"Flasher" Dreambox 800HD

Snexos

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/1/15
Messages
5
Bonjours,

J'ai une Dreambox 800HD Comment Faire pour la flasher car j'ai plus les chaine
J'ai vue des tuto sur le forum mais je sais pas lequel choisir

Merci
 
Bonjours,

J'ai une Dreambox 800HD Comment Faire pour la flasher car j'ai plus les chaine
J'ai vue des tuto sur le forum mais je sais pas lequel choisir

Merci
salut snexos

avant tout c'est un clone ou originale mon ami?
après pour l'image tu choisi par rapport au boot, c'est bien 800hd pvr ou 800hd se?
 
salut snexos

avant tout c'est un clone ou originale mon ami?
après pour l'image tu choisi par rapport au boot, c'est bien 800hd pvr ou 800hd se?

Au moment de L'achat on ma dit que c'etais une originale Y'a il un moyen d'en etre Sur?
C'est ecrit Juste 800HD sur ma dreamBox comment savoir si c'est une pvr ou se?

merci
 
La pvr a une prise dvi/hdmi, la 800 se a une prise hdmi et possède aussi un interrupteur on/off que n'a pas la pvr.
 
re
actuellement tu as quoi comme image?
tiens un peu lecture tu trouveras la solution..
http://www.dzsat.org/forum/f388/bootloader-dreambox-800-hd-pvr-313214.html

Aucune idee haha dsl je m'y connait pas du tout en dreambox
Mais j'ai pas l'interupteur On/off c'est surement une se

- - - Mise à jour - - -

La pvr a une prise dvi/hdmi, la 800 se a une prise hdmi et possède aussi un interrupteur on/off que n'a pas la pvr.

Mais j'ai pas l'interupteur On/off c'est surement une se
 
Non si tu n'as pas l'interrupteur c'est une dm 800 pvr.

- - - Mise à jour - - -

Il te faut savoir quelle sim tu as dans ta dreambox, regarde au démarrage de celle ci sur le petit écran de cette dernière et dis nous la version de la carte sim (sim 2.10,2.01,Ferrari etc...)
 
Un conseil.
Si tu n'a plus les chaines mais que ta dreambox s'initialise ne tente pas le flash.
Tu risques de tout perdre car il va falloir tout reconfigurer:tuner , clines , favoris..
Regarde plutôt le parametrage

Bon courage.
 
salut
dans ma signature tu as le tuto complet pour cela
ya pas mieux actuellement
il t'aidera pour flasher, installer, etc etc etc
 
on n'a pas la version de ta carte sim sur ta photo.Regardes quand tu démarre ta dreambox sur le petit écran prés du bonton power il va t'indiquer la version de ta sim.
 
on n'a pas la version de ta carte sim sur ta photo.Regardes quand tu démarre ta dreambox sur le petit écran prés du bonton power il va t'indiquer la version de ta sim.

ca n'est pas afficher, au debut ca l'afficher mais maintenant plus, un autre moyen de connaitre ma version?
merci
 
Oui lol démonte le capot de ta dream et regarde ce qu'il y a de noté sur la carte sim à l'intérieur..
 
Retour
Haut