FORMULER F4 TURBO: Plugin / skins / thémes/ Picons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabinouse

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/12/22
Messages
13
Salut l'équipe, J'ai un formuler F4 Turbo Enigma2, Image OpenPli 8.3, qui m'a été fournit prêt à l'emploie à l'époque. Suite à un renouvellement d' abonnement mon revendeur m'a demandé de remettre à Zéro le démo. Mon abonnement est fonctionnel c'est ok, la ou je bloque c'est qu'à l'époque dans la liste de chaine il y a avait les logos des chaines, comment on fait pour les remettes ? Désolé pour cette question d'amateur, je vous avoue je suis perdu entre Plugin, skins, picons et thèmes d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer la différence entre tous ces termes ca serait cool et top ? Merci à vous bonne journée et joyeux noël
 
Salut,
Idéalement, il fallait faire une sauvegarde des paramètres avant de réinitialiser/reflasher l'image.
Sinon ce que t'appelle les logos de chaînes c'est des picons, il faut les installer à partir de plugin puis bouton vert puis picons.
T'as le choix entre plusieurs versions de picons c'est à toi de trouver ton bonheur.
 
Merci pour le retour. Je t’avoue avoir essayé deux picons, les deux premiers de la liste mais ça ne m’affiche aucun logo même après redémarrage du démo. Il y a t il une manip particulière à faire pour que ça fonctionne ? Pour les chaînes Astra 19.2 vous avez peut être un picons à conseillé ?
 
pour le skin par défaut d'openpli 8.3, je te conseil snp-full.400x240.light.on.transparent (si ca fonctionne pas pour toi essaye la srp-full.400x240.light.on.transparent)
c'est les mêmes picons, les premiers se basent sur les noms des chaines et les deuxièmes sur les références plutot.

merci de mettre ton récepteur avec l'image et sa version dans ta signature ;)
 
Salut,
tu fais comme il vient de dire Zendagi.
Puis tu fais Menu puis Parametre - puis Systeme-puis parametre de l'IGU-
puis interface Utilisateur.
tu descends jusqu'à Afficher les picons dans la liste et tu mets en vert.
puis tu sauvegardes avec le bouton vert.
c'est comme ça que je fais .
 
Merci à tous les deux c’est ok pour moi tout est rentré dans l’ordre.
je fais modifier ma signature.
force la team.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut