Fransat ?

houbahop

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/9/07
Messages
6
Bonjour,
J'ai un récepteur Vu Solo 4K en OpenATV 6.4
J'ai une carte Fransat avec un CI officiel qui fonctionne bien sur mon télé LG
Est-_il possible d'utiliser ma carte Fransat dans mon VU+ soit en emu soit avec le CI ?
Merci pour vous réponses
 
Salut,

Oui avec OpenATV tu peux faire fonctionner la carte avec le module. Configuration > Decryption & Parental Control > tu initialises le module et Support "High bitrate" sur oui. Tu sélectionnes le bouquet sous Eutelsat 5W afin que les chaînes soient lues avec ta carte et le tour est joué.
 
Quelle carte fransat? Parceque les gens qui te répondent oui vas-y n'ont pas toutes les infos pertinentes pour te répondre....
 
Pas de la faute de ces "gens" là qui ignorent vraisemblablement les changements en cours avec les cartes PC5 et PC6 !

OK, je sors >>>>>> :fool:
 
Pas de la faute de ces "gens" là qui ignorent vraisemblablement les changements en cours avec les cartes PC5 et PC6 !

OK, je sors >>>>>> :fool:

Sur Francsat meme les V6 fonctionne sans problème d'après certain alors que moi a titre perso j'ai griller ma V6 Francsat dans l'atlas y a deja 2 ou
ans donc bizarre
 
Effectivement, seules les cartes PC6 vont restées.
Chez moi, ça tourne sur des DM800se
 
Admettons cet ECM daté du Lundi 7 Septembre 2020 (source: thelastdrakkar)

Code:
81 70 85 00 80 40 D2 02 0B 00 40 07 04 19 60 08 08 11 00 DE 04 5F 56 90 B3 D9 0A 30 00 00 00 01 04 00 01 28 00 E2 03 51 27 65 EA 10 5D F2 A3 E5 5C 6A 3D 54 0A 48 5B 13 77 8C A6 D0 F0 08 69 29 BA 59 D9 EE BB 77 80 40 D2 02 0B 00 40 07 04 19 60 08 08 11 01 DE 04 5F 56 90 B3 D9 0A 30 00 00 00 01 04 00 01 28 00 E2 03 51 27 65 EA 10 BE 24 6B A8 ED E8 48 1A E4 9F 81 7A AE 4E 1D 59 F0 08 3B 02 87 B3 45 84 CC 3E

J'ai beau chercher, je ne trouve pas la nano E0 (responsable du pairing).

Je présume qu'il ne demande pas le pairing donc pas de couple.
Je rajoute que c'est seulement pour les chaînes de la TNT.

Effectivement il faut la bonne config ( avec des AES Keys).
 
Sur Francsat meme les V6 fonctionne sans problème d'après certain alors que moi a titre perso j'ai griller ma V6 Francsat dans l'atlas y a deja 2 ou ans donc bizarre
Oui pareil moi aussi j'ai grillé une PC6 dans un Atlas il y a environ 2 ans, et effectivement c'est bizarre car il n'y a pas de Boxkey pour gérer cette carte.
Et pourtant j'ai une autre PC6 dans mon VU qui tourne depuis bien longtemps et là aucun problème.(sauf pour renouveler les droits une fois par an sans module CI ou Déco Off, là c'est plus compliqué)

- - - Mise à jour - - -

Je présume qu'il ne demande pas le pairing donc pas de couple.
Je rajoute que c'est seulement pour les chaînes de la TNT.

Oui pas de pairing pour la TNT, faut juste avoir les bonnes AES dans la conf.
 
Sur Francsat meme les V6 fonctionne sans problème d'après certain
Alors je me sens concerné car ma PC6 n'a jamais cramé ni sur mon ancien Vu+ Solo2, ni sur mon actuel Vu+ Duo 4K !

Et pourtant je la mets un peu pour le fun car mes 2 décos reçoivent Fransat en Multistream donc ma carte .... :laugh:
 
Alors je me sens concerné car ma PC6 n'a jamais cramé ni sur mon ancien Vu+ Solo2, ni sur mon actuel Vu+ Duo 4K !

Et pourtant je la mets un peu pour le fun car mes 2 décos reçoivent Fransat en Multistream donc ma carte .... :laugh:

apparemment c'est l'atlas qui les flingue
 
Il sert donc encore à quelque chose lol

:laugh:
Je pense que l'atlas envoie la commande CA28 automatiquement sur les cartes V*ACCESS.
La carte (les V6) gardant en mémoire les couples utilisés ...
Elles doivent être grillés lorsqu'elles prennent un ECM avec les instructions de blacklist.
 
Dernière édition:
Salut...perso j´ai une PC6 qui fonctionnait très bien jusqu´au changement de sat:fool: le faisceau sat/signal n´arrive plus dans le nord de l´europe:ranting: faut juste l´aes dans la conf d´oscam/enigma2..et avant cala PC5 était aussi OK 100% il y a même plusieurs post avec les bonnes clés ici sur le forum....
*** vu que la carte ne me sert plus, j´aimerai l´échanger avec une tivusat ou autre si quelqu´un est intérressé.
 
Salut...perso j´ai une PC6 qui fonctionnait très bien jusqu'au changement de sat:fool: le faisceau sat/signal n´arrive plus dans le nord de l´europe:ranting:
Nous avons été informé en son temps que le nouveau satellite Eutelsat 5°W "B" couvrait une zone moins étendue que le 5°"A". Cela n'a rien à voir avec le type de carte !

Dans la même graine, Fransat a ou va cesser de vendre certaines options car certaines chaînes payantes ne pourront pas être diffusées par le 5B.
 
Nous avons été informé en son temps que le nouveau satellite Eutelsat 5°W "B" couvrait une zone moins étendue que le 5°"A". Cela n'a rien à voir avec le type de carte !

Dans la même graine, Fransat a ou va cesser de vendre certaines options car certaines chaînes payantes ne pourront pas être diffusées par le 5B.

Salut , a aucun moment il ne dit que c'est a cause des cartes , il dit en gros que la puissance du faisceau a été modifier et que du coup , il ne le reçoit plus et du coup sa carte ne lui sert plus.
 
:smile2: Hello All_Depuis "l'accident" du nouveau satellite mis en orbite le faisceau Transalpine, sa couverture ce trouve réduite a l´échelle européenne et autre sa c´est ressentit au niveau du signal..only of business..c+

Aucun soucis pour ceux qui on un diamètre de 3 mètres:laugh:
 
Salut , a aucun moment il ne dit que c'est a cause des cartes , il dit en gros que la puissance du faisceau a été modifier et que du coup , il ne le reçoit plus et du coup sa carte ne lui sert plus.
Merci UVFMA:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Et moi non plus je n'ai jamais écrit que cela était à cause des cartes. J'ai même écrit le contraire :laugh:
:laugh: tu sous entends justement que je mets la faute sur les cartes:laugh:
Nous avons été informé en son temps que le nouveau satellite Eutelsat 5°W "B" couvrait une zone moins étendue que le 5°"A". Cela n'a rien à voir avec le type de carte !
Pas grave, j´espère qu´on s´est compris

- - - Mise à jour - - -

:smile2: Hello All_Depuis "l'accident" du nouveau satellite mis en orbite le faisceau Transalpine, sa couverture ce trouve réduite a l´échelle européenne et autre sa c´est ressentit au niveau du signal..only of business..c+

Aucun soucis pour ceux qui on un diamètre de 3 mètres:laugh:
D´après ce que j´ai lu il faut au moins une 1.80m pour recevoir correctement le signal:cl18:Je me vois mal mettre ma prime focus de 1986 qui ressemble à ca para2.jpg pour remplacer celle ci para1.jpg :laugh:
 
Salut...perso j´ai une PC6 qui fonctionnait très bien jusqu´au changement de sat:fool: le faisceau sat/signal n´arrive plus dans le nord de l´europe:ranting: faut juste l´aes dans la conf d´oscam/enigma2..et avant cala PC5 était aussi OK 100% il y a même plusieurs post avec les bonnes clés ici sur le forum....
*** vu que la carte ne me sert plus, j´aimerai l´échanger avec une tivusat ou autre si quelqu´un est intérressé.
Nord de l'Europe, c'est quoi pour toi?
 
ns1.jpg
:smile2: Hello_Pour le Danemark c´est zone blanche(sans couverture) pour accéder au faisceau transalpine vous devez avoir un diamètre beaucoup plus élever que la moyenne...

..Note:Votre prime focus fera largement :cl14:l´affaire..
 
Voir la pièce jointe 95798
:smile2: Hello_Pour le Danemark c´est zone blanche(sans couverture) pour accéder au faisceau transalpine vous devez avoir un diamètre beaucoup plus élever que la moyenne...

..Note:Votre prime focus fera largement :cl14:l´affaire..

Salut, j´ai déjà dit que je n´ai pas l´intention de mettre la prime focus, on ne va pas retourner au temps des cavernes:laugh: Je recois la tnt par astra et c´est pour ca que je voudrais échanger fransat pour autre chose: tivusat par exemple.... même en Cligne
 
Salut, j´ai déjà dit que je n´ai pas l´intention de mettre la prime focus, on ne va pas retourner au temps des cavernes:laugh: Je recois la tnt par astra et c´est pour ca que je voudrais échanger fransat pour autre chose: tivusat par exemple.... même en Cligne

Les carte Fransat n'ont pas beaucoup d’intérêt car n'importe quel démo multistream arrive a avoir la TNT en FTA en plus donc pas de latence du au traitement du signal cryptée pour decodage.
 
Salut...perso j´ai une PC6 qui fonctionnait très bien jusqu´au changement de sat:fool: le faisceau sat/signal n´arrive plus dans le nord de l´europe:ranting: faut juste l´aes dans la conf d´oscam/enigma2..et avant cala PC5 était aussi OK 100% il y a même plusieurs post avec les bonnes clés ici sur le forum....
*** vu que la carte ne me sert plus, j´aimerai l´échanger avec une tivusat ou autre si quelqu´un est intérressé.
Ne me dis pas qu'il y a embroille :laugh:
 
Retour
Haut