freeze

aragon512

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/10/08
Messages
53
bonsoir a tous
j ai une dream 800 hd pvr
je suis abonné chez un tres bon fournisseur mon probleme est que j ai des freezes toutes le 15 secondes
pouvez m aider a resoudre ce probleme
je dispose de trois lignes d abonnement
merci
 
alut,
installe un prio et si t'as un bon débit internet, ping tes lignes, si c au dessous de 50 le problème vient de ton fournisseur

l'astuce: avec ton pc sur exécuter tape la commande par exemple ping dzsat.dyndns.org 18400 et sur ta config classe tes lignes en fonction du temps de réponse

ping.jpgping1.jpg
 
un grand merci a toi nacer
peux tu m expliquer comment allez dans ma config ? je débute avec ma dream
inchallah
 
re bonsoir
oui j ai dcc et je vois le dossier etc mais comment faire pour avoir comme toi sur ton explication l ecran noir avec les lignes ??
un grand merci a toi pour ton aide
 
re bonsoir
oui j ai dcc et je vois le dossier etc mais comment faire pour avoir comme toi sur ton explication l ecran noir avec les lignes ??
un grand merci a toi pour ton aide

c'est avec le pc: démarrer/ exécuter/ tu tape ta cline exemple comme ça ping algerie.dyndns.org 14500 ​/ok
 
sur le pc/demerrer/executer et tu ecris ta cline dessus comme ça alpha.dyndns.org 12501/ok​
ecoute frere j'ai bien ecri ceal alpha.dyndns.org 12501 mais ça me dit windows ne trouve pas alpha.....
 
salut nacer,

moi quand je fais ça par exemple pour une cline j'ai un message "parametre 12000 incorrect"?
 
Retour
Haut