Gros probleme sharing avec Bbox bouygues télécom

sevirgine

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/10/09
Messages
24
Bonjour à vous tous

Suite à mon déménagement, j'ai décidé de changer de FAI et je me suis tourné vers Bouygues avec leur Bbox.
Quelle surprise quand j'ai voulu paramétrer cet engin!!! impossible de paramétrer les nat que tu veux et ceux qui fonctionnent sont bloquer par un pare-feu qu'on ne peut pas désactiver.
J'ai fait appel au service technique Bouygues et le gars m a expliqué que le nouveau firmware 8.4.0b posait certains problèmes dont ceux que j 'ai évoqués. En somme cette daube fonctionne très bien pour faire du net, de la téléphonie et la TV mais dès qu'il faut toucher au coeur de la bête tu te grilles les doigts.
J'ai bidouillais un peu avec Malek (merci à toi!) mais toujours rien.
Je suis également désolé pour mes peers mais pour l'instant je suis en off.
Si parmi vous quelqu'un à eu le même problème et à réussi à contourner le soucis je suis vraiment preneur
Merci à vous........
:azmalezoga:
 
salut, j ai un ami qui a eu le meme souci,
il a du deplacer son serveur chez qqn d autre et se mettre en client sur son propre serveur lool !!

je crois que c la seule solution pk BBOX = No sh@ring:yayabidru:
 
lol moi j'ai la bbox j'ai pas de carte a partagé mais je peux t'aider a configuré tes ports tout sa pour le sharing c'est pas tres compliqué envoi moi ton adresse msn par mp jt'expliquerai
 
Salut,
perso j'ai bbox

Bbox
spacer.gif
bull__md.gif
Informations
spacer.gif
Nom du produit:TG787
spacer.gif
Version du logiciel:8.4.B.0
est sharing OK
A+
 
Salut Cyclone 27

J'ai essayé d'installer la dmz qui est proposée dans la bbox mais je n arrive pas à l affecter à ma dream. Et quand j 'ouvre cette dmz elle n'est pas renseignée :ranting:
 
A tester
A+
mode expert
boite a outil
cree un jeu ou appli (en bas )
nom cccam par exemple
configurer manuellement
proticole TCP
Plage port (ton port pour cccam)
debut 12000
fin 12000
Convertir 12000
protocol TCP
port 12000
valider
Maintenant il faut affecter cccam a ta dream
menu partage des jeux et appli
affecter un jeu ou ...
colonne jeu appli selectionner cccam
puis colonne peripherique selectionner la dream ( adress ip ou ardesse MAC)
puis ajouter
un petit reboot du rourteur est c'est bon
 
Salut KAMAKE25

J'avais fait ce que tu m as marqué mais je n'ai tj rien. As tu fait quelque chose au niveau du pare feu, je pense que c est la où ca bloque
 
Bonjour voila je suis chez Numericable je vais demenagé et il y a pas la fibre donc je vai passé chez bouygues ya t il possibilité d avoir les chaines crypté avec la bbox en sharing ?ou je vais etre obligéd installé 1 parabole (c pas gagner avec le syndic) merci
 
bonjour mes clines passe en rouge a chaque minute c'est bizzare on dirait que la bbox ou bouygue bloque mes serveur avant j'avais pas de pb avec freebox merci de votre aide j'aimerais trouver une solution
 
Salut,
pour corriger ton blocage,

tu tu vas dans réseau puis DHCP et attribution automatique d.IP par adresse MAC et tu forces une IP fixe sur l'adresse MAC de ton serveur.
su tu bloques à ce point, dis le et on le fera étape par étape.

ensuite aller dans la déclaration de DMZ et mettre cette IP fixe.

redemarrer la box, pas la bbox, mais le serveur. Ou les deux ça fera pas de mal.
 
Retour
Haut