Gros souci : tout marche bien

Alien

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/3/17
Messages
202
Bonsoir à tous,
J'ai de gros souci depuis quelques temps, mes récepteurs marche bien, pas de coupures, EPG sur 15 jours, image à jour, plugin ok, enregistrement roule bien, j'arrive même a me connecter a distance sans souci.
Du coup y a plus rien a bricoler depuis quelques temps et y a même pas de nouvelles images pour refaire un flash.
Aider moi svp, que dois je foirer pour animer un peu les choses?:laugh:
Merci par avance
Alien
 
Je vois que tu as un atlas , suffit de le brancher et tu pourra t'arracher les cheveux
Dommage je l'avait donné a une fille qui ne regardait que la 1 et la 6, je te dit pas a quel point elle était reconnaissante :laugh:
j'ai pris un Vu+ 4K depuis :cl16:
 
Bonsoir à tous,
J'ai de gros souci depuis quelques temps, mes récepteurs marche bien, pas de coupures, EPG sur 15 jours, image à jour, plugin ok, enregistrement roule bien, j'arrive même a me connecter a distance sans souci.
Du coup y a plus rien a bricoler depuis quelques temps et y a même pas de nouvelles images pour refaire un flash.
Aider moi svp, que dois je foirer pour animer un peu les choses?:laugh:
Merci par avance
Alien


Salut,

Ravie pour toi que tout marche bien, si tu cherche a faire quelque chose je te dirais aide ceux sur le forum qui en on besoin la tu auras de quoi faire.
Regarde la section Vu+ tu verras que tu auras de quoi t'occuper et de plus tu ferras des heureux avec tes conseil puisque tout es ok chez toi.
 
oui effectivement depuis quelques temps rien mais rien à se mettre sous la dent pour bricoler un peu, moi aussi j ai un vu 4 k et sup tv tout marche nickel je m ennuie un peu a ne regarder que la télé.
 
Salut,

Ravie pour toi que tout marche bien, si tu cherche a faire quelque chose je te dirais aide ceux sur le forum qui en on besoin la tu auras de quoi faire.
Regarde la section Vu+ tu verras que tu auras de quoi t'occuper et de plus tu ferras des heureux avec tes conseil puisque tout es ok chez toi.
Tu as tout dit ;)

Et d'ajouter que les suptv machin et script bidule ne peuvent intégré le terme "bidouillage" et y a pas de quoi pavoiser à ce sujet, c'est du clef en main.
 
Retour
Haut