help DM 800 Bloqué

quadra12

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/3/10
Messages
8
bonjour,

J'ai un gros problème avec ma DM 800, quand je l'allume elle reste bloqué. il apparait sur le petit écran de la dream "Dream multimedia" et rien ne passe.
j'ai testé de la flasher avec dreamup, quand je la connect j'ai uniquement "22:42:23 box type: DM800" et rien d'autre. a ce stade pas possible de cliquer sur le bouton "Flash" dans dreamup.
vous avez une idée du problème ?
 
salut
tu l'allumes en gardant le bouton de demarrage allumé
il va ecrire stop puis afficher l'addresse IP
tu lance interne explorer et tu tapes : htp://xxx.xxx.xxx.xxxx (qui est ton adresse ip)
il devrait affciher une page te donnant la possibilité de flasher
 
salut,

impossible dans les 2 cas que vous m'avez donné, je connais la manip pour faire un flash via un navigateur, je l'ai deja fait plusieurs fois avant mon plantage-> il m'est impossible de proceder à la premiere manip (obtention de l'IP) car la dream ne répond pas.
pour le flash via rs232, impossible aussi car la dream est détecté mais le bouton "Flash" dans dreamup reste grisé.
je pense que la seul solution c'est d'obtenir un jtag, est ce quelqu'un à la manip ?
 
salut,

impossible dans les 2 cas que vous m'avez donné, je connais la manip pour faire un flash via un navigateur, je l'ai deja fait plusieurs fois avant mon plantage-> il m'est impossible de proceder à la premiere manip (obtention de l'IP) car la dream ne répond pas.
pour le flash via rs232, impossible aussi car la dream est détecté mais le bouton "Flash" dans dreamup reste grisé.
je pense que la seul solution c'est d'obtenir un jtag, est ce quelqu'un à la manip ?

esq tu te rappel de ton IP avant le problème ? c'est le même
 
tu peut obtenir ton adresse IP a partir du router en procedant au flash par navigateur, entre dans ton router et regade dans la page dhcp, si elle n y figure pas t'es mal barré, bonne chance
 
salut,

impossible dans les 2 cas que vous m'avez donné, je connais la manip pour faire un flash via un navigateur, je l'ai deja fait plusieurs fois avant mon plantage-> il m'est impossible de proceder à la premiere manip (obtention de l'IP) car la dream ne répond pas.
pour le flash via rs232, impossible aussi car la dream est détecté mais le bouton "Flash" dans dreamup reste grisé.
je pense que la seul solution c'est d'obtenir un jtag, est ce quelqu'un à la manip ?
J'ai eu le même problème c'est ta version dreamup qui n'est pas bonne essaye avec dreamup 1.3.3.2 et pas une autre
 
Retour
Haut