Help je suis coincé sur une Sunray 800 HD SE SIM 2.10 BL84

mist004

DZSatien Curieux
Inscrit
1/4/15
Messages
33
Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir une box Sunray 800HD SE SIM 2.10 BL84.
Tout allait bien jusqu'à ce que j'ai effectué une mise à jour sur ma box, depuis plus rien. Ma box ne répond plus elle m'affiche toujours la meme image. Pourriez-vous me dire comment faire pour la relancer. Je suis nouveau dans le milieu et mes connaissance sont assez basique. (je sais insérer les lignes des codes cccam.prio etc..) et utiliser Dcc. Mais la franchement j'ai besoin qu'on me guide... je suis perdu.. et mon fils ne peux plus voir Disney Junior... Help..

Merci de votre aide.

Mist004
 
je suis aller directement sur la box et j'ai selectionné mise à jour :(

- - - Mise à jour - - -

Avec ma télécommande

- - - Mise à jour - - -

maintenant j'ai un message sur l'écran de la box : sim201 team www.dm800sim2.com dhcp.... etc..
ca te parle ?
 
merci kipo92 je vais essayer de suite

- - - Mise à jour - - -

mais il n'y a pas d'illustration ? je dois utiliser un programme spéciale ?
 
salut alors mon ami tu en est ou dit moi si je peut aider
et petit précision ne jamais faire de mise a jours d'une image sur une box clone
 
Dernière édition:
Merci kipo92 ca fait plaisir de voir que des gens sont pret à aider ! un grand merci. Mon fils sera heureux si j'arrive à faire le nécessaire.

- - - Mise à jour - - -

J'ai compris trop tard... je suis encore au début..
je cherche le firmware ...
 
ok qit moi que veut tu dire part firmware mon ami, il y as pas de firmware a metre dans la box ou tu lui injecte un boot si tu as un message no ca found sur le petit ecran de ta box ou tu lui injecte une image si elle peut la prendre et pour lui injecter le boot je t ai poster un liens ou tu trouve le programme pour faire ca ou tu lui injecte une image avec navigateur web ou dream up
mais avant toute chose est ce que ta dream demare et as tu un message sur le petit ecran de ta box
 
oui elle démarre avec le numéro ip. ensuite je l'éteint et la relance et j'en suis à firmware update mais il me faut un fichier .nfi que je ne trouve pas. un fichier .nfi c'es une image du genre Openpli ?
 
voila je t'explique si elle redemarre et que tu as une ip alors ca peut deja etre bon
a ce moment la tu ouvre une page web tu mets l ip que tu as sur la box la tu auras une page comme celle la
attachment.php

et la tu clic sur firmware up garde la tu devras aller cherche ton image comme tu dit nfi sur ton pc, et l image si tu veut ici http://www.dzsat.org/forum/f385/newnigma2-stable-lean-dm800se-v4-0-12-ramimaher-ssl84d-409291.html tu la te lecharge sur ton pc tu la dezipe et la ca devrais aller essaye et dit moi quoi
 
oui c'est exactement ca je vais télécharger l'image et essayer de le faire :cl16::cl21:

- - - Mise à jour - - -

merci à vous pour votre aide. :cl16: merci sam6878

- - - Mise à jour - - -

j'ai un message qui me dit : IMAGE FOR WRONG ARCHITECTURE

- - - Mise à jour - - -

normal ?

- - - Mise à jour - - -

update.jpg

- - - Mise à jour - - -

voilà ce que j'obtiens normal ?
 
bizard mon ami ca veut dire que l image que tu essaye de metre n est pas bonne pour ta box tu est sur que tu a bien une sim 2.10 sur ta box
et le liens que je t ai mis et bien pour une 800hs se sim 2.10
 
Dernière édition:
oups tu as raison c'est une 201

- - - Mise à jour - - -

ca change tout alors ?

- - - Mise à jour - - -

qu'elle est l'utilité de la sim ?

- - - Mise à jour - - -

je sais que je dois avoir des questions basique ... mais j'apprends et je veux savoir le pourquoi du comment. Encore merci.
 
sorry tu es sur parceque normalement les sim 2.01 ses sur dm 800hd et non sur une dm 800hd se
 
ou est-ce que je peux voir ça ... ma box indique sim 201 maitenant mon numéro ip et stop

- - - Mise à jour - - -

sur le petit écran.
 
moi je suis pas un pro tout ce que je sais c'est qu il y as des version de sim differente et que chaqu une a des image fait pour elle et je dirais la sim est la pour donner la possibliter a la memoire de la box de lire les image que tu va metre dans ta sim et oui il est important de savoir la vesrion de sim que tu as dans ta box il y as plusieur version

- - - Mise à jour - - -

ok dit moi as tu un ventillateur sur le dessu de ta box
 
ok alors c'est bien une 800hd et non SE essaye l image que je t ai mis et dit moi quoi et si ca ne va pas alors il faudras essayer autrement
 
je suis en pleine configuration de ma box (langue, format image, luminosité) etc... merci à tous c'est un grand pas en avant. :yahoo:
 
Retour
Haut