idee pour sim e-star sim3

rayan38

DZSatien Curieux
Inscrit
26/10/09
Messages
27
salut a tous les admin comme vous le savez deja une nouvelle sim a vue le jour sim e-star sim3 pourquoi ne pas metre une nouvelle rubrique afin d eviter les erreur de no ca found merci a vous les admin
 
Simplement parce que personne ne semble s'y interesser sans doute, je pense etre le seul qui aie posté des images converties pour sim3. Mais attention, je crois que ces sim3 ne ferons pas long feu, car je n'ai pas encore trouvé une team qui suive, et l'arrivée du fameux boot84 pour clones, vont donner du retard aux possesseurs des sim3, qui restent en ssl82 ... Triste mais alors vraiment triste ... Espérons qu'il y aie une team qui s'y occupe car beaucoup de magasins Turcs ne vendent plus que des sim3, je me demande s'ils n'ont pas fait une commande en Chine pour ce genre de modèle, faut dire aussi que le site E-star est toujours resté le même et pas de news ... Il devient presque impossible de transformer une image originale en image Estar ... Je suis comme toi bloqué aussi ..
 
salut regarde mon poste sim 3 image enigma 2

Oui je l'ai aussi telechargée, j'ai même chargé ceci estar_OpenPLi-2.1-beta-dm800-20111030

Ceci dit je n'ai rien mis sur mes sim3, car je ne suis pas certain du résultat qu'on va obtenir ...
J(ai converti une image originale pour la sim E-star et j'obtiens des messages "Warning, Force to boot 76) et résultat le flash rate et ca devient vraiment dur-dur de remettre la dream en état de fonctionnement .... Bien souvent je dois passer par la rs232 ... Et la c'est parti pour une bonne heure. Franchement je suis très déçu de ce modèle ...

Je vais m'orienter vers une originale 800HDse ou alors une VU ..
Mes dream sim3 m'ont couté 250€ / pièce (achetée en Belgique et avec garantie de 1 an), mais je pense que je vais les revendre car je commence a en avoir marre que aucuns team ne se penche la dessus ... Au pire une sim 201 est bien mieux, car la tu as des teams qui suivent.

Dis moi si tu veux si tu as essayé ces images sur ta dream et ce que ca donne sur ta sim3 ...

Merci a toi.
 
Retour
Haut