IMDb en français

vince1

DZSatien Passionné
Inscrit
26/5/15
Messages
278
Bonjour, connaissez-vous une astuce pour que la recherche IMDb soit en français ? Dans IMDb set up, il n'y a pas de paramètre de langue. Je me rappelle que sur Kodi, on peut changer la langue de ce scrapper. Il devrait donc être possible de le faire sur ce plugin pour Enigma...
 
J'ai vérifié et je me suis trompé. Sur Kodi, c'est sur le scrapper tmdb que l'on peux choisir le français. A priori IMDb est exclusivement en anglais. J'ai donc installé TMDb sur mon démo mais malheureusement dans la configuration on peut choisir seulement allemand ou anglais contrairement à la version sur Kodi...

- - - Mise à jour - - -

J'ai trouvé pour mettre tmdb en français. Non seulement pour l'excellent xc plugin by lululla mais aussi pour n'importe quel film que ce soit sur le sat ou sur le disque dur. J'ai trouvé l'information donné par lululla. Il suffit d'aller dans usr/lib/enigma2/python/plugins/extension/tmdb, éditer le fichier tmdb.py et de remplacer la ligne
config.plugins.tmdb.lang = ConfigSelection(default="de", choices = ["de", "en"])
par
config.plugins.tmdb.lang = ConfigSelection(default="it", choices = ["de", "en", "it", "fr", "ru", "bg", "po", "lv", "da", "nl", "fi", "el", "he", "hu", "no", "pt", "ro", "sk", "sl", "es", "swe", "tr", "uk", "cz"])
Ensuite, après redémarrage IGU dans config de tmdb on peut sélectionner français.
 
Dernière édition:
Retour
Haut