IMPORTANT anonymous viens de publier tous les host - ip qui share

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mars13

BANNI
Inscrit
4/11/11
Messages
292
slt
mauvaise nouvelle Anonymous vient de publier tous les host ou ip qui utilise le sharing !!
je crois qu'il va faloir changer tout nos host
parce que trop facile de remonter a notre ip avec le host
j'ai la liste mais je donne pas ici par mesure de securité biensur
 
Salut
je suis sur la liste aussi
,donc j'ai lu qu'il fallait changer d'adresse no-ip
mais qu'il fallait fermer les ports 21,22,23,25,80,
je n'ai ouvert aucun de ces ports ,je sais ouvrir un port et donc le fermer

mais comment fait on pour fermer un port que l'on a pas ouvert (un port ouvert d'origine par le routeur )
et sur quelle IP celle du routeur ou de la dream

merci pour vos réponse
a++
 
Salut à tous,

Une chose est sûr, la liste ne vient pas des Anonymous et dans le monde du cardsharing il n'y a pas que 16147 hosts mais bien plus.

Certains Hosts sur cette liste répondent sur le port CCcamInfo (16001) avec le passe par défaut et je pense que c'est la cause de cette liste car si un host répond on peut avoir accès a plusieurs hosts (sur la page server) et si l'un des hots présent sur ce serveur répond encore on aura accès a d'autres hosts... une simple réaction en chaine et c'est pour sa que sur la liste il y a des hosts et non des clines ou autre.

J'ai facilement reproduit la liste en suivant le chemin ou un chemin similaire de celui qui a conçu la liste et je pense que changer le host (Dyndns ou No-ip) n'est pas une solution car nous pouvons mettre à jour la liste en suivant le même chemin.

La meilleur solution est: CHANGER LE MOT DE PASSE PAR DÉFAUT DE VOTRE CCcamInfo !

Fermer les ports 21,22,23,25,80 ou autres n'est pas une solution, c ports sont ouverts pour répondre sur votre LAN ou via Internet mais le plus important c'est de sécurisé le tout, donc la première chose a faire c'est de mettre un bon mot de passe sur votre dream et votre routeur et mettre en place un système de filtrage qui bloquera les tentatives d'intrusions via c ports.

Nous allons posté un Tuto qui vous permettra de faire tout cela (Sécuriser votre routeur, votre Dream ainsi que votre VPS pour ceux qui ont un) cela prendra un peut de temps bien sûr.

@++
 
Dernière édition:
Et oui certain ne protege pas comme il faut leur cccaminfo et donc par déduction on peut voir les host présent je l ai fait moi même pour certain de mes peers et j ai pu constater avec qui ils partage,j ai même pu rentrer directement sur certain serveur pour preuve il faut modifier le pass de la dream
 
Et oui certain ne protege pas comme il faut leur cccaminfo et donc par déduction on peut voir les host présent je l ai fait moi même pour certain de mes peers et j ai pu constater avec qui ils partage,j ai même pu rentrer directement sur certain serveur pour preuve il faut modifier le pass de la dream


étant donné que nous utilisons Ubuntu Server 11h10, nous avons le type de risque
si quelqu'un peut répondre à cette question, et ce qui devrait être fait pour obtenir une bonne protection
merci
 
il faut responsabiliser les utilisateurs car tout le monde peut etre bien protegé mais il suffit juste d'un contact qui néglige la sécurité est c'est toute la chaine qui en danger,c'est dommage!il faudrait lors de l'echange avec un peer,imposer un minimum de sécurité,sinon mieux vaut pas d'echange!
 
il faut responsabiliser les utilisateurs car tout le monde peut etre bien protegé mais il suffit juste d'un contact qui néglige la sécurité est c'est toute la chaine qui en danger,c'est dommage!il faudrait lors de l'echange avec un peer,imposer un minimum de sécurité,sinon mieux vaut pas d'echange!

Salut,

C'est très simple, il suffit de tester chaque host qui partage avec toi et voir si le serveur est bien sécurisé et contacter le proprio.

J'ai déjà trouvé de telles failles, j'ai même eu accès a certaines dream a distance et pour avertir le proprio j'affiche un message sur son écran TV via la dream mais quand j'ai eu certaines réactions vraiment incompréhensibles genre "Ne touche plus a mon matériel ..." j'ai décidé de ne plus avertir personne et c'est le même cas avec les banques ou autres, lorsqu'un Hacker trouve des failles au niveau de leurs système et il les avertit bain en général le hacker est mit en prison pour piratage/intrusion.

Le monde est complexe alors comment voulez vous régler le problème de tout un réseau de différente mentalités et catégories ?

La question reste posée.

@++
 
Dernière édition:
Salut à tous,

Une chose est sûr, la liste ne vient pas des Anonymous et dans le monde du cardsharing il n'y a pas que 16147 hosts mais bien plus.

Certains Hosts sur cette liste répondent sur le port CCcamInfo (16001) avec le passe par défaut et je pense que c'est la cause de cette liste car si un host répond on peut avoir accès a plusieurs hosts (sur la page server) et si l'un des hots présent sur ce serveur répond encore on aura accès a d'autres hosts... une simple réaction en chaine et c'est pour sa que sur la liste il y a des hosts et non des clines ou autre.

J'ai facilement reproduit la liste en suivant le chemin ou un chemin similaire de celui qui a conçu la liste et je pense que changer le host (Dyndns ou No-ip) n'est pas une solution car nous pouvons mettre à jour la liste en suivant le même chemin.

La meilleur solution est: CHANGER LE MOT DE PASSE PAR DÉFAUT DE VOTRE CCcamInfo !

Fermer les ports 21,22,23,25,80 ou autres n'est pas une solution, c ports sont ouverts pour répondre sur votre LAN ou via Internet mais le plus important c'est de sécurisé le tout, donc la première chose a faire c'est de mettre un bon mot de passe sur votre dream et votre routeur et mettre en place un système de filtrage qui bloquera les tentatives d'intrusions via c ports.

Nous allons posté un Tuto qui vous permettra de faire tout cela (Sécuriser votre routeur, votre Dream ainsi que votre VPS pour ceux qui ont un) cela prendra un peut de temps bien sûr.

@++


rien avoir j'ai changer le pass pourtant je suis sur la liste
 
il faute juste qu'un contact laisse accès a son dream est tous les contacts son visible,c'est pas parce qu'on est dans la liste qu'on est coupable d'une faute de sécurité
 
arrêter les bêtises il suffi de mètre le nom vos host sur google et tu verra si ta host et sur le net
 
wawwww
moi j'ai vu ce fameux fichier et j y suis
comment faire sachant que j'ai déjà sécurise ma DM et mon routeur par un mot de passe
merci
 
anonymous et une association de pirate informatique pour les major je doute qu il fasse sa je pense que c est juste une personne qui cree une liste de dyndns et ip car certaine personne retire ou ne veulent pas sharer avec car avec une dm securiser avec pass , port , port ccam autre que 16001 je vois pas comment passer outre certain dyndns sont juste pour faire un pc a distance alors c est pas pour share !!!!!!
 
je pense plus que cela ressemble a une collecte de dns que du piratage pur!faite attention avec qui vous echangez c'est le principal conseil a donner
 
madjer
donc pour vous c'est juste une collecte de dns pour faire jolie sur le net ?? loool
elle a était faite dans un but bien précis cette liste
alor arrétez de dire que c'est pas grave parce qu'avec une ip on peux tout savoir de vous !

c'est pas pour rien que d'autre prénent un vps et héberges leurs ip pour que l'on vois pas leurs vrai ip
 
Arrêter avec anonimus surement autre chose à faire et c'est vraiment pas leur truc!

Maintenant quoi faire si non changer de host et bein analyser la liste des peers

il faudrai même créer une section pour etudier cela voir d'ou sa viens quel image quel cam essayer de regrouper tooutes les infos de ceux qui sont sur cette liste
 
Bonjour,

On peut avoir la liste en MP.
Histoire de se rassurer...ou pas

A+
salut,et quand tu auras eu ta liste tu seras + rassurè?bientot une vague d'arrestation et deportation pour les fraudeurs hahahaha!!!!tu veux etre rassurè,n'echange + et tu n'auras + peur.la prochaine liste devoilera ton nom et adresse religion situation familiale etc....et la sanction,fusillè,pendu,electrocutè?au choix
moi je vais ouvrir un nouveau topic,+ serieux,je recherche des membres ayant aperçu comme moi des rats volants,des poules avec des dents et des licornes,allez lachès vousssssssssssssssssssssss........
 
moi aussi je suis sur cette fameuse liste
mais ca ne me fait ni chaud ni froid
je continue comme avant je change rien
car je sais que c est un hak des programmes comme phpinfo ou un autre qui a fait ca
et comme a dit sllmsa c est pas la fin du monde
et on sera pas fusillè pour ca ha ha

pour ceux qui veulent ce fichier qu il me contactent par mp
 
Dernière édition:
Arrêter avec anonimus surement autre chose à faire et c'est vraiment pas leur truc!

Maintenant quoi faire si non changer de host et bein analyser la liste des peers

il faudrai même créer une section pour etudier cela voir d'ou sa viens quel image quel cam essayer de regrouper tooutes les infos de ceux qui sont sur cette liste

Salut,

Oui effectivement ce n'est pas les Anonymous je suis sûr et certain et c'est juste une collecte de DNS et pas du piratage.

Voici mon analyse: http://www.dzsat.org/forum/f50/impo...es-host-ip-qui-share-294875-7.html#post913236

@++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut