incroyable mais vrai "parable"

olympien

DZSatien Accro
Inscrit
20/8/11
Messages
962
bsr les amis ou amies vous allez le croire ou pas g une double tete je capte tres bien astra mais hotbird le signal est aussi bon mais je n ai aucune chaine hotbird g tout essayé changer la double tete changer le demo mais rien y fait c a devenir dingue c la 1ere fois ke ça m arrive un truc pareil un moment le signal de hotbird eté meme a 85% mais rien faut il ke je change completement ma parabole?????je me pose la question j avais deja changé une double tete heureusement ke le magasin me la repris!:!!!!aves vous une idee svp
 
Bonsoir,

Tu as une tête qui capte Astra, mais l'autre tête capte sans doute un autre satellite qu'Hotbird....
Vérifie ton réglage.
 
verfie ton reglage, ta parabole ne pointe pas vers astra/hotbird comme tu le crois.
 
merci les gars g tout essayé g meme intervertis astra et hotbird en simple puis apres en avancé g aussi changé l endroit de la tete hotbird en vide et vice versa par contre g pas essayé un autre satellite ke hotbird et astra g essayé multi sat aussi mais rien ny fait merci bcp les gars c sympa a vous

- - - Mise à jour - - -

et si elle pointe vers astra puisque le signal a l air bon des 2 cotés bizarre vous pensez ^pâs

- - - Mise à jour - - -

le signal de hotbird a ce moment est a 86% et astra a 55%

- - - Mise à jour - - -

le signal de hotbird a ce moment est a 86% et astra a 55%
 
mal regle sur double tete tu dervais etre +- 75 % sur astra et 75% sur hotbird soit inclinaison mauvaise ou reglage mauvais
 
ah bon tu trouve ke c un mauvais reglage le fait d avoir 86% hotbird kan ta astra 55 c suffisant mais c mon avis merci tyson je v voir ça
 
merci les gars g tout essayé g meme intervertis astra et hotbird en simple puis apres en avancé g aussi changé l endroit de la tete hotbird en vide et vice versa par contre g pas essayé un autre satellite ke hotbird et astra g essayé multi sat aussi mais rien ny fait merci bcp les gars c sympa a vous
et si elle pointe vers astra puisque le signal a l air bon des 2 cotés bizarre vous pensez ^pâs

le signal de hotbird a ce moment est a 86% et astra a 55%




Tu a 2 LNB ou 1 LNB monobloc pour 2 satellite?
 
regle ta parabole sur hotbird avec une simple tete, il faut obtenir le max du signale, puis il suffit de remplacer la simple tete par le monobloc et le tour est joué
 
je sais deja une chose ke c sur c pas la dream g repris chez mon frere chez lui sa marche mais chez moi ya un souci si j avais pas lme signal hotbird sur pointeur satellites "86%" je me dirais c ma parabole ki est mal orienté mais la le signal est bon mais kan je mets les chaines arabes aucune ki marche et pas de signal sur infobar merci bcp les amis bnne soiree on verra ça demain

- - - Mise à jour - - -

merci cousin deja essayé seul mais tjrs rien wallou c a devenir fou ya d pannes com ça peut etre ki va revenir tout seul mdr ki c

- - - Mise à jour - - -

oui sa ressemble a ça
 
en fait celle la sur la foto je l ai acheté ce we exactement la meme je l ai rendu pensant ke ça venait de la tete heureusement ki me la reprise

- - - Mise à jour - - -

merci mon ami je verrai ça demain bnne soiree
 
en fait celle la sur la foto je l ai acheté ce we exactement la meme je l ai rendu pensant ke ça venait de la tete heureusement ki me la reprise

- - - Mise à jour - - -

merci mon ami je verrai ça demain bnne soiree


il faut sélectionner DISEqC 1.0
Pour ASTRA : 1
Pour HOTBIRD: 2
 
86% c est pas que le signal est mauvais si tu as 86 et 55% sur astra et hotbird c est sure que t es tres mal regle tu dois avoir des valeurs +- identique sur les 2 satelittes pour etre bien regle

moi quand je galere je met la chaine 2m maroc qui est e nclair sur hotbird je tourne mon antenne tres doucement avec le son a fon des que j ai l image je susi quasi sure d etre bien regle

met ton diseq A sur hotbird le diseq B sur astra incline ton antenne a 30° et tu peu jouer aussi avec en inclinant un peu le monobloc quand t es derriere l antenne accroche ta double tete de face sur celui de gauche sinon y a toujours bien dans ta region un gars qui a surement un satfinder pour regler ton antenne si t etais pres de chez moi serais venu te le faire direct mais t es surement tres loin de la region de liege belgique pour te dire des antennes j en place quasi tout les jours et regarde aussi le BER tu dois toujours etre a zero si t as du ber c est du signal parasite donc tres mauvais
 
bjr les amis je suis attentivement ce ke vous me dites mais g deja intervertit les 2 asta et hotbird ya un signal sur la chaine dubai sport a 53 et ber a 12 sur l infobar mais ecran noir merci les amis

- - - Mise à jour - - -

non c sur ke c pas ma dream sur et certain parce ke essayé chez mon frere sa marche cheez lui il a tout donc ça vient de chez moi sa vient pas aussi de la tete je l ai changé il reste la parabole ou mal orienté
 
je le repete encore une fois, ta parabole ne pointe pas vers hotbird, le fait d avoir un signal ne signifie rien du tout car certaines frequences sont commune a plusieurs satellite. donc ta parabole pointe vers un autre satellite que hotbird.
je t ai donné la démarche a faire, il faut avoir une image et non un signal.
 
merci mon ami mais la chui o bout du rouleau g tout essayé parametres simple avancé et aussi un seul sat rien y fait c a devenir dingue faut il changer le parabole apres avoir changé la tete ? je c plus
 
dream800hd pvr clone je te rassure ça vient pas du demo je l aiessayé chez mon frere il marche tres bien non ou sa vient de la parabole ou le cable coaxial mais sinon y aurait rien pas vrai pk astra marche tres bien
 
tu te met sur une chaine de hotbird et tu regle ta parabol ses se que je fais quand j ai pas mon materiel avec moi
 
oui je l ai fait maintes fois kan sa veut pas sa veut pas peut etre ke sa va revenir tout seul mdrr c un truc de dingue mais bon
 
c ta dire je te suis pas c un monobloc a 2 tetes avant ça marchait depuis ki ya eu de nvlles frequences j avais changé de demo puis g allongé la parabole sa marchait par intermitence la je viens de reprendre l ancien dream ke j avais filer a mon frere pensant ke sa venait de ça
 
La majorité des LNB Monobloc vendus, sont des LNB 6°, généralement utilisé pour Astra et Hotbird (ecart de 6 degrés)
Les LNB Monobloc 4° ne sont que tres peu rependus, généralement utilisé pour Hotbird et Eutelsat 9 (ecart de 4 degrés)
 
sa fait tres lonten ke je l ai par contre ce we jen ai acheté une ke g rendu apres le resultat etait pareil c pour cela ke je lai rendu celle ki aeté mis en foto hier soir ici
 
Retour
Haut