info flash nouveau zgemma h9s se

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 817
Salut à tous,

Je viens de recevoir mon nouveau demo Zgemma H9S SE
j'aimerai connaître la manipulation pour le flasher avec openpli.

Merci
 
merci cahut
tu veux dire quoi En vérité sur android c'est faible

Je veux veux dire par la qu'il n'y a pas assez de mémoire vive, une box Android du style Xiaomi sera beaucoup plus agréable à manipuler, plus
rapide en execution etc... sur cette box, Android est un peut lent par contre la version E2 sat est parfaite.
 
Bonjour cahut,
Zgemma h9s se image openpli 8
J'ai installé les deux systèmes à savoir Openpli 8.0 pour E2 et Android . j'ai donc installé facilement le IPK SUPTV de Meknes et il me demande d'installer les favoris ,j'ai fait ok et autre ok pour redemarrer et bouton vert et rien ne se passe.
est ce que tu as une solution.
Merci
 
merci de m'avoir éclairé cahut je vais donc rester avec mes box Xiaomi pour le multimédia et le zegmma pour le Sat

Par contre si tu veux un démo sat et android, j'attend le zgemma h10 combo, ça doit être un avion de chasse, j'ai le zgemma h9 combo, il fait pas Android mais alors c'est de la tuerie, le H10 fera sat et Android la par contre ça vaudra le coup, quand je l'aurai je ferait savoir, ça fait longtemps que je l'attend
 
Je veux veux dire par la qu'il n'y a pas assez de mémoire vive, une box Android du style Xiaomi sera beaucoup plus agréable à manipuler, plus
rapide en execution etc... sur cette box, Android est un peut lent par contre la version E2 sat est parfaite.

Avec 1 seul Go , ça doit ramer sévère sur Android surtout que c'est des version d'android non optimiser et qu'il en faudarait au minimum 3 Go pour avoir de la fluidité
 
Avec 1 seul Go , ça doit ramer sévère sur Android surtout que c'est des version d'android non optimiser et qu'il en faudarait au minimum 3 Go pour avoir de la fluidité

Ah oui, je confirme, il vaut mieux descendre de la voiture et poussé lol...

- - - Mise à jour - - -

Bonjour cahut,
Zgemma h9s se image openpli 8
J'ai installé les deux systèmes à savoir Openpli 8.0 pour E2 et Android . j'ai donc installé facilement le IPK SUPTV de Meknes et il me demande d'installer les favoris ,j'ai fait ok et autre ok pour redemarrer et bouton vert et rien ne se passe.
est ce que tu as une solution.
Merci

Bein normalement, une fois que tu as installé l'ipk et que tu as rentré ton code dans le plugin les favoris se mettent automatiquement au redémarrage du demo.

J'ai pas d'idée la, je vais y pensé et si j'ai une idée je te dit ça
 
Salut,

Apparemment ils ne livrent qu'en Angleterre, comment tu as fait pour te faire livrer ?

@+

Non, je crois que c'est pas celui-ci que j'ai acheté sur ce site mais en Espagne, mais par contre les premiers Zgemmas au temps du Cccam j'en ai acheté plusieurs sur ce site et sans problème, et puis, j'ai contacter récemment ce site par mail, car je ne voyais pas ou je pouvais sélectionner le pay de destination, en l'occurrence la France il m'ont répondu de faire la commande directement avec eux.

Pour répondre a armich2222, oui c'est un site sécurisé
 
Bonjour,
je n'arrive pas à installer le plugin suptv.
j'ai essayé avec dcc et il ne s'installe pas
pourtant sur vu + zero 4k et zgemma h9s et autre j'ai reussi
mais pa le zgemma h9s se.
je voulais le reflasher avec des images qui sont dans menu boot il me dit image invalide.j'ai essayé plusieurs images et c'est invalide.
qu'elle image openpli pour ce zgemma h9 s se.
Merci de votre aide.
 
Bonjour,
je n'arrive pas à installer le plugin suptv.
j'ai essayé avec dcc et il ne s'installe pas
pourtant sur vu + zero 4k et zgemma h9s et autre j'ai reussi
mais pa le zgemma h9s se.
je voulais le reflasher avec des images qui sont dans menu boot il me dit image invalide.j'ai essayé plusieurs images et c'est invalide.
qu'elle image openpli pour ce zgemma h9 s se.
Merci de votre aide.

J'ai flasher mon Zgemma H9S SE avec une image openpli prise sur le site Openpli directement, j'ai pris la Openpli 8 et je n'ai pas eu de soucie, essaye peut être de l'installé depuis un clé usb et n'utilise pas le DCC, je crois que c'est possible sans taper les commandes mais manuellement.
 
Bonjour,
Zgemmah9s se image openpli 8
Je reviens vers vous,j'ai toujours le meme probleme.
c'est à dire j'ai le plugin suptv et je n'arrive pas à valider avec le bouton vert.sa ne réagit pas du tout,sa ne charge pas.
j'ai essayé avec openatv blackhole et c'est pareil.
Alors je ne sais pas comment faire
si il y a quelqu'un pour m'aider.
Merci
 
Bonjour,
Zgemmah9s se image openpli 8
Je reviens vers vous,j'ai toujours le meme probleme.
c'est à dire j'ai le plugin suptv et je n'arrive pas à valider avec le bouton vert.sa ne réagit pas du tout,sa ne charge pas.
j'ai essayé avec openatv blackhole et c'est pareil.
Alors je ne sais pas comment faire
si il y a quelqu'un pour m'aider.
Merci

Alors, si c'est moi qui avais ce soucie, je désinstallerai le plugin directement, je remettrai le demo à zéro comme quand je l'ai reçut et alors j'installerai l'image Openpli 8
et je réinstallerai le plugin.

Après, il y a une question que je me pose, votre code, n'a bien jamais servie, c'est bien la première fois, car si le code à déjà servie, vous pouvez oublier...

Après, en insèrent le code sur le site de votre opérateur, vous pouvez directement leur demander conseil, en général ils réponde clairement
 
Merci cahut
Comment je le mets à zéro,parce que je voulais le faire et je n'ai pas réussi.
j'ai fait réinitialisation usine et tous les plugins sont restés.
est ce qu'il y a une autre méthode.
Merci
 
Merci cahut
Comment je le mets à zéro,parce que je voulais le faire et je n'ai pas réussi.
j'ai fait réinitialisation usine et tous les plugins sont restés.
est ce qu'il y a une autre méthode.
Merci

Alors tu peux désinstaller le plugin avec SUPRESS 1.3 va sur ton navigateur et colle cet url https://suptv.fr/ et en haut à gauche sur téléchargement télécharge supress 1.3
 
je l'ai dejà fait avec supress1.3
ce que je cherche c'est effacer completement le zgemma ,si crest possible.
Merci

Pour effacer complétement le Zgemma, il te suffit d'installer une nouvelle image.

Ensuite il ne faut pas se tromper de plugin. Pour ton cas il faut soit installer le plugin Openpli 4K de Suptv, soit le plugin 1.8 ou plus de Meknes.

Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas


@+
 
Merci Mongo13
j'ai re flasher avec open pli 8 j'ai mis plugin open 1.4 rien à faire.
ensuite j'ai installer suptv de Meknes 2 et c'est pareil.
sincèrement je ne pas comment faire.
Merci à vous

- - - Mise à jour - - -

si je le reflash avec full recovry mmc openatv
qu’est ce ce que vous en pensez.
 
Merci Mongo13
j'ai re flasher avec open pli 8 j'ai mis plugin open 1.4 rien à faire.
ensuite j'ai installer suptv de Meknes 2 et c'est pareil.
sincèrement je ne pas comment faire.
Merci à vous

- - - Mise à jour - - -

si je le reflash avec full recovry mmc openatv
qu’est ce ce que vous en pensez.

Il y a un soucis avec ton code ou ton ip

quand rien ne se passe , c'est soit code faux , soit ip banni....ect

Si tu tape 3 fois un code faux ou que tu as une erreur dans un chuffre ça sera un ban d'ip
 
Il y a un soucis avec ton code ou ton ip

quand rien ne se passe , c'est soit code faux , soit ip banni....ect

Si tu tape 3 fois un code faux ou que tu as une erreur dans un chuffre ça sera un ban d'ip

C'est ce que j'ai pensé aussi car il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

- - - Mise à jour - - -

Merci Mongo13
j'ai re flasher avec open pli 8 j'ai mis plugin open 1.4 rien à faire.
ensuite j'ai installer suptv de Meknes 2 et c'est pareil.
sincèrement je ne pas comment faire.
Merci à vous

- - - Mise à jour - - -

si je le reflash avec full recovry mmc openatv
qu’est ce ce que vous en pensez.

Non, la seule solution qui te reste maintenant (expérience vécu) c'est de contacter ton opérateur, il n'y a qu'eux qui pourront t'informer sur ton abonnement (code) et si tu as été banni en expliquant ton cas franchement il peuvent t'en donner un autre.
 
Salut, je pense que les destinations des softcams sont différentes ou ?? et c'est valable quel qu'ils soient (sup, rev ..) à vérifier. Je continu de mon coté (je l'ai reçu hier sans Android installé.. comme tous).En attendant l' Iptv en wifi en adsl2 (HEVC) est fluide. Tntemu ok


MAJ Revcam ok en instal manuel (pas par le plugin)
IPTV ok avec lien xstream (plugin enigma2-plugin-extensions-jedimakerxtream_6.11.20201126_all)

Lien image android
 
Salut, je pense que les destinations des softcams sont différentes ou ?? et c'est valable quel qu'ils soient (sup, rev ..) à vérifier. Je continu de mon coté (je l'ai reçu hier sans Android installé.. comme tous).En attendant l' Iptv en wifi en adsl2 (HEVC) est fluide. Tntemu ok

Bonjour Pit13?

Quand tu parles de l'IPTV fluide tu fait allusion à ton lien m3u injecter dans le système E2 c'est ça, le satellite?
 
Retour
Haut