info flash nouveau zgemma h9s se

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 817
Salut à tous,

Je viens de recevoir mon nouveau demo Zgemma H9S SE
j'aimerai connaître la manipulation pour le flasher avec openpli.

Merci
 
Bonjour,
mon code n'est pas bani,j'ai contacté suptv par wathsapp et il m'a dit que tout est ok.
J'ai fait reset et j'ai mis le flash openatv avec full recovry et c'est toujours pareil.
je rentre le code et il ne s'active pas bouton bleu scratch ecran bleu erreur software.
idem pour openpli ecran vert.Monzgemma je l'ai acheté à Aliexpress.peut etre que c'est de la daube.
Merci à vous si vous avez une solution
 
Bonjour,
mon code n'est pas bani,j'ai contacté suptv par wathsapp et il m'a dit que tout est ok.
J'ai fait reset et j'ai mis le flash openatv avec full recovry et c'est toujours pareil.
je rentre le code et il ne s'active pas bouton bleu scratch ecran bleu erreur software.
idem pour openpli ecran vert.Monzgemma je l'ai acheté à Aliexpress.peut etre que c'est de la daube.
Merci à vous si vous avez une solution

Bein non, j'ai aussi acheter chez Aliexpress, c'est bizarre ça, j'ai pas d'idée... laisse moi réfléchir à ça, je reviens vers toi si j'ai une idée
 
Bonjour,
mon code n'est pas bani,j'ai contacté suptv par wathsapp et il m'a dit que tout est ok.
J'ai fait reset et j'ai mis le flash openatv avec full recovry et c'est toujours pareil.
je rentre le code et il ne s'active pas bouton bleu scratch ecran bleu erreur software.
idem pour openpli ecran vert.Monzgemma je l'ai acheté à Aliexpress.peut etre que c'est de la daube.
Merci à vous si vous avez une solution

Essaie de changer d'IP et ça devrait etre ok

C'est ton IP qui a un souci pour moi

SUPTV te dit juste que le code est Ok mais ont-il verifié ton IP , je te pari que non?????

Donc , vu que ton demo a le wifi , tu te met en partage de connextion sur ton smartphone ,puis tu connecte ton démo dessus et tu refait l'activation , ne surtout pas tromper dans le code , une fois écrit bien vérifier plusieurs fois avant de faire activer
 
Essaie de changer d'IP et ça devrait etre ok

C'est ton IP qui a un souci pour moi

SUPTV te dit juste que le code est Ok mais ont-il verifié ton IP , je te pari que non?????

Donc , vu que ton demo a le wifi , tu te met en partage de connextion sur ton smartphone ,puis tu connecte ton démo dessus et tu refait l'activation , ne surtout pas tromper dans le code , une fois écrit bien vérifier plusieurs fois avant de faire activer


Bonne idée, j'avais pas pensé à ça...
 
Bonsoir,
Help téléchargement app.android "installation en attente.. impossible de charger (maj suspendues, cache et données vidés).. ??
 
Bonsoir,
Help téléchargement app.android "installation en attente.. impossible de charger (maj suspendues, cache et données vidés).. ??

Plusieurs fois déjà qu'on te l'explique, il n'y a rien à voir avec le sujet, fait ton propre topic, viens pas polluer s'il te plait.
.
 
Plusieurs fois déjà qu'on te l'explique, il n'y a rien à voir avec le sujet, fait ton propre topic, viens pas polluer s'il te plait.
.
Comment plusieurs fois?? Pourtant lié au flash du nouveau zgemma donc qui pollue ici?
 
Comment plusieurs fois?? Pourtant lié au flash du nouveau zgemma donc qui pollue ici?

Excuse moi Pit13, autant pour moi, je me suis planté avec quelqu'un d'autre sur un autre topic.
Qui t'a passé l'apk Android, j'ai une version si tu veux?

A+

- - - Mise à jour - - -

Tiens, pit13 voici la version qui devrait fonctionner,

https://wetransfer.com/downloads/60060fb42d984233a43310e577666d0220210502071803/59a2a635e9fa067b532dff1717246c6920210502071825/deb819
 
Pas de soucis ..;) le lien renvoi sur le prog anydesk.exe..? c'est le play store qui ne fonctionne pas (bloqué en attente.., j'y arrive avec Aptoid . si je fais maj play store ça me dit non compatible avec la version android tv.

Excuse moi Pit13, autant pour moi, je me suis planté avec quelqu'un d'autre sur un autre topic.
Qui t'a passé l'apk Android, j'ai une version si tu veux?

A+

- - - Mise à jour - - -

Tiens, pit13 voici la version qui devrait fonctionner,

https://wetransfer.com/downloads/60060fb42d984233a43310e577666d0220210502071803/59a2a635e9fa067b532dff1717246c6920210502071825/deb819
 
bonjour à vous tous,
Je reviens vers vous pour l’installation du code suptv.
J'ai essayé avec le smartphone en partage de connexion et toujours le même problème.
j'ai pris un abonnement revcam et c'est pareil le plugin je l'ai installé mais le code il ne le prend pas.
j'ai essayé le code sur zgemma h9 à mon fils et sa marche.
est ce qu'on ne peut pas vider à zéro le zgemmah9s se .
Merci.
 
OUI Merci, c'est bien les fichiers que j'avais mais toujours bloqué au niveau du play store.., de ton coté ras?

Playstore, que veut tu dire?
Tu dois mettre les fichiers sur une clé usb, tu laisses le fichier zipper et ça doit se faire normalement...

Si non je vois pas
 
Concernant l'image Android.. du zgemma h9se:
Playstore sert à télécharger les applis android + mise à jour des applis sytème (c'est celui là qui ne fonctionne pas, sans doute appareil non reconnu/ validé par Google)
Aptoid (non officiel) également, mais pas app sytème. (celui là ok)

Playstore, que veut tu dire?
Tu dois mettre les fichiers sur une clé usb, tu laisses le fichier zipper et ça doit se faire normalement...

Si non je vois pas
 
Concernant l'image Android.. du zgemma h9se:
Playstore sert à télécharger les applis android + mise à jour des applis sytème (c'est celui là qui ne fonctionne pas, sans doute appareil non reconnu/ validé par Google)
Aptoid (non officiel) également, mais pas app sytème. (celui là ok)

Je comprend pas, mais avec le fichier (Android+tuto) que je t'ai envoyé tu n'as pas besoin de playstore.
Si tu met le fichier dans un clé usb tu l'installe directement depuis to zgemma.
Après pour les apk tu fait de même, je ne me suis pas servi de playstore pour les apk, car a moi aussi il m'étais impossible de prendre une Apk depuis le le playstore du zgemma, j'ai mis mes apk sur usb
 
Hello a tous les possesseurs de ZGEMMA H9 SE avez vous reussi en mode ANDROID et avec l appli TV PORTAL LIVE TV comment installer un oscam l acces ftp est impossible login root OK Mais mot de passe tous ne marche pas

Juste le mode telnet ok

bien sur si on essai de modifier le password en telnet avec la commande passwd cela parait ok mais quand on re essai toujours erreur bizarre bien sur si on essaye d installer es fil explorer sous android on peut là mettre des fichiers ou on veut


vlcsnap-2021-05-02-10h49m02s867.png


vlcsnap-2021-05-02-10h49m35s227.png



vlcsnap-2021-05-02-10h49m52s445.png


Bon en telnet l installation REvCAM est ok

en mode oscam emu acces au webif port 8881

BIZARRE dans les plugins a installer qu on ait pas acces a toute la liste que openpli offre
 
hello je reviens vers vous j ai avancé sur le partie android
deja l accés pour pouvoir passer des fichiers se fait avec filezilla en mode sftp exemple: sftp://votre adresse ip zgemma H9S SE
tout d abord par telnet il faut redefinir le mot de passe pour y acceder donc on tape par telnet la commande
passwd
et on tape son mot de passe qu on veut mettre ,e,e si on le voit pas on le reconfirme et hop le tour est joue



et là hop on peut se connecter avec filezilla

Captura-de-pantalla-2021-07-29-a-las-21.04.17.png


l astuce donc va permettre de ce fait d introduire une liste vhannibal en recopiant le tout dans le repertoire etc/enigma2

et ca marche super


vlcsnap-2021-07-29-20h50m52s350.png



voila apres install bien sur c est mieux de fermer TV PORTAL et le relancer pour avoir accés aux favoris vhannibal

si quelqu un a trouver une astuce pour que playstore marche correctement et pas etre sur attente
 
Bonjour à vous tous,

je suis un grand lecteur de ce forum, mais je n'interviens pas beaucoup :cl18:
donc je suis l'heureux acquéreur d'un zgemma h9 twin et j'ai été confronter au même problème
appuie bouton vert sans aucune effet et quand t'appuie sur le bouton bleu= plantage du decodeur:ranting:
j'ai pris contact avec mon fournisseur, qui ma dis que le code et lier au decoder initial (l'ancien)
ma seule solution est de prendre contre contact avec le fournisseur pour qu'il reinitialise le code.
et une fois que cela est fait on peut mettre le code dans le nouveau décodeur:cl21:.
et cela fonctionne :)

voila je sais que le post date un peu, mais si cela peut aider certain.
 
Bonjour à vous tous,

je suis un grand lecteur de ce forum, mais je n'interviens pas beaucoup :cl18:
donc je suis l'heureux acquéreur d'un zgemma h9 twin et j'ai été confronter au même problème
appuie bouton vert sans aucune effet et quand t'appuie sur le bouton bleu= plantage du decodeur:ranting:
j'ai pris contact avec mon fournisseur, qui ma dis que le code et lier au decoder initial (l'ancien)
ma seule solution est de prendre contre contact avec le fournisseur pour qu'il reinitialise le code.
et une fois que cela est fait on peut mettre le code dans le nouveau décodeur:cl21:.
et cela fonctionne :)

voila je sais que le post date un peu, mais si cela peut aider certain.

Merci à toi, ton aide est précieuse...
 
Bonjour à vous tous,

je suis un grand lecteur de ce forum, mais je n'interviens pas beaucoup :cl18:
donc je suis l'heureux acquéreur d'un zgemma h9 twin et j'ai été confronter au même problème
appuie bouton vert sans aucune effet et quand t'appuie sur le bouton bleu= plantage du decodeur:ranting:
j'ai pris contact avec mon fournisseur, qui ma dis que le code et lier au decoder initial (l'ancien)
ma seule solution est de prendre contre contact avec le fournisseur pour qu'il reinitialise le code.
et une fois que cela est fait on peut mettre le code dans le nouveau décodeur:cl21:.
et cela fonctionne :)

voila je sais que le post date un peu, mais si cela peut aider certain.

HELLO Je pense que vous vous etes trompé de post ici le sujet est : INFLO FLASH NOUVEAU ZGEMMA H9S SE

Alors que vous détaillez un prb de code suptv

réglé le bon post est ici : https://www.dzsat.org/forum/f410/suptv-supcam-470308.html
 
Retour
Haut