installer kodi sur vu+ ?

jc35

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/12/13
Messages
147
Bonjour à tous
Possibilité de configurer kodi sur un vu+ (image openpli 6.1)
Merci
 
bonsoir, oui c'est possible. mais tu ne peux pas avoir de clients enregistreur video comme pvr IPTV simple client.

Cordialement

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous
Possibilité de configurer kodi sur un vu+ (image openpli 6.1)
Merci
Bonsoir
si cela sert pour des plugs comme v stream ou autres. Ca evite de passer par une autre box android ou pc.

Cordialement
 
bonsoir, oui c'est possible. mais tu ne peux pas avoir de clients enregistreur video comme pvr IPTV simple client.

Cordialement

- - - Mise à jour - - -


Bonsoir
si cela sert pour des plugs comme v stream ou autres. Ca evite de passer par une autre box android ou pc.

Cordialement
Merci pour la réponse
Je voudrais en effet configurer vstream
Peux tu m'envoyer un tuto par MP
Merci
 

[FONT=open_sansregular]Voici un guide qui expliquecomment installer Kodi surLinux de 3 façons différentes. Mais avant cela, obtenez [/FONT][FONT=open_sansregular]Kodi VPN pourvotre protection en ligne. Cela permettra de garder votre identité en ligneprivée pendant que vous diffusez du contenu protégé par des droits d’auteurgratuitement. Vérifiez les [/FONT]meilleurs addons Kodi 2018 qui vous aident à diffuser le contenu. Appreneztout sur Kodi dans notre guide. Pour cela, visitez notre site officiel PureVPN.FR->allez dans la section blog -> sur le tab de recherche, tapez « Kodi surlinux » et vous verrez mon blog « Comment Installer Kodi surLinux ». Liseez-la et profiter le meilleur streaming kodi sur linux.​

 
Retour
Haut