installer oscam sur dreambox

benfica4910

DZSatien Passionné
Inscrit
1/11/09
Messages
347
Bjr a tous
Quelqun pourrait m'aider a installer oscam svp merci je suis sur cccam et j'ai plus les chaines tnt .Merci encore.
 
Ok
mais comment ont fait svp.

- - - Mise à jour - - -

Si je demande de l'aide c que je ne sais pas le faire.
 
Bonsoir ,bonjour ,

Si tu as déjà OSCAM qui est installé dans ton démodulateur,alors voici une vidéo pour t'aider a transformer tes clines




:bye:
 
Bonjour,

Vous etes HS ici entre : comment tranforme un c line de cccam en oscam
Le mr veut OScam sur sa dm !! vous savez pas lire ?????

Donc faut pose les bonnes question et par raconte n importe quoi et de bien lire !!!

Alors

tu est sous quel demo ? dm 800 pvr clone ? et sur quelle image ?
 
si vous voulez pas aider c pas la peine d'etre arrogant merci tout de meme.

- - - Mise à jour - - -

Des gens comme vous ont a pas besoin dans un forum vous savez que critiquer ont a pas tous la meme inteligence.
 
C est quoi ton pb ? je dis juste que mr donc toi veut oscam !! lol enfin bref ....
je parle pas de toi quand je dis faut pose les bonnes question mais des autres lol

enfin it s life :) bonne journee
 
Depuis ce matin je me casse la tete et j'arrive pas a installer oscam une ame charitable pourrait m'aider svp merci.

- - - Mise à jour - - -

Par team viewer se il fault merci .
 
si vous voulez pas aider c pas la peine d'etre arrogant merci tout de meme.

- - - Mise à jour - - -

Des gens comme vous ont a pas besoin dans un forum vous savez que critiquer ont a pas tous la meme inteligence.

Haricot ,c'est le seul qui a vraiment essayer de t'aider et toi tu lui gueule dessus.:laugh:

Toi tu pose la question comme installer Windows et les type te répondre alors pour installer VLC ,il faut faire ci , il faut faire ça ,a ce rythme là dans un mois tu sera encore au même point.


Donc il faut déjà répondre a ça (c'est a dire la seul parti du poste de Haricot qui t’était adressé.
tu est sous quel demo ? dm 800 pvr clone ? et sur quelle image ?
 
Bonsoir, ouchhhhhhhhhhhhhhhh

Si il est vrai que j'ai mal lu le post, car je suis partie juste après la réponse donnée par kabouter ,je pensais sincerement que son OSCAM était déjà installé ,je me demande si une telle virulence était nécessaire ,si la chose m' avait été dite gentillement, j'aurais tout aussi bien compris que le monsieur n'avait pas encore son OSCAM installé :g:g

Si je reconnais complètement mon erreur je me demande sincérement si cela méritait une réponse pareille ,même si a un moment ou un autre il aurait du transformer ses clines
Pardon a tous pour la gêne occasionnée ,dorénavant je resterai sagement a ma place ,on apprend de ses erreurs

Déso pour le hors sujet et bonne continuation, encore pardon de vous avoir importunés
Cordialement
 
Retour
Haut