installer suptv

malirjeu

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/10/15
Messages
231
Bonjour, je viens de lire des tutos suptv
ils explique qu'on peut installer plugin direct avec une clé usb avec l'image Openpli
est ce aussi faisable de la même façon avec blackhole?
car ça parait très très simple de la sorte

merci
 
Tu te complique la vie

Avec DCC ,tu selectionne juste ton ipk et lui l'installe tout seul comme un grand

-Tu lance DCC (dreambox controle center)
---Puis Onglet Outil (colone de gauche)
-----Puis sous onglet Plugins (colonne de gauche)
---------Puis Telecharger Plugings (fenetre a droite)

Et tu va choisit le plugin en .ipk de suptv


Et lui va faire le reste , tu attends 30 seconde , tu reboot ton démo

Puis une fois qu'il a finit de reboot , tu fait Bouton Verte pour aller dans la section pluging et tu aura ton suptv activator
 
Bjr les amis je veux me lancer dans l'installation de suptv dans ma dreambox 800 hd avec dcc si vous pouvez m'aider je vous remercie.
 
Bjr les amis je veux me lancer dans l'installation de suptv dans ma dreambox 800 hd avec dcc si vous pouvez m'aider je vous remercie.

Les DM800 sont trop vielle , ça marchera mais il faudra deja trouver la bonne image qui ne soit pas trop grosse pour eviter les ecran vert a cause de la mémoire

Et deriere en IPTV sur suptv ça peut etre la galère
 
Salut, j'ai essayé chez un ami avec une dm800 il n'y pas longtemps pour l' iptv et ça ne marche pas, ça rame un max et l'image n'est pas fluide du tout et en plus, pas assez de place pour installer service app ou alors il faut des images récentes, un vrai bordel, le mieux c'est de mettre la main au porte-monnaie...
 
Dernière édition:
Salut,
Les DM800 j'en ai jeté , il y a quelques années.
Il me reste des 800SE que je n'utilise plus depuis peu, et je me demande si je vais pas faire pareil.
Les VU sont plus performant même un VU zero
 
Salut,
Les DM800 j'en ai jeté , il y a quelques années.
Il me reste des 800SE que je n'utilise plus depuis peu, et je me demande si je vais pas faire pareil.
Les VU sont plus performant même un VU zero

Les Dream 800 HD PVR c'est pas des demo 1080P a la base , donc quand tu leurs demandent de gerer du 1080 en IPTV , elles sont a l'ouest et rame a mort ou bloque
Sur le 720P , par contre pas de soucis en IPTV
En sat ,par contre pas de soucis sur le 1080P , ça marche très bien.


Il faut trouver une image pas trop chargé et mettre juste le sat de Recam par exemple et laisser tomber l'IPTV
 
Tu te complique la vie

Avec DCC ,tu selectionne juste ton ipk et lui l'installe tout seul comme un grand

-Tu lance DCC (dreambox controle center)
---Puis Onglet Outil (colone de gauche)
-----Puis sous onglet Plugins (colonne de gauche)
---------Puis Telecharger Plugings (fenetre a droite)

Et tu va choisit le plugin en .ipk de suptv


Et lui va faire le reste , tu attends 30 seconde , tu reboot ton démo

Puis une fois qu'il a finit de reboot , tu fait Bouton Verte pour aller dans la section pluging et tu aura ton suptv activator
bonjour UVFMA j'ai suivi t'a methode avec dcc mais dans la fenetre de droite je vois pas de plugin ipk
j'ai installé imahe open atv 7.1
merci à toi
 
bonjour UVFMA j'ai suivi t'a methode avec dcc mais dans la fenetre de droite je vois pas de plugin ipk
j'ai installé imahe open atv 7.1
merci à toi

c'est le plugin que tu as rechargé et que tu veux installer donc a doit de savoir ou il se trouver sur ton ordi et de doublier cliquer dessus pour que' DCC lance l'installtion
 
c'est le plugin que tu as rechargé et que tu veux installer donc a doit de savoir ou il se trouver sur ton ordi et de doublier cliquer dessus pour que' DCC lance l'installtion
Oups merci UVFMA problème réglé je viens de voir ta réponse que maintenant:g:g
 
Concernant l'abonnement à suptv, ce qui me gêne c'est de donner mes coordonnés, nom adresse, etc.
Donner vous vos véritables coordonnés?
depuis le temps que sup existe , je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre (... mauvaise surprise par la suite ...) sur ce qui est d'avoir donner ses coordonnées , adresse mail et moyen de paiement a sup.
tu donne juste une adresse mail , un moyen de paiement paypal ou autres .. et bien sur ils auront ton ip pour faire fonctionner l'abonnement.
 
tu peux aussi en moneygram ! rien n'indique que tu payes pour un abonnement dans la transaction..C'est ce que j'ai fait cette semaine

Pour info, ils n'acceptent plus Paypal
 
depuis le temps que sup existe , je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre (... mauvaise surprise par la suite ...) sur ce qui est d'avoir donner ses coordonnées , adresse mail et moyen de paiement a sup.
tu donne juste une adresse mail , un moyen de paiement paypal ou autres .. et bien sur ils auront ton ip pour
faire fonctionner l'abonnement.

Alors l’ adresse IP même pas il utilise l’ adresse MAC de ton appareil… sincèrement aucun soucis à avoir …
tout roule …
 
Alors l’ adresse IP même pas il utilise l’ adresse MAC de ton appareil… sincèrement aucun soucis à avoir …
tout roule …
Oui il utilise l’adresse mac également.
mais .. quand certaines personnes sont bannis par sup , il bloque l’ip ou l’adresse mac ? ( je pense que l’ip joue un rôle dans l’abonnement et doivent s’en servir)
 
Oui il utilise l’adresse mac également.
mais .. quand certaines personnes sont bannis par sup , il bloque l’ip ou l’adresse mac ? ( je pense que l’ip joue un rôle dans l’abonnement et doivent s’en servir)

Au niveau de l’ adresse IP ça ce remplace par contre l’ adresse MAC elle est unique au boîtier et donc indispensable.
 
Au niveau de l’ adresse IP ça ce remplace par contre l’ adresse MAC elle est unique au boîtier et donc indispensable.
Oui pour l’adresse ip pour activer sup au cas où celle en cours est banni , juste pour dire que sur l’ip en cours d’utilisation ils peuvent intervenir pour …
C’est évident que si c’est au niveau de la mac une re-install sera impossible même si l’ip est changé.
 
Retour
Haut