IPTV ou serveurs cccam?

catuchi

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/11/12
Messages
243
Salut à tous!

J'aimerais savoir pour ceux qui ont testé les 2 ( iptv et serveurs cccam) ce que vous préférez entre les 2 et pourquoi?
Quel est le système le plus stable? si on compare un très bon serveur iptv et un très bon serveur cccam lequel des 2 a la meilleure qualité d'image? est ce que les freezes ou coupures existent en iptv? peut on lire des chaines en iptv sur une image vti et blackhole avec un vu+ uno et ultimo?
Je vous remercie d'avance pour votre opinion.
 
salut, pour le serveur sharing, la qualité de l'image sera au top pcq ça vient du satellite, juste faut que t'es pas de coupure et ca c'est selon la qualité des serveurs.
l' iptv est prometteur mais y'a bcp de difficulté derrière et la qualité d'image est inférieur pour que ça soit fluide dans la transmission.
dans au fil ders année, c'est un truc qui va se developper mais a l'heure actuelle je dirai sharing pour la qualité mais faudra encore tombé sur un bon d'autant pour l'iptv pcq bcp te propose plein de chose mais en realité il reprenne ça d'ailleurs et te le revende.
 
Pour l'instant iptv l'est pas encore 100% au point,sûr dzsat tu trouvés des liens gratuit pour des chaînes iptv, teste avec ces liens. Idem pour serveur cccam. Serveurs iptv sont cher en plus pour l'instant. Si tu veux prendre un abonnement d'abord demande pour tester si possible. Certainement qu'il y a déja des serveurs qui proposent iptv et card sharing.
A vous de voir ce que vous préférez à base de testés proposé par certains serveurs. Ici sur dzsat il y à des membres généreux qui offrent des lignes gratuites, ceci est déja suffisant pour commencer je pense.
 
slt moi quanq je regarde ma freebox je me dis la qualité est nickel et pk pas en iptv c le meme systeme vous pensez pas donc ce qui marche sur l adsl pk ne marcherait pas aussi bien en iptv si vous avez fait la comparaison je serais curieux de savoir merci d avance crdlt
 
moi je vous montre que c l avenir avec preuve a l appuie . app android dc il faut 1 box android. et c aussi fluid et de bonne qualité que le cccam
 
parceque les opérateur ont tout un arsenal de matériel qui gère ça et ils ont la puissance pour envoyé l'image en hd via l'adsl. puis eux réserve une bande sur la ligne que pour la tv
avec l' iptv tu utilise ta bande de connection internet puis oublie pas en amont, c'est del'illegal, les gens n'ont pas ces matériel la pour t’envoyai l'image chez toi.
puis je te raconte pas l'investissement. imagine toi pour les bein sport arabe et les sky italie en hd, il doivent consacré un décodeur original avec la carte dedans, il recupere l'image via la sorti hdmi puis l'image est transcoder en un format qui peut se streamer facilement, pcq la sorti via le hdmi, si tu veut faire passé ça, c'est des go et go. donc tu doute bien que c'est desmillier d'euros.
alors pour le moment, ce qu'ils fond dans ce domaine, c'est du partage de stream, comme dans le cardsharing pour étoffer leur offre. mais on est bien loin de ce que ça coute dans le cardsharing.
d'ou lesprix elevé. mais encore une fois, tu aura tjrs des gens qui vont essayé de faire du bussiness uniquement avec des partages et ils viendront cassé les prix, donc on se retrouvera dans le meme cas que le cardsharing avec des prix moins élevé et la concurrence jouera
en tous cas oui, ça sera l'avenir de la télévision (que ça soit de manière légal ou pas)et ça sera une chose qui va s’améliorer au fil du temps.
PS: avec l'iptv, y'aura tjrs un decalage de quelque seconde voit minute quand c'est du restream qui vient de loin.
 
slt ok merci pour tes explications approfondies je comprend mieux la difference je me disais pk c etait aussi stable et image nickel sur les operateurs et pas trop sur les iptv quoique j ai fait un essai sur ndasat de une semaine ça v l air pas mal vive la partage crdlt
 
Salut,

En ce qui concerne la qualité d'image, en IPTV, tu ne retrouveras jamais la même qualité que sur satellite et pour cause, plus la qualité est élevé et plus la demande en ressources est grande donc seuls les fournisseurs officiels peuvent fournir une qualité au top si je puis dire.

Sinon pour en avoir testé certains, la qualité est vraiment pas mal du tout tant sur les chaînes SD que HD.

Maintenant reste toujours ce problème de fiabilité, honnêteté, etc...et là chacun voit midi à sa porte selon son expérience personnelle.

L'image OpenPLi est vraiment la meilleure pour L'IPTV, c'est un avis perso. Il faudrait tester avec d'autres images.

A+



http://www.dzsat.org/content.php?r=1370-Pack-TUTO-Video-Vu-Solo%B2-Image-BlackHole
 
Dernière édition par un modérateur:
slt waawa j ai l image openpli 4 mais l iptv je n arrive pas a la faire marcher sur mon cloud ibox3 j ai essayer plusieurs liens mais rien si ta des tuyaux merci d avance crdlt
 
slt waawa j ai l image openpli 4 mais l iptv je n arrive pas a la faire marcher sur mon cloud ibox3 j ai essayer plusieurs liens mais rien si ta des tuyaux merci d avance crdlt

Salut,

Après tout dépend comment fonctionne le fournisseur (plugin, liste de chaînes m3u,...) mais je peux te garantir que c'est généralement très simple à mettre en place.

Peut-être un problème lié à ton image sur ton récepteur. (clone golden interstar il me semble)

Maintenant si tu parles juste des liens qu'on peut trouver dans la section IPTV sur le forum, normalement ça devrait pas poser de problème sur OpenPLi.

Tu devrais ouvrir ton propre sujet en expliquant ce que tu veux faire, ce que tu as fait, enfin le maximum du détails pour avoir de l'aide.

A+
 
oui merci waawa j ai essyé plusieurs plugins tsmedia xbmcadons ruyatv kodirect etc.......mais aucun ne marche (ecran vert ) a chaque fois meme iptv list updater ne marche pas merci de tes conseils je vais voir bnnes fetes
 
kodidirect l'est pas encore au point, même avec open pli 4, xbmc marche mais pas tout les liens comme il n'y à plus de support pour faire les updates des liens. ts média 7.99 idem, pas tout les liens marchent mais quand même plus stable que kodidirect. Kodidirect est en plain developpement pour enigma 2, faudra avoir de la patience, les écrans verts sont inévitable à ce moment.
 
merci bacardi il me semble que ça marche mieux sur certains demos d apres ce que j entend de droite a gauche les starsat les geants ou les atlas est ce vrai ?
 
Je ne saurais pas te dire olympien comme je ne connais pas ces recepteurs, uniquement que l'image open pli est la plus stable pour iptv, xbmc, kodi,.... Je suppose que c'est la plus stable sur chaque marque de recepteur.
Peut-être que qu'une personne qui pocède un de ces recepteurs nommé dans ton message nr15 peu répondre à cette question. Moi j'ai un vu+ duo. Pour l'instant je teste des images, mais partout des problèmes avec kodidirect
Une future version de kodidirect sera certainement plus stable, histoire a suivre....
 
Retour
Haut