Iris fs 6600 hd

sabamedi

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/1/10
Messages
12
J'ai acquis recement (en mars 2011) un recepteur Satelitte IRIS FS 6600 HD, avec une image HD haute qualité et avec beaucoups d'options notament celle de la possibité du sharing (cccam et newcamd) ainsi que la possiblité de le relier à un dongle( moreboxe et autres ) , mais seulement il y a un manque d'informations, concernant ce produit, au niveau des forums, les techniciens locaux n'ont pas pu trouver la bonne application pour le sharing pour pouvoir decypter les chaines codées,
j'attends une discussion concernant ce produit, que je trouve interessant en comparant rapprt le prix et la qualité d'image, le concepteur lui même ne donne pas beaucoups d'infos sur le site officiel.
- à quelle famille appartien le produit?
- tutorial pour la configuration et la bonne application pour le sharing.
comment peut on encourager les produit locaux si nous ne possédons pas l'information ????, à bon entendeur!!!!
merci
 
Dernière édition:
iris 6600

bsr, es que tu peut me dir comment faire marcher un serveur CCcam sur iris 6600 HD stp,merci
 
BJR,
j'ai trouvé sur un forum que le recepteur iris hd fs 6600 peut etre tranformé en "megasat 800 HD" qui est une marque italiennne connue, vu que IRIS FS6600 presente beaucoup de problemes notamment avec les dongles : disfonctionnement et coupures, et avec le "sharing" sur internet cccam et newcamd existant mais impossible à mettre en fonction,
 

Similar threads

Retour
Haut