j'ai trouvé comment pirater les host lire attentitevement svp

alex-du-75

DZSatien Accro
Inscrit
1/10/09
Messages
925
j'ai trouvé comment ils ont piraté les host lire attentitevement svp

salut suite à le problème de la publications tout les host qui partage des serveur
j'ai trouvé les moyens ,mais suite à le respect des peepeer les membres de dzsat et pour leur sécurité je vais pas mettre la méthode ici

par contre je cherche des membres qui connait bien la langage C++ pour me contacter par pm
les membres qui connait pas de langage svp pas de pm si vous avez des question poster ici dans le forum

N.B: pour le pm je veux des membres qui connait C++ certifier par dzsat merci

Cdlt
 
Dernière édition:
c quoi ce delire........normamlement tu doit expliquer comment eviter ce genre d situation
mé toi tu et entrein doncoraget ca?
 
salut c'est une requête envoyé pour detecter les ecm via les host ,puis le host est générés avec caractère+chiffre+caractère spéciaux largeur 20 etc ..
en langage de programmations c'est faisable le programme est fait via c++
 
salut c'est une requête envoyé pour detecter les ecm via les host ,puis le host est générés avec caractère+chiffre+caractère spéciaux largeur 20 etc ..
en langage de programmations c'est faisable le programme est fait via c++

Peux tu m'envoyer une attestation d'hébergement via C++ :LolLolLolLol:
 
La question est pourquoi cette liste est incomplete ? Par exemple, seul la moitié de mes "contact" sont présent dans cette liste, alors comment certains s'y trouve et pas d'autre ????
 
la question est pourquoi cette liste est incomplete ? Par exemple, seul la moitié de mes "contact" sont présent dans cette liste, alors comment certains s'y trouve et pas d'autre ????

mes je le connais ya quelque temps il me demender de lui donner la liste le jours de son apparition il fais nimporte koi afin de l avoir il na pas cet liste hihihihihihihihihiiiiii
 
grosminet arrete de raconter n'importe quoi et modifie ton post ! J'ai cette liste et je ne te l'ai jamais demander ! Alors corrige immediatement ce post !

La liste est dispo sous :

Voici le lien : *****************************************
Je repete donc ma question :

la question est pourquoi cette liste est incomplete ? Par exemple, seul la moitié de mes "contact" sont présent dans cette liste, alors comment certains s'y trouve et pas d'autre ????

Merci



je ne parle pas de toi mes de ce mec qui a ouvert ce poste
 
Dernière édition par un modérateur:
salut grosminets

apparemment tu parle de moi, j'ai la liste environ 20milles host , si j'ai fait ce poste c'est pour empêcher et comprendre comment les host sont difusé sur net ,
car en tout cas avec juste le host tu peux rien faire si tu ve je te donne mon host et fait ce que tu veux avec mdr ça te servira a rien
j'ai met fin de ce poste car pas envi de lire des critique déplacées
 
alex-du-75
apparament tu parle de choses que tu connais pas
avec le host tu a l'ip et avec l'ip tu fais beaucoup de choses !
 
salut grosminets

apparemment tu parle de moi, j'ai la liste environ 20milles host , si j'ai fait ce poste c'est pour empêcher et comprendre comment les host sont difusé sur net ,
car en tout cas avec juste le host tu peux rien faire si tu ve je te donne mon host et fait ce que tu veux avec mdr ça te servira a rien
j'ai met fin de ce poste car pas envi de lire des critique déplacées

Tu n'est pas le seul à avoir cette liste, j'ai une liste de 16 147 host.

Figure toi qu'avec un host tu remonte très facilement à ton ip.
 
Retour
Haut