Je cherche des favoris à jour pour Bis tv

fado

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/9/12
Messages
183
Bonsoir,

Je recherche à jour les favoris de bis tv (dernière mise a jour) sachant que je n'ai pas trop envie de faire une recherche manuel des 20ène de chaines, si quelqu'un aurait un lien svp pour ces favoris

merci

- - - Mise à jour - - -

Je précise que j'avais trouvé des favoris mais il date de 2ans pour bistv donc bon ça a un peu changé depuis ... et sur vhannibal c'est un mix orange/telesat/bistv les favoris donc c'est pas top du tout

je cherche uniquement les favoris pour les 20ène de chaines bistv
 
justement j'ai bien écris :

sur vhannibal c'est un mix orange/telesat/bistv les favoris donc c'est pas top du tout

je cherche uniquement les favoris pour les 20ène de chaines bistv
 
les trois quarts des chaines de bistv ne marche pas sur la liste de vhannibal c'est un favoris mixé entre orange telesat et bistv et pas seulement bistv

il me faut d'autre favoris
 
3fois que je dit que :

les trois quarts des chaines de bistv ne marche pas sur la liste de vhannibal c'est un favoris mixé entre orange telesat et bistv et pas seulement bistv
 
Alors fado

il y en pleins sur le forum

dans le moteur de recherche tu tape favoris et tu va trouvé ce que tu cherche.

@+
 
des favoris seulement pour bis à jour je trouve pas

je trouve que des mix

- - - Mise à jour - - -

bon au final je les ai fait moi même il y a juste i tele et teva + 2-3 autres chaines que j'arrive pas à avoir

teva même en faisait une recherche manuel avec bonne fréquence etc ... je ne la trouve pas

et pour i tele j'ai bien la bonne chaine, bonne fréquence etc ... mais elle ne marche pas écran noir pourtant toutes les autres chaines de bistv fonctionne
 
Dernière édition:
Retour
Haut