K1 PLUS / KII PRO DVB-S2 T2 Android/ enigma2 en 4K

algdu83

DZSatien Accro
Inscrit
8/11/14
Messages
850
K1 PRO / KII PRO / KI PLUS DVB-S2 T2 Android-LibreElec en 4K

Salut a tous je vous présente le K1 PLUS / KII PRO / KI PRO / KIII PRO

KI plus DVB-S2 T2 = 1gb Ram 8gb rom, Android 5.1 ( cccam seulement - ne plus prendre )
KII Pro DVB-S2 T2 = 2gb Ram 16gb rom, Android 5.1 (cccam seulement - ne plus prendre)
KI pro DVB-S2 T2 = 2gb ram 16gb rom, android 7.1 (Oscam - conseillé) GearBest (65€)
KIII pro DVB-S2 T2 = 3gb ram 16gb rom, android 7.1 (Oscam - conseillé) GearBest (95€)


derniers firmwares original (conseiller)

Installation (standard):


Une MicroSD ou usb formaté en FAT32, placez dedans les 3 fichiers de l'archive ou une selon la mise à jour zip,
Lancer l'application update
Choisir local
Sélectionnez votre zip
Décocher wipe data, wipe media
Confirme
Il redémarre seul attendez jusqu'à ce qu'il termine et redémarre seul
Ou suivre la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=zyx6S6f3g-Y

deuxième méthode

mettre hors tension la box placez la carte dans la boîte,
mettez un aiguille à travers le trou afin de poussée le bouton reset, connecter l'alimentation, au bout de 10 secondes, enlevé l'aiguille - attendre la fin du premier démarrage firmware.qui sera plus longue.

K EDITOR CHANNEL

Seulement pour les anciens K1 PLUS / KII PRO android 5.1
éditeur des chaines on peut se connecté avec l'ip on importe la liste on la modifier et on la renvoie
vous avez besoin de supersu
installer supersu puis ouvrez le il demande les droits, acceptez, il redemande de choisir le mode recovery choisissez normal puis il demande de redémarre ,acceptez, s'il détecte qu'il y a une autre application superuser et demande de la désinstaller ignorez.
ou la version 4 standard
https://yadi.sk/d/YsQuPsjEuWtMs


au lancement c'est android

1dcl.jpg


en clickant sur l'app Dtv vous passez en mode soit Dvbs2 ou Dvbt2
il fait fonctionné les chaines 4k merveilleusement, il affiche notamment ces chaines en full hd sur les télé HD


Compatible CCCAM et BISS
pour accéder
ouvrez le DTV puis DVB S2 puis menu INSTALLATION et tappez 111111

ou créez un fichier cccam.cfg et mettez votre cline et ajoutez yes
mettez le dans un usb
puis placez la dans le port haut à gauche
entre dans le menu du DTV puis INSTALLATION+111111
cliquez sur le bouton jaune import puis il affiche connecte c'est fait


mjln.png

(oscam seulement les k1 pro & kiii pro)
Lance le dtv et laisse ouvert

Dans le navigateur du pc tappez ip de la box:8888
tuto pour rentrer vos clines sur oscam
https://www.youtube.com/watch?v=sy-c6nTPATo
le convertisseur est ici
http://www.dzsat.org/forum/f413/conv...am-318110.html

Ajoute cette ligne pour stabilisé les chaines fr a la suite du oscam (produit par le convertisseur)
disablecrccws_only_for = 1811:003315,003311;0500:030B00,032830,032920,032940
c6zg.jpg


CSAT est ouverte par OSCAM inclut seulement dans le ki pro et kiii pro



_______________________Installations de LibreElec________________________

c'est un système complet séparer d'android basé sur kodi qui inclut les chaines sat + oscam

pour l'installation
vous avez besoin d'une MICRO SD classe 10 de préférence


télécharger:

LibreELEC-S905.arm-8.2-8.2.2.3.img.gz


pour l'installation utiliser cet utilitaire et laisser ces choix
611282Cape.png



après l'avoir installer sur sd, remplacer le fichier (dtb.img) par un des fichiers correspondant à votre box avec fichier remot
pour les possesseurs du kiii pro

LibreELEC-S912.arm-8.2-8.2.2.3.img.gz

telecharger ces fichier boot KIII PRO et remplacer le dtb.img



vous devez maintenant éteindre le boitier (retirer l'alimentation) placer votre sd et insérez une trombone dans le trou pendant 5s

puis l'alumer tout en maintenant la trombone
il bout sur libreelec le système du carte sd
pi3o.jpg



il est conseiller d'installer tvheadend ces version :
tvheadend + oscam vous les trouverez dans services et tvheadend HTSP client dans PVR Client


puis aller sur votre navigateur
ip de la box :
9981
pour oscam ip de la box:
8888
user et passe:
oscam oscam

tuto pour rentrer vos clines sur oscam

https://www.youtube.com/watch?v=sy-c6nTPATo
le convertisseur est ici
http://www.dzsat.org/forum/f413/conv...am-318110.html



voici un tuto complet pour installer tvheandend
https://youtu.be/l9x6-0gdiIA

ou simple
https://www.youtube.com/watch?v=2Qf_AnuRWkM

ou
un backup avec chaines inclut hotbird astra nilesat + Oscam


http://www.mediafire.com/file/q81e6cicw0tx80d/20170831205210.tar
ou
http://www.mediafire.com/file/8pt883fzvup6fa4

pour l'installer
aller dans explorateur fichier en haut effacer C:\Users\xxxx\Documents
mettez l'ip de votre box exemple:
\\192.168.1.5
ou tappez la dans exécuté
ou utiliser un logiciel ftp exemple fillzilla
nom: root
pass: libreelec
port: 22
mettez votre backup
.tar dans le dossier backup
et depuis le menu aller dans

réglage
parametre.png
or LibreELEC Config => Système
=> Sauvgarde =>
restaurer la sauvegarde


xtdf.png


choisissez le dossier backup et le fichier et ok deux fois
il redémarre...


.....
pour revenir sur android vous retirer simplement la micro sd et rebouter

vous aurez juste à insérer la sd la prochaine fois et rebouter sur libreelec sans besoin de passer par les étapes du logiciel et la trombone...


 
Dernière édition:
J'utilise le K1 plus dvb-s2/dvb-t2 depuis plus d'un mois après avoir cramé ma solo2 et je suis très déçu

Le récepteur chauffe, j'ai mis un ventilateur en-dessous
Pas de liste de chaines ni de programme comme DreamEdit
Enigma2 ne fonctionne pas correctement
La télécommande d'origine est catastrophique

Du coup je vais me retourner soit sur Dreambox 520hd ou vu zéro/solo se
 
J'utilise le K1 plus dvb-s2/dvb-t2 depuis plus d'un mois après avoir cramé ma solo2 et je suis très déçu

Le récepteur chauffe, j'ai mis un ventilateur en-dessous
Pas de liste de chaines ni de programme comme DreamEdit
Enigma2 ne fonctionne pas correctement
La télécommande d'origine est catastrophique

Du coup je vais me retourner soit sur Dreambox 520hd ou vu zéro/solo se

j'ai pas pu le test longtemps seulement sous android.
il chauffe oui faut le mettre sur le dos
la télécommande j'utilise une souris
enigma est en développement bientôt openpli le prend en charge
je pense en général est un bon début en attendant d'autre amélioration
 
Vous vous attendiez a quoi pour 70 euros?

Le truc ultra beuggé et qui va vous lacher en plus au bout de 6 mois
 
Ça dépend j'ais acheter la vu solo pro pour un amis et le récepteur fonctionne super bien depuis des années et pour moin de 70€
 
Super article, merci.
Dans le rc5, je ne parviens pas à chercher des chaines dans open atv alors que dans vdr cela fonctionne.
C'est que je m'y prends mal ou qu'il faut le faire autrement ?
Merci d'avance

Envoyé de mon Elephone P8000 en utilisant Tapatalk
 
Super article, merci.
Dans le rc5, je ne parviens pas à chercher des chaines dans open atv alors que dans vdr cela fonctionne.
C'est que je m'y prends mal ou qu'il faut le faire autrement ?
Merci d'avance

Envoyé de mon Elephone P8000 en utilisant Tapatalk

test https://cloud.mail.ru/public/Kfr2/wrNidxuJc ; RC6
le problème est dans enigma qui n'est pas totalement fonctionnel
test de passer une liste directement
 
Bonjour,

Je possède le modèle K2 et je voudrai savoir comment paramétrer le satellite? J'ai mis ASTRA 19 mais il ne me trouve que 300 chaines alors que sur mon Vu+ j'ai 1200?
Pouvez-vous aussi m'expliquer comment injecter le cccam.cfg?
Merci

- - - Mise à jour - - -

Bon j'ai rentré les clines manuellement!
Donc mon problème maintenant c de paramètre satellite!
Je met sur astra 19.0 et je suis à 55 % du signal alors que sur la vu je suis à 98%!
Comment paramétrer satellite sur le k1?

- - - Mise à jour - - -

Bon j'arrive toujours pas à retrouver les chaines française.
Que se soit sur ASTRA 19.0E, ASTRA 19.1E ou hotbird 13, je tombe toujours sur les même chaines italiennes.
Alors que sur la vu+ je suis bien sur astra et il me retrouve bien tt les chaines de canalSAT.
Quelqu'un pourrait m'aider sur le paramétrage?
Merci
 
Lors du scan des satellites, choisit blink comme mode de scan, au lieu de auto.
Comme ça tu aura le max des chaines.

Cette machine est vraiment super, pour un petit prix on a tout ce que donne les dreambox avec en prime: kodi + android + 4K
Le seul problème c'est qu'il n y a pas encore suffisamment de dev dessus, mais le jour ou cela arrivera (et ce n'est qu'une question de temps), les dreambox et compagnie deviendront vraiment obsolètes.
 
Salut,

Tu sait quoi l'ami ? cela fait un bon moment voir beaucoup de temps que j'ai cette appareil, je l'ai utilisé une fois et puis plus jamais, car j'avais un problème sur le son qui été décaler alors je l'ai mis de coté dans sa boite et jamais retoucher ni essayer de la vendre car décalage de son je pouvais pas, mais merci tu vient de m'apprendre un truc qu'ont pouvais installer le enigma 2, merci beaucoup l'ami,
Je vais essayer de voir c'est l'appareil peut reprendre du service ou pas du tout.
 
Lors du scan des satellites, choisit blink comme mode de scan, au lieu de auto.
Comme ça tu aura le max des chaines.

Cette machine est vraiment super, pour un petit prix on a tout ce que donne les dreambox avec en prime: kodi + android + 4K
Le seul problème c'est qu'il n y a pas encore suffisamment de dev dessus, mais le jour ou cela arrivera (et ce n'est qu'une question de temps), les dreambox et compagnie deviendront vraiment obsolètes.

Le jour ou une Twingo ira plus vite qu'une ferrari , fait le nous savoir car ça vaudra dire que tout est possible et que des appreil a deux dinars comme celui ci pourrait mettre la dream au placard
 
Le jour ou une Twingo ira plus vite qu'une ferrari , fait le nous savoir car ça vaudra dire que tout est possible et que des appreil a deux dinars comme celui ci pourrait mettre la dream au placard

Le CPU du K1 plus et un S905, un arm 64bits 4 cœurs à 2GH , qui dit mieux ?
C'est vrai que les dreambox et compagnies sont des twingo a coté :)
 
Bon voila j'ai rebrancher le mien que je disais j'avais mis de coté il y'a un moment !

je l'ai réintialiser et déssinstaller tout les application que je m'en sert pas !

J'ai fait une recherche, mais le hick j'ai toujours le son décaler sur les chaines du satellite ! je suis sur la version 4.4.2.

Vous avez une solution comment je peux régler ça ou je jette a la poubelle c'est foutu pour moi ?

Merci a tous ! :cl16:
 
J'ai un k1 plus dvb s2,a travailler avec OpenELEC et fonctionne très bien
 
J'ai un k1 plus dvb s2,a travailler avec OpenELEC et fonctionne très bien

Salut l'ami,
Tant mieux pour vous, moi walo il veut rien savoir ce salopard :ranting: en plus je lui rien fait moi chui gentille avec lui, je lui mis un ventilo et pas a coté des autres appareil pour pas qu'il chauffe etc... :laugh:
OpenELEC je peux mettre le satellite avec ou pas du tout :cl18:, une idée pour moi l'ami, car le son décaler c'est très désagréable.
 
vous devez maintenant éteindre le boitier et insérez une trombone dans le trou pendant 30s
puis l'alumer et choisir Reboot now

1466263830-h3.jpg
Salut algdu83,
J'ai remarqué les pièces de 20 ctm! :tongue: donc il est en vente au Maroc? c'est à 700 Dhs? ou stp?
Merci par avance
Amine
 
Salut,
Je relance ma question,

vous avez pas de solution ou une aidée pourquoi j'ai le son décaler sur les chaînes du satellite ?
merci a tous.
 
openelec avec sat /oscam

Bonjour cher monsieur !

Vous remerciant pour cette réponse clair et net ! je vais essayer alors et je vous ferais le retours pour le son qui reste décaler.
Merci encore beaucoup :smile2:
 
Le CPU du K1 plus et un S905, un arm 64bits 4 cœurs à 2GH , qui dit mieux ?
C'est vrai que les dreambox et compagnies sont des twingo a coté :)

Sur le topic ya que des gens qui se plaigne et tu ose comparer ce truc a une dream ou recepteur linux.

Un appreil qui essaie d'emuler Enigma , tu pourra faire ce que tu veux , ça ne sera jamais aussi bien que sur un recepteur linux qui lui est prevu pour faire tourner Enigma 2.
 
Sur le topic ya que des gens qui se plaigne et tu ose comparer ce truc a une dream ou recepteur linux.

Un appreil qui essaie d'emuler Enigma , tu pourra faire ce que tu veux , ça ne sera jamais aussi bien que sur un recepteur linux qui lui est prevu pour faire tourner Enigma 2.

le sujet de comparaison est terminé d'avance... 450e pour un récepteur 4k sous enigma qui crache etc surtout qui sera dans les placard d'ici juin 2017 profitez bien
ici on parle de l'avenir des récepteur sous android qui gère l' iptv mieux que d'autres surtout les 450e
openelec/android/enigma voir même Windows 10. on a le choix c'est sur même si juste android ecrase enigma qui crache pour le moindre plugin a la con surtout ce jolie écran vert waaaaw
bref ne comparez pas l'incomparable
je ne dis pas qu'il est parfait mais sur le chemin comme le cas du wetek qui est devenu stade sous android après 1 an de sa sortie, ps le vuplus 4k a un cpu arm deux coeur donc oui l'enigma peut fonctionné sur les cpu arm
bref bientot un backup epenelec pour un avant gout ici des vidéo
http://youtu.be/YsZfhMB8wTY
http://youtu.be/IK2krP-oC-E
http://youtu.be/vmdfF33KZcI
http://youtu.be/xFZSb9ke_1s


pour ceux qui veulent un firmware a jour android ici svp

Download: https://mega.nz/#!opgTCLAB!DWuXujguK7_3qZ12fYUEu8yiQTk70Awo-yI1TX90yME


Installation (standard):
Une MicroSD formaté en FAT32, placez dedans les 3 fichiers de l'archive , mettre hors tension la box
placez la carte dans la boîte,
mettez un
aiguille à travers le trou afin de poussée le bouton reset,
connecter l'alimentation,
au bout de 5 secondes, enlevé l'aiguille - attendre la fin du premier démarrage firmware.il sera plus longue.





- - - Mise à jour - - -

Salut algdu83,
J'ai remarqué les pièces de 20 ctm! :tongue: donc il est en vente au Maroc? c'est à 700 Dhs? ou stp?
Merci par avance
Amine

lol surement et aussi en Algérie mais sont deux fois plus chère maintenant vue les retour des utilisateurs et ses nombreuses possibilités donc le mieux c'est en Chine
 
Dernière édition:
le sujet de comparaison est terminé d'avance... 450e pour un récepteur 4k sous enigma qui crache etc surtout qui sera dans les placard d'ici juin 2017 profitez bien
ici on parle de l'avenir des récepteur sous android qui gère l' iptv mieux que d'autres surtout les 450e
openelec/android/enigma voir même Windows 10. on a le choix c'est sur même si juste android ecrase enigma qui crache pour le moindre plugin a la con surtout ce jolie écran vert waaaaw
bref ne comparez pas l'incomparable
bientot un backup epenelec
pour ceux qui veulent un firmware a jour android ici svp
Download: https://mega.nz/#!RgxmXB7D!u1Xvcr2Mq...JVjis807xOCNAE

Installation (standard):
A MicroSD - in FAT32, write it 3 files from the archive, turn the power off the map - in the box,
the bottom through the hole with a needle push button,
connect the power, after 5 seconds, release the needle - waiting for the end of the firmware.
The first boot will be more long.




Enigma qui crache lol , ou tu as vue ça?

J'ai un VU+ 4K et pas un seul crach depuis l'achat , démarrage ultra rapide , IPTV qui fonctionne bien mieux que sur Kodi sur mon Nvedia Shield (je pense pas que ton boitier a 60 euros puisse etre aussi puissant la Nvedia Shield)

Il supporte ausso Kodi

Les chaine IPTV on zapind ultra rapide , plus rapide que le sat sur VU+ 4K ,.


C'est pas a moi que tu va croire qu'a appreil a 60 euros va valoir un appreil a plus de 400 euros , ya un monde d'ecart.

Android c'est probalement l'avenir , ça ne fait pas de doute mais a l'heure actuel pour la TV Enigma est ce que se fait de mieux et ça le sera encore pour longtemps

Ps : tu es mal tombé car j'ai aussi une box a base de amologic s802 H et c'est loin d'etre aussi reactif que mon VU+ 4K , c'est pas compliqué avane j'avait Une box pour IPTV et un demo pour Enigma

Avec le VU+ plus besoin de box android , elle prenne la poussière car c'est pas pratique , ça beug ,c'est pas au point pour l'IPTV comparé au 4K
 
Enigma qui crache lol , ou tu as vue ça?

J'ai un VU+ 4K et pas un seul crach depuis l'achat , démarrage ultra rapide , IPTV qui fonctionne bien mieux que sur Kodi sur mon Nvedia Shield (je pense pas que ton boitier a 60 euros puisse etre aussi puissant la Nvedia Shield)

Il supporte ausso Kodi

Les chaine IPTV on zapind ultra rapide , plus rapide que le sat sur VU+ 4K ,.


C'est pas a moi que tu va croire qu'a appreil a 60 euros va valoir un appreil a plus de 400 euros , ya un monde d'ecart.

Android c'est probalement l'avenir , ça ne fait pas de doute mais a l'heure actuel pour la TV Enigma est ce que se fait de mieux et ça le sera encore pour longtemps

Ps : tu es mal tombé car j'ai aussi une box a base de amologic s802 H et c'est loin d'etre aussi reactif que mon VU+ 4K , c'est pas compliqué avane j'avait Une box pour IPTV et un demo pour Enigma

Avec le VU+ plus besoin de box android , elle prenne la poussière car c'est pas pratique , ça beug ,c'est pas au point pour l'IPTV comparé au 4K
si t'es content de ton récepteur de lux qui va prendre de la poussière après juin 2017 c'est bien
toi même tu la dis que l'iptv March sur ton Nvedia Shield merciiiii donc on est d'accord que android gère mieux iptv surtout kodi qui fonctionne bkp mieux sur un android que enigma...
enigma ne crache pas? ah surement car tu installe que de simple plugin mais peu de possibilités devant les millions d'app sous android
sauf qu'aux final tu reconnais d'avoir utilisé deux démo pour deux possibilités qu'on peut trouvé sur un seul démo qui fait dvb et android voir d'autre
maintenant si t'es riche c'est ton problème tant mieux mais laisse les gens test on est pas tous comme toi pour mettre une paie dans un démo pour s'amuser a changer les skin pour avoir le sentiment d'être Mieux
tu me rappelle les adepte des iphone imac etc. alors qu'un simple smartphone android les explose
bref si il ne te plait pas donc ta rien a faire ici,
mes respect
 
J'ai l'impression d'avoir a faire un vendeur qui veut absolument nous refourgué sa "merde" et qui accepte pas les critique
Je m'en taponne de ce que tu pense , j'ai le droit de donner mon avis comme tout le monde , tu as le droit de penser que tu a une ferrari pour 60 euros et j'ai le droit de penser que non.

Pour la TV par sat y a rien de comparable pour l'instant a un récepteur Enigma 2 qui est fait pour Enigma 2 , les portage d'OS c'est vraiment de la daube et beuggé , ça a deja etaé sur de nombreuse recepteur et ça n'a jamais fonctionner comme il faudrait.

Pour l'instant android n'est pas du tout fait pour le sat , je dit pas que android est mauvais , bien au contraire , y a rien de mieux qu'android mais pas pour le sat , j’espère que ça changera a l'avenir.
 
Algdu83 je partage complètement ton avis. A ce prix c'est le top
Deux questions :
Quelle est la version du firmware pour lequel tu donnes le lien ? Du mois de juin ?
Tu fais tourner wetekplay sur le le k1 ? C'est la même chose ?
J'ai hâte d'avoir ton Backup. Comme on dit ici, je languis ☺
.

Envoyé de mon Elephone P8000 en utilisant Tapatalk
 
Algdu83 je partage complètement ton avis. A ce prix c'est le top
Deux questions :
Quelle est la version du firmware pour lequel tu donnes le lien ? Du mois de juin ?
Tu fais tourner wetekplay sur le le k1 ? C'est la même chose ?
J'ai hâte d'avoir ton Backup. Comme on dit ici, je languis ☺
.

Envoyé de mon Elephone P8000 en utilisant Tapatalk
la version que j'ai donner c'est celle de août mais modifier par un utilisateur russe c'est la version 3 de malaysk publier aujourd'hui
wetek play a presque les même spécification mais son firmware n'est pas compatible il doit être modifier c'est l'intention de malaysk une fois le firmware de wetek play 2 est publié car il est plus beau est bien fini fait une recherche sur YouTube

je ne vend pas du rêve a personne et chacun est libre de son avis mais pensez a ceux qui non pas a maitre 450e pour un démo et respectez leur choix c'est ce que je demande. cdl
 
ce k2 pro il est dual boot ? si oui est ce qu il y a un suivi et des images openpli ou black hole ?
est ce que son hardware est compatible a 100% avec la 4k ?
 
@ algdu83 est ce que le KII pro peut etre flashé avec une image enigma 2.. Parceque j'ai lu que c'était faisable pour le KI plus mais pas pour le KII pro.. Merci de me répondre..
 
Retour
Haut