kodidirect

sam6878

DZSatien V.I.P
Inscrit
24/10/08
Messages
2 513
bonsoir
voila je creer ce poste pour savoir si quelqu un as installer kodidirect sur sa box et pour savoir si il est fonctionnel
moi je l ai installer il y as 1 mois il tournais bien mais la depuis un bon moment il ne marche plus
alors si quelqu un as une idee ou me donner la marche a suivre pour qu il fonctionne
merci
 
Merci mon ami Nacer je teste ca et te dit quoi
merci

juste une question Nacer est ce que je doit retirer celui que j ai ou non, parcque je voir quil n y as pas les meme fichier voila pour ne pas faire une erreur
merci
 
Merci mon ami Nacer je teste ca et te dit quoi
merci

juste une question Nacer est ce que je doit retirer celui que j ai ou non, parcque je voir quil n y as pas les meme fichier voila pour ne pas faire une erreur
merci


tu injectes le tout , des fois sur l'update il y'a de nouveaux fichiers , et si ça marche pas , tu supprimes le probleme et tu reinstalles l'update
 
ok merci je fait le teste

et sorry encore une question qui a rien avoir avec kodidirect, j ai poster il y as deja un bon moment des generateur cccam sur un poste et pour ne pas polluer avec pliens de poste je voudrais remetre d autre mais que la page soit en avant sur la section serveur free comment je peut faire
merci
 
Merci Nacer, pour les generateur c'est fait mais pour kodidirect ca ne marche pas mais la je suis fatiguer je voit trouble alors ce seras pour demain Incha Allah
Un grand Merci as toi mon ami
et pour la v2 je vais fair un petit tours demain et apres demain chez les revendeur que je connais pour voir et je te dit quoi a+
Merci
 
t'es devenu un dreameur ( rêveur ) invétéré !!! ça donne le tournis :smile2: repose toi et demain tu verras plus clair :cl16: bonne nuit
 
Dernière édition:
t'es devenu un dreameur ( rêveur ) invétéré !!! ça donne le tournis :smile2: repose toi et demain tu verras plus clair :cl16: bonne nuit

Merci Nacer mais c'est juste le retour de ce que l on ma apporter je suis comme ca on ma aider et je fait en sorte d'aider ceux qui en on bessoin je ne suis pas du genre a venir prendre et disparaitre et ca me fait plaisir
et merci as toi pour ton aide

- - - Mise à jour - - -

salam Nacer
voila j ai essayer pour kodidirect mais ce ne va toujours pas, mais je laisse tomber pour le moment je vais rester avec tsmedia c'est deja ca
merci
 
Retour
Haut