La fin du script ?

jeje70

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/10/07
Messages
89
Salut les amis,j´ai crois c´est la fin,meme le fameu script est K.O, Atlas K.O....Donc?
 
Sa aura pas duré, je pence pas que ce soit la fin , du moin j'espère pas pour ce qui on investi pour le script .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut les amis,j´ai crois c´est la fin,meme le fameu script est K.O, Atlas K.O....Donc?

Salut,

Donc faut passe a autre chose :)

Ou être dans un groupe fermé avec carte Nagra et modification d' un OScam prive ayant une des 8 key d'un Dump du cube " ce qui est le cas en ce moment "
Ou passe a l iptv si tu a un peu de débit :)
Ou prendre un v5 enfin v6 tnt en attendant . ... ...
Ou se prendre la tète sur les 032*** avec plein de freezzz lol :)

Et en 1 mois si black Screen tu va pas rate grand chose sur leurs films en boucle
Non c est pas la fin :) juste un changement temp ---

Perso je jongle entre @tlas, DM et L iptv et ToR ---
 
Hello,

Pas de nouvelles du serveur mais je pense qu'ils bossent car chez moi, ça commence à revenir.
1ea389ecdec0dae24a4c89b82affb2cd.jpg


Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk
 
Quel chaine sont revenu ?
Salut,

Je regarde à distance car je suis pas à la maison mais canal ciné, family, ciné emotion, comédie, TV breizh, sérieclub,...

Disney,... Mais je ne sais pas dire tout, suis au taff.

Parfois, ça prend du temps pour ouvrir et y'a des freeze plus ou moins longue sur certaines chaînes.
4d7e9367c9a0283d70f1e61e4e051838.jpg


Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk
 
Salut,

Je regarde à distance car je suis pas à la maison mais canal ciné, family, ciné emotion, comédie, TV breizh, sérieclub,...

Disney,... Mais je ne sais pas dire tout, suis au taff.

Parfois, ça prend du temps pour ouvrir et y'a des freeze plus ou moins longue sur certaines chaînes.
4d7e9367c9a0283d70f1e61e4e051838.jpg


Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Les chaines en question ouvrent en 032830 carte via.
 
en viacess toutes
en nagra les tnt et les canal qui commence a revenir, mais ça freeze (mais bon ils sont dessus )
 
Chez moi avec script quelques chaînes sont revenue pour info j'ai été dans blue panel - bouquet update - MAJ-CAMS
 
Retour
Haut