Le fin des récepteurs Linux?????

topdollar

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/8/08
Messages
56
Bonjour a tous,

J'aurais une petite question aux experts qui savent mieux que moi ce qui se passe dans la scène satellite: est ce que aujourd'hui, est ce vraiment raisonnable de se procurer un récepteur linux, vu la qualités des serveurs aujourd'hui? n'est il pas mieux de se tourner vers des produits comme ceux qui incluent le serveur FOREVER 109 (genre 2500 hybrid) ou même l' iptv pour ceux qui en ont la possibilité?

Merci d'avance pour tout commentaire
 
Les récepteurs Linux ne mourront jamais.. car même les récepteurs nouvelle génération iptv, android et tout le reste sont... sous Linux !

Bonjour mais quelle récepteur linux a un port pcmcia CI+ car moi je ne trouve pas ,même les nouveaux récepteur en 4K comme dreambox 900 et le VU 4K ne l'on pas
 
Dernière édition:
Android est le système d'exploitation basé sur Linux[FONT=arial, sans-serif] conçu par Google.. :) donc au top ... après faut savoir l utilise ..[/FONT]
 
Android est le système d'exploitation basé sur Linux[FONT=arial, sans-serif] conçu par Google.. :) donc au top ... après faut savoir l utilise ..[/FONT]

Et oui quand on a les bon serveurs ca fonctionne , je ne parle pas du script


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut