le meilleur décodeur du moment (Avril 2015)

freuja

DZSatien Curieux
Inscrit
7/6/09
Messages
26
le meilleur décodeur du moment

Bonjour,

je vais bientôt changer de décodeur et je voudrais savoir quelle est le meilleur pour le moment?(j ai un vu solo)

je suis habitué avec la marque vu+ et dreambox.

j'ai vu que l on parle beaucoup du atlas mais je connais pas forcement.

merci beaucoup
 
Dernière édition:
Salut,
Meilleure ou bon rapport qualité prix?
Si tu cherche le meilleure tu as pour l'instant le Duo2 ou la DM820
A+
Amine
 
Dernière édition:
L'Atals 200 s est bien comme démo vu son pris par rapport à Dreambox ou Vu+.
De toutes les façons tout dépend de ce que l'on veut faire avec un démo. Si c'est simplement pour regarder la télé y en a plein qui font l'affaire comme par exemple en plus de l'Atlas 200 , le forever, l'openbox etc...qui ne sont pas vendus à de prix exhorbitants.
J'ai manipuler l'Atlas 200 s de mon fils, un openbox S11 d'un ami, un forever 740 hd d'un parent et mon dreambox 800 hd se et je sais de quoi je parle.
 
L'Atals 200 s est bien comme démo vu son pris par rapport à Dreambox ou Vu+.
De toutes les façons tout dépend de ce que l'on veut faire avec un démo. Si c'est simplement pour regarder la télé y en a plein qui font l'affaire comme par exemple en plus de l'Atlas 200 , le forever, l'openbox etc...qui ne sont pas vendus à de prix exhorbitants.
J'ai manipuler l'Atlas 200 s de mon fils, un openbox S11 d'un ami, un forever 740 hd d'un parent et mon dreambox 800 hd se et je sais de quoi je parle.

Bonjour,
J'aurais la même demande, car je souhaites m'équiper!
A acheter un produit ne pas être obsolète au bout d'un an. Pouvoir faire du cardsharing, ajouter des plugins, installer un HDD...
Je vous remercie par avance.
 
Bonjour,
J'aurais la même demande, car je souhaites m'équiper!
A acheter un produit ne pas être obsolète au bout d'un an. Pouvoir faire du cardsharing, ajouter des plugins, installer un HDD...
Je vous remercie par avance.

Quel budget ?
 
Bonjour,

De toute facon il faut a ce jour :

Dm 800 HD via l image BH via Oscam et
@tlas 200
Pour etre tranquille
 
Bonjour,
Pas de budget précis. Juste être tranquille surtout si je dois y mettre 300 ou 400€.
Merci
Ok c est un gros budget pour un demo.
Note que le problème n est pas tant le démo mais les chaînes que tu voudrais regarder avec....
En partant du principe que tu voudrais tous csat piraté...il te faudra des serveurs pour ça ...il y en a bien gratuits mais aussi des payants...ce qui doit rentrer dans ton budget.
Au final ce type de fonctionnement peut devenir une contrainte.
Donc mon conseil est de tester pour voir si ça te convient avant d investir plus.
Si tu veux pouvoir installer des plugins c est enigma 2 qu il te faut...si tu veux tester part sur du matos original car il sera plus simple à vendre le jour ou....une bonne alternative est le VU+ zéro qui pour un peu plus d une centaine d euro te permettra d aborder enigma et l utilisation de serveurs pour ouvrir des chaînes.
Familiarise toi tu pourras facilement faire tes propres choix par la suite si ce système te plait et poursuivre avec du matos plus performant ou totalement différent dans l approche comme l est l atlas par exemple.
Garde à l esprits comme le souligne le geant vert avec humour qu on parle de piratage et que dans ce cadre difficile d avoir des certitudes...donc des garanties ect..ect...c est le jeu ma pov ...lucette [emoji3]
 
Dernière édition:
Bonjour,
Pas de budget précis. Juste être tranquille surtout si je dois y mettre 300 ou 400€.
Merci

slt avec moins que sa tu peux etre tranquille
a ce prix tu peux te payer tranquillement 3 atlas
1 pour le salon 1 pour la cuisine 1 pour la chambre
et toutes ta famille y trouve sont compte avec une simplicité
de fonctionnement :cl16:
bonne journée
 
JE POSSEDE UN ATLAS 200 HD, une openbox, un geant 2500, une dreambox 800 HD SE, un VU duo et enfin un VU zero donc je peux comparer et pour moi les vu sont meilleurs en terme de qualite d image, de fonctionnalite et d ergonomie mais ce n est que mon avis.La qualite d image sur les atlas 200 n est vraiment pas top, j ais eu que des problemes avec les favoris et le menu n est pas top non plus mais si c est juste regarder la tv cela suffit surtout que les serveurs sont free.
 
bonjour a tous, je m'adresse a vous car vs avez l'air de vous y connaitre, tout l'inverse de moi !

voila j'ai une freebox avec bein et canal + et je paye 52€ par mois (40 canal et 12 bein), je cherche a passer a une solution plus economique et apres deux heures de recherche sur les dreambox, vu+ et les abonnement cccam et tout le tralala je suis toujours pommé :p

j'ai deux conditions primordiales, a savoir que je dois recevoir les chaines par iptv (je ne peux pas mettre de parabole, pour info j'ai 10 mega de co) et il faut que j'ai c+ et bein :p

le prix je m'en fou un peu car dans tout les cas ca sera bien moins cher dans le temps par rapport a ma freebox donc peu importe si je paye 300€ un demo et 150€ un abo annuel.
 
Salut,

je vois que tu as une TV LG, est-elle smart tv ? Si oui, il y a une application à activer qui s'appelle smart IPTV, qui te permet de voir des chaînes en IPTV, il faut alors que tu trouves des abonnements gratuits (mais à mon avis, tu n'auras pas toutes les chaines que tu veux) ou payantes.

Pour la recherche, va sur google, et tape serveur iptv premium, tu tomberas sur des forums où des personnes proposent des abonnements, à toi alors de trouver le(s) bon(s) abonnement(s).

Si pas, achète une box android ou un boitier IPTV, il y a un sujet là dessus, mais il y en a beaucoup d'autres dans la section IPTV :

http://www.dzsat.org/forum/f436/avis-sur-iptv-box-android-et-serveurs-payants-397241.html

Bonne chance dans tes recherches, tiens nous au courant de tes décisions.
 
La dernière question et après on fait chauffer la CB!

Bonjour a tous!

Je suis presque décidé mais encore une petite question avant de ce faire plaisir.
Je pense partir sur un récepteur Vu+ Solo SE HD PVR avec le tuner hybride.

Car j'ai mon bof qui est en appartement et pas de parabole commune :g:g mais un abo canal plouch tnt. Et moi le reste. l'idée est de ce sharer nos abo respectif.

Est-il possible de faire fonctionner les carte canal plouch tnt (hertzien) sous OSCam et faire du sharing?

Merci pour les infos!
 
Sharing de provider hertzien c est pas commun ...curieux de savoir si ça se fait mais septique sur la faisabilité.
Mais je suis pas plus convaincu par les fonctions hybrides ...je penses que tu as meilleur temps de faire simple...un demo sat avec des serveurs distants dedans.
 
la dream 800 clone je la trouve tres bien pour wouam31 et elle pas chère

A quel prix l'as tu trouvé ? Vers les 100€ sur aliexpress ?

A ce prix là, j'achète plutôt le VU+ zero vers les 125€ fdp compris, c'est un original, garantie de 2 ans, et plus puissant que la dm-800.
 
Retour
Haut