Le moins cher des demos pour etre client ccccam??

jpeto

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/10/10
Messages
173
Bonjour, tout est dans la question!

Merci.
 
Merci pour le lien Vince!!

Par contre, avec la hd les prix s' envolent (bentag) et pour raccorder sur un vieux televiseur cathodique, je n' en ai pas l' interet.
Sauf bien sur pour les "oranges", mais etant appelés a disparaitre..
 
escuser moi j'ai 2 question , que veut dire ccam ??
j'ai une carte canal + avec labonnement satelite , avec une dreambox 500s gemini et ccam , je peut y mettre ma carte et capter les chaine ?? ou il faudrat faire dautre choses ??
 
cccam c en gros un protocole permettant le décryptage qui est utilisé pour échanger
le principe : tu permets à d'autres de profiter de ton abo c+ et tu profites d'autres abos
ainsi tu paies C+ et tu as tout csat par exemple

voilà
 
Logiquement n'importe quel demo intégrant les ports du COM (sssp pour Cccam et gbox... et twin pour abox) peut faire du cardsharing via un pc bien sur. ceci pour les demos sans port RG45 et en général ils coûtes en algérie entre 4000 DA et 6000 DA en moyenne pour un Condor par exemple (Equivalent Hivion) sans aller aux Dreambox et autres à base linux au delà de 10 000 DA en Général
 
Bon, je continue seul alors..
Je viens donc de lancer la commande pour 3 pieces sur le site cité plus haut, ce qui fait le "clown" dm500 a 49€ port compris!!(au moins, si ca marche pas top, j' aurais pas perdu grand chose!)

J' ai vu le tuto pour flascher avec dreamup, par contre, l' eternelle question:
quel "couple" image/emu (si possible en francais, tant qu' a y etre) pour assurrer la stabilité de reception en tant que client et ne pas freezzbugger perpetuellement?
 
Alors, dm recues (7 jours)!!
Installées et configurées (gemini470 et cccam 2.1.4), fonctionne impec, par contre, je bloque avec l' organisation des chaines?? Dreambox edit 1.9.0, je range les chaines dans mes differents bouquet, je sauve, j' envoie dans la dm (message comme quoi c'est ok) et la, impossible de trouver comment faire pour activer le changement dans la dm??
Y a-t-il une manip particuliere??
Merci
 
salut avec dreamboxedit a tu bien fait en premier(envoyer les fichiers a la dreambox et ensuite recharger paramétre dans la dreambox) sinon reeboot ta dream A++++++
 
salut,
telecharge les directement sur ta dream en appuyant sur bouton bleu puis addons.
apres c'est dans "settings sat".
 
salut avec dreamboxedit a tu bien fait en premier(envoyer les fichiers a la dreambox et ensuite recharger paramétre dans la dreambox) sinon reeboot ta dream A++++++

Oui, j' ai fais comme indiqué sur les tutos: envoyer/recharger et message que c' est effectué avec succés!
Apres, j' ai beau redemarré, meme en la debranchant du secteur, ca fait rien?

Je vais voir la piste de fouzback..
 
Bon, ca y est!!
En fait, faut reappuyer sur "recharger" apres avoir "envoyer"
Apres pour la numerotation, il suffit de les mettre dans l' ordre!!

A+
 
Reboot ta dream bref tu la met hors tension un peut pres dix seconde et tu la rebranche et le tout devrait etre bon ciao l ami
 
Retour
Haut