Lecteur de carte sur les clones dreambox

Lenny

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/9/10
Messages
82
Salut à tous

voila je possède une dreambox dm500s clone, j'aimerais savoir si le lecteur de carte intégré est réellement opérationnel sur ces modèles chinois et si oui, faut il insérer la puce vers le haut ou vers le bas?

Merci d'avance.
 
OK merci pour ta réponse.

Et existe t'il module/addon à installer qui permette de lire les droits sur la carte?
 
salut c'est normalement le role des cam (cccam et autre oscam) d'aller lire les cartes il faut parfois activé la lecture par exemple dans le cccam.config , mais serai-ce que tu a un probleme avec une carte?
a+
 
Oui j'ai ma carte tntsat qui me plante le CS, je ne peux regarder que les chaines FTA.

Qu'est ce que j'aurai du ajouter dans mon cccam.cfg?

Je précise tout de même que ma carte TNTSAT fonctionne très bien quand elle est dans son démodulateur associé.

Sinon je parlais d'un module/addon qui permette via un menu d'afficher la date d'expiration des droits de la carte.
 
salut dans ton cccam.cfg faut avoir ça B: /dev/sci0 00
mais je crois que la gestion des carte tnt c'est un peu chiant .
pour les infos de cccam il faut installer cccaminfo tu le trouvera dans les addons (blue panel)
a+
 
oui c'est bien ce que j'avais fais, mais la dreambox ne décode plus rien du tout maintenant (même après avoir rajouter B: /dev/sci0 00)
 
Dernière édition:
Retour
Haut