lecture fichier avi sur cle USB DM800

doberman850

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/3/10
Messages
10
Salut a tous....Petit bleme

J'ai installé une clé USB sur la DM800 sur laquel se trouve quelques video format AVI...je vais dans "Menu" "lecteur de media" il me donne bien la liste des avi de la clé usb, mais lors de la lecture il y a un message d'erreur....."gstreamer plugin XVID Mpeg4 decoder not available!" Mais le son passe....

Une Idée....Merci a tous
 
je sui pas sur mai je croi ke tu doi installer les codec que tu trouve sur les server

Mais a faire confrmer par les expert de la dream 800
 
Je te remercie mais je suis aller un peut vite dans ma demande j'ai plutot fait une recherche avec avi sur usb DM800 mais en cherchant avec divx sur usb DM800 il y a plus de choix de réponses...et apparement la DM800 ne lit pas les DIVX a partir d'une clé usb...il faut utilier VLC...Si je ne me trompe pas ..lol
Et je trouve ca un peut con because c'est une machine qui tourne du feu de dieux....y a que le café qu'elle fait pas
 
Impec Midocamel, ca marche j'ai utilisé un soft gratos il a l'air vachement complet : QUICK MEDIA

CONVERTER NEXT GENERATION HD VERSION 4.0.0.20

Le petit bleme c'est que l'avi de 45mo passe aprés conversion a 148mo en ts.....Normal ???
 
Merci pour toutes vos reponses..y a que les fofos pour faire avancer le shmilblick....

Maintenant que la lecture vidéos sur USB est résolu....je vais m'attaquer a coupler mon NAS Qnap TS101 proII avec ma DM800....

Mais vraiment dommage que cette DM ne lise pas les AVI
 
Retour
Haut