Les chaînes ne se chargent plus avec Supcam.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lynyrd

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/3/14
Messages
222
Bonjour,

Suite à un plantage, j'ai changé d'image.
J'ai réinstallé Suptv Activator, introduit mon code, il me demande si je veux installer les favoris, je clique sur oui, il fait la mise à jour, redémarre et les chaînes ne sont pas présentent.


Quand je retourne sur le plugin,

1_0_1F_D4F_1450_13E_820000_0_0_0_20220620183128.jpg

J'ai beau faire une mise à jour, les chaînes ne se téléchargent pas !
Si vous avez une idée, d'avance merci.
 
Salut,

Utilise simplement le plugin de suptv, celui de leur site qui correspond à ton image
 
Salut,

Utilise simplement le plugin de suptv, celui de leur site qui correspond à ton image
J'ai déjà essayé, cela ne donne rien.
Ce n'est pas le plugin qui ne fonctionne pas, en remettant les chaînes enregistrées j'ai le satellite, le plugin VOD est présent et les films fonctionnent, mis pas l' IPTV.
30204.JPG
 
Tu utilises un plugin qui ne provient pas de suptv, ni de dzsat, je crois que cela vient d'un membre d'un autre forum. Ce plugin n'est plus mis à jour ici.
Par conséquent, nous ne pouvons rien pour toi.
La bonne réponse est déjà donnée, utilise le plugin officiel et demande à suptv pourquoi ça ne fonctionne pas (ou à ton revendeur).
 
J'ai essayé avec le plugin officiel SL-IPTV4.0.apk et cela m'a fait la même chose pas de chaînes !

Je ne connais pas le plugin que tu cites. Pour moi, le bon plugin est suptv1.4.ipk

- - - Mise à jour - - -

Tu dois confondre SLTV, SLIPTV, SUPTV, etc. D'ailleurs, peux-tu donner le lien vers le plugin "officiel" que tu cites?
 

je vais répéter une dernière fois... peux-tu donner le lien vers le plugin "officiel" que tu cites?

Le lien que tu indiques c'est le site officiel de suptv, et ce site ne propose pas le plugin que tu cites. Je sens que je vais fermer ce post car tu nous fais tourner en rond.

- - - Mise à jour - - -

Demain, en l'absence de réponse, je fermerai le post. Inutile de continuer si ça part dans une voie sans issue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut