Lire les dernieres cartes Irdeto 2 de chez Digiturk

xxl2007

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/5/08
Messages
84
Bonjour a tous

Apres quelques jours de recherche sur le sujet , je me suis decidé a faire ce poste !!
J ai une carte irdeto 2 Hd pour digiturk sur le 7 °, maheuresement je n arrive a la faire tourner sur la dream avec le cccam 2.1.1. (aucune chaines)

Pour info dans son decodeur d origine tout fonctionne nikel
Pour ces faits je prends toute info ou option a rajouter ect.. qui me permetra d avoir la lumiere

Merci pour votre aide car la je suis perdu

xxl
 
Bonjour,

N'étant pas un problème de mosc mais de démo, j 'ai déplacé le post dans la section dreambox où tu auras beaucoup plus de chance d'avoir une réponse.

Bon courrage.
 
Bonjour,

Malheureusement ta carte Digiturk est lié à ton démodulateur officiel de chez Digiturk, ce qui veut dire que cette carte n'est pas lisible sur d'autres démos.

Digiturk a lancé une grande campagne anti-sharing depuis cet été, beaucoup d'utilisateurs se sont fait grillés leur cartes et principalement les cartes de système cryptoworks. L'idée de Digiturk est aussi de faire basculer tout le monde vers le système irdeto.

De plus cette carte irdeto est composé d'un systeme de localisation géographique, je pense que ca doit être le même systeme que les téléphones mobiles, pour les abonnés qui sortent cette carte en dehors de la turquie elle sera fermée tôt ou tard.

Moi en tous cas toute mes cartes crypto ont grillés et il n'est plus question de m'aventurer dans le systeme irdeto, à moins qu'une solution soit trouvée.
 
Retour
Haut