liste chaines favories

malirjeu

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/10/15
Messages
231
Bonjour je ne trouve pas de section avec liste de chaines vhannibal
quelqu'un aurait il le lien?
d'ailleur cette liste est propre au démo ou à suptv?
comprend elle aussi movistar?

merci
 
Bonjour je ne trouve pas de section avec liste de chaines vhannibal
quelqu'un aurait il le lien?
d'ailleur cette liste est propre au démo ou à suptv?
comprend elle aussi movistar?

merci

re malirjeu voici le lien pour mettre a jour les chaines : https://www.vhannibal.net/enigma2.php , la a cette etape propre au demo , oui aussi movistar

ensuite en installant sup tv , tu vas avoir des favoris de sup tv qui vont etre rajouté

voila :smile2:
 
ah ok donc pas super utile pour utiliser supt, surtout qu'il faudra créér encore ses propres favoris pour être sur de les retrouver lors de mises à jours
 
ah ok donc pas super utile pour utiliser supt, surtout qu'il faudra créér encore ses propres favoris pour être sur de les retrouver lors de mises à jours

sisi utile car sup tv n'a pas tout les favoris , vhannibal est une obligation pour avoir sa liste chaine a jour
 
oui filezilla ça devrait aller
et bien du coup je vais encore t'importuner il faut déplacer tout le dossier ou tout les fichiers? vers quel dossier?
 
oui filezilla ça devrait aller
et bien du coup je vais encore t'importuner il faut déplacer tout le dossier ou tout les fichiers? vers quel dossier?

dsl peux pas t'aider avec filezilla jamais fait , pour les favoris je fait toujours avec dreambox EdIT lol
 
super merci
à une prochaine pour de l'aide

Il faut recuperer la liste Vhanibal , les favoris sont deja fait , mais si ça te chante , tu peut les modifier pour les faire a ta sauce avant de les envoyer au démo

Soit avec dreambox edit
Ou dreamset (plus intuitif je trouve pour un debutant)
 
slt UVFMA la liste Vhanibal tu peut la mettre dans DCC? merci:cl16:

Oui c'est possible mais j'ai jamais essayer pour la simple et bonne raison , qu'il existe des logiciel spécifique aux transfert de chaine comme Dreamset

Tu recupèere la liste Vhanibal et tu l'a trasfert au démo avec Dreamset , c'est facile a faire
 
merci pour ta réponse en faite j'ai utilisé dreamboxEDIT,j'ai mis L'IP de mon Vu+ ultimo j'ai sauvegarder,ensuite via dreambox je suis allé sur le bureau de mon pc,pour injecter la liste Vhannibal,mais il manque des picons sur certaine chaines
 
merci pour ta réponse en faite j'ai utilisé dreamboxEDIT,j'ai mis L'IP de mon Vu+ ultimo j'ai sauvegarder,ensuite via dreambox je suis allé sur le bureau de mon pc,pour injecter la liste Vhannibal,mais il manque des picons sur certaine chaines

C'est probablement par ce que tes picons ne sont pas a jour
Il faut telecharger et installer des picons a jour.
 
Retour
Haut