Liste chaines IPTV parmi les chaines du SAT

SASA22

DZSatien Curieux
Inscrit
25/10/09
Messages
44
Bonjour,


Je souhaitais vous montrer une nouvelle astuce pour le sharing.
En effet, bon nombre d'entre nous rencontre des soucis de mise à jour sur leur carte puisqu'il est possible maintenant de détecter que votre carte soir partager sous réseau.
Personnellement je pense qu'il faut se pencher maintenant sur ce fameux systeme IPTV. Juste un exemple, nos amis turcs se voyaient régulièrement faire griller leur carte ligtv (championnat de foot turc) sous le sharing et aujourd'hui impossible de partager cette carte mais ces derniers n'ont pas baisser les bras et voici qu'ils arrivent à mixer dans un seul récepteur satellite les chaines du sat et les chaines iptv (en super qualité HD !!) sans pour autant passer pas nstreamplayer qui crash sur certains démos. En fait pour utiliser ce système dans mon ma démo, il vous faut dreamboxedit 5.1.1.1, un appareil démo linux sous openpli (meilleur image qui fait tourner iptv sans coupures) et il vous faut des liens url pour visionner en iptv (protocoles : http, rtmp de préférences).


1- ouvrir une liste de chaines (enigma2) sous dreamboxedit 5.1.1.1
2- créer un bouquet qu'on va nommer "IPTV"
1.jpg


3- dans ce bouquet IPTV faire un clic droit et ajouter une nouvelle chaine, ensuite donner un nom et copier/coller votre url et cliquer sur ajouter.
Continuer cette operation pour ajouter d'autres chaines.
2.jpg

3.jpg


4- Enregistrer et charger cette liste dans votre démo et vous pouvez commencer à visionner.
 
le vrai pb de l' iptv,c'est le débit!Si on étais tous en fibre optique avec un gros upload,on pourrait tous ce partager des flux de nos dream,mais tant qu'il ny auras pas une majorité des personnes en fibre ou avec un upload de plus de 5 méga,l'iptv restera marginale.
 
j'ai personellement des bouquets turcs en iptv jepeux vous garantir que ça roule et pas besoin d'être en fibre optique.
 
Ceux qui diffusent le streaming ne le partage pas forcément depuis chez eux, ils s'envoi un lien d'abord vers leurs serveurs virtuels à l'etranger (en général sous Centos) où ils intégrent un programme nommé IPTV Panel depuis lequel ils peuvent gérer leur chaines tv et les users, et c'est à partir de ce serveur qu'ils donnent les liens url pour les chaines
 
On peut avoir un lien pour iptv panel?Je sais que la plupart ne partagé pas depuis chez eux,mais si tout le monde avait la fibre ça serait super pour partager!
 
salut je vien tester cette methode pour l'interet d'ajouter des chaines que je n'ai pas sur astra et hotbird surtout la chaine comme almanar liban
le probleme quand je creer le le bouquet iptv puis j'ajoute des chaines puis je tranfert tout dans vu+ dans liste (bouquet iptv) est vide je demande si tu as testé cette methode ou juste tu insprirer ça de youtube
merci pour le parage et j'atten ta reponse
 
salut
cette méthode ce marches depuis 1ane chez nous(turc)pour lig tv
méthode en peux complique mais ça marches. déjà il foudre un Serveurs dedicate trafic illimitée, bande passent ou moins 200mg et aussi panel pour user avec mode passe après ip tv


#EXTINF:-1,FRANCE 2
mms://91.197.165.4/bouygues/all/channel1.wmv

#EXTINF:-1,FRANCE 3
mms://91.197.165.4/bouygues/all/channel2.wmv

#EXTINF:-1,FRANCE 4
mms://91.197.165.4/bouygues/all/channel3.wmv

#EXTINF:-1,FRANCE 5
mms://91.197.165.4/bouygues/all/channel4.wmv

#EXTINF:-1,FRANCE O
mms://91.197.165.4/bouygues/all/channel5.wmv

#EXTINF:-1,LCP
mms://91.197.165.4/bouygues/all/channel6.wmv

#EXTINF:-1,MONT BLANC 8
mms://91.197.165.4/bouygues/all/channel7.wmv

#EXTINF:-1,KTO
mms://91.197.165.4/bouygues/all/channel8.wmv

#EXTINF:-1,D 17 (DIRECT STAR)
mms://91.197.165.4/bouygues/all/channel9.wmv

#EXTINF:-1,BFM TV
mms://91.197.165.4/bouygues/all/channel10.wmv

#EXTINF:-1,ACTU TV
mms://91.197.165.4/bouygues/all/channel11.wmv

#EXTINF:-1,NEWS 24
mms://91.197.165.4/bouygues/all/channel12.wmv

#EXTINF:-1,TEST TV
mms://91.197.165.4/bouygues/all/channel13.wmv

#EXTINF:-1,GULLI
mms://91.197.165.4/bouygues/all/channel14.wmv

#EXTINF:-1,MONDE
mms://91.197.165.4/bouygues/all/channel15.wmv

#EXTINF:-1,DIRECT 8
mms://91.197.165.4/bouygues/all/channel16.wmv
 
Retour
Haut