Mauvais signal ?

needavirus

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/12/08
Messages
103
Bonjour a tous !

Apres mon déménagement et replacement de ma parabole, je me suis vite aperçu que je n 'avais plus la meme qualité de signal qu'as mon ancienne maison...

En effet il y as un bon paquet de chaines que je ne capte plus, et d'autre avec un parasitage (BER) pas possible...

Est ce du au cable Electrique qui passe pas loin de l'axe de direction de ma parabole ?
Est ce du au fait que ma parabole et orientée parrallelement au mur de ma maison ?

Avant elle etait sur un toit, ici elle est en facade et dans le prolongement d'un mur.
Il y as une maison un peu plus haut en face, mais il y as un ecart d'au moin 10 metres entre ma parabole et cette maison je dirait plus haute de 5m...

J'ai des chaines HD qui passent a merveille, (MTV HD, Eurosport... ) d'autres moin bien mais correctes (TF1 HD ...) et d'autres plus du tout (M6 HD, ou planete no limit (SD)).

Evidement ce sont les chaines que je regardes le plus qui on perdu le signal...

J'ai une Dreambox 800HD (Clone)
une parabole 81cm, double LNB 0.1db golden interstar, qui normalement est bien orientée...
j'habite a Sart-Jalhay en Belgique. tout pres de Spa ou j'etais avant d'ailleurs...


Si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme je l'en remercie !
 
Retour
Haut