Migration vers Gemini 4.6 No BOMB et .. plus de JAZEEERA SPOURT

tariqouma

DZSatien Curieux
Inscrit
13/10/09
Messages
40
Salut les amis, un étrange phénoméne remarque ce tantot sur nos petits appareils..
alors que je rencontrais qqs soucis de bloquage sur la fabuleuse image nabilo darkstar II,
(la dream ne repondait plsu, il me fallait la debrancher/rebrancher)
j ai eu la brillante idée de reset factoriser.. et de passer à la gemini ..la version dream gaza team la no bomb..alors que j effectue les proczédures habituelles, telechargement de l image ..installation via le ftp; teelchargement de langage fr + ccam 2.1.3.. je copie mon ficghier ccam.cfg.et toutes les chaines sont open par magie///
mes peers me voient ON ; je suis aussi bien client que serveur .
je crois avoir toutes les chaines sauf que je remarque que tous les J*s*C SPORT sur hotbir ont disparus.. TOUS.. non .. seul la JSC SPORT +2 resiste et je n ait que cette chaine..

Est ce normal? y en a t il qui ont deja rencontrés ce souci ? dois je repasser à la nabilo pou j avais tout mais avec qqs legers soucis de beugage ?

Merci pour vos retours...
 
rescane tous les transpondeurs de JSC et tu devrai les trouver sur hotbird no probleme

quand a gemini ou meme a nabilo rien a voir avec ton probleme

si non gemini is the best for me
 
salut a tous g le mm probleme ke toi tarikouma plus de JSC sport sur 800 hd gemini 4.50 ci ta resolut le probleme je suis preneur
merci
 
Retour
Haut