Mise a jour des droits cartes Orange

cyclone27

Ancien Staff
Inscrit
13/12/08
Messages
2 728
Bonjour,
Depuis que je share ma carte Orange avec cccam, j'ai l'impression que mes droits ne se mettent plus a jour. Ils sont arretes au 25 avril 2010. Neanmoins la carte fonctionne normalement.
Y a-t-il une procedure a suivre pour mettre la carte a jour sous cccam ?
Merci ;
Fredo
 
salut dreamserfr,
comment installer hypercam ? il y a une configuration particuliere a faire ? hypercam est compatible avec cccam ou dois-je enlever momentanememnt cccam pour mettre la carte a jour ? enfin sais-tu sur quelle chaine les droits arrivent ?
merci
 
Salut !
Hypercam se télécharge de la même manière que Cccam, par contre tu dois effectivement basculer de cccam vers hypercam pour mettre à jour et revenir en cccam ensuite.
A+

PS: il me semblait avoir vu que la carte orange ne pouvait pas se mettre à jour en dehors du décodeur officiel, à confirmer !
 
philgan, il y a une configuration particuliere a effectuer une fois hypercam telechargee ? j'ai mis hypercam 2.06 mais forcement ecran noir et meme plus les chaines de ma carte orange.
 
Pas de configuration particulière pour Hypercam, juste télécharger le Cam puis le Config, c'est tout.
 
j'avais installe hypercam 2.06 complete, je croyais que le fichier config etait avec. du coup j'ai telecharge hypercam config. il se loge ou se fichier ? quand je bascule vers hypercam, je n'ai pas lmes chaines de ma carte orange. et comme il n'y pas de plugin genre ccam info, je ne sais pas si cela fonctionne en fait.
 
philgan,
apres l'installation du fichier hypercam config, j'ai l'image sur les chaines orange. forcement le reste est en noir.
sais-tusur quelle chaine les droits tombent et a quelle frequence. je la laisse sur tf1 quelques heures le temps d'aller faire des courses.
anfin, comment savoir si les droits ont ete mis a jour sans equivalent de cccam info ? sauf a repasser sur cccam et a lister la carte bien sur ?
merci pour votre aide ;
fredo
 
Salut,

il y a deux méthode pour la MAJ avec la DREAM
: 100% approuver sur Hotbird ( 13E)


1 - si t'as un peers avec la même carte local voici la configuration sous CCcam :


C: dyndns PORT user pass yes { 0:0:2 }
<--- ton peer avec carte local ORANGE

F: user pass 2 0 1 { 0:0:2 }



2- sinon tu share avec Newcs+ CCcam , tout simplement

P: perso j'ai fais le teste chez un pote et les droits passe correctement jusqu'à nos Jours
 
bsr style73,
en fait j'avais nativement sur ma hd800 cccam 2.13/NewsCS 1.6.7. mais j'avais ajoute au-dessu cccam 2.1.3 avec lequel je sharais jusqu'alors. je viens d'activer cccam 2.13/NewsCS 1.6.7 : la carte locale fonctionne et le sahre aussi. en fait a quoi sert ce double emu, surtout NewsCS ? faut-il le configurer ?
pour la maj des droits orange, sais-tu sur quelle chaine ils passent ?
merci pour ton astuce ;
fredo
 
Retour
Haut