Mode TV de la télécommande Dreambox.

guranco

DZSatien Passionné
Inscrit
21/6/10
Messages
394
Bonjour,

Voila j'ai trouvé les bons codes pour ma TV Sony, mais la télécommande n'enregistre pas ces codes, je m'explique quand je tape le code le bouton tv clignote 2 fois puis tout marche bien je contrôle parfaitement la TV ! mais quand j'appuie sur le bouton DREAM pour revenir sue la dream et que ensuite j'appuie sur le bouton TV je suis obliger de re-entrer les codes ! c'est agaçant.

Je voudrai savoir comment faire pour enregistrer les codes pour ne plus avoir à les re-tapper une autre fois.
 
salut

normalement c'est enregistrer automatiquement ci tu a bien suivi la procédure;


  • Presser le bouton TV-Mode une fois.
  • Presser le bouton SHIFT/Setup pendant 3 secondes, le bouton TV-Mode s’allumera deux fois.
  • Utiliser le pavé numérique pour entrer le code de quatre chiffres sur la télécommande, correspondant à la marque de votre téléviseur.
    Le bouton TV-Mode s’allumera une fois pour chaque chiffre que l’on saisit.
    Une fois que l’on a rentré tous les quatre chiffres le bouton TV-Mode s’allumera deux fois.
  • La télécommande quitte le mode de programmation automatiquement.
  • Si aucun code n’est entré dans les 10 secondes, la télécommande quittera automatiquement le mode de programmation.
 
salut guranco ,
tu pourrait me filer le code que tu a pour les tv sony car moi j'en ai essayer un mais ca marche pas
 
C'est surement le code qui est mauvais.

Je sais tu vas me dire que la télé réagit quand tu rentres le code mais il faut en essayer plusieurs jusqu'à que tu trouves le bon.
 
Bonjour j'ai un Sony bravia mais aucuns des codes tv ne marche ma télécommande de ma DM 800 HD ne me permet toujours pas de contrôler ma tv !!! une idée ?
 
meme tv que toi et le meme probleme moi je narrive meme pas a valider le code au bout du 3 chiffre le logo tv clignote deux fois ensuite reste allumer j'ai essayer tous les codes rien a faire
 
Bonjour,
je ressors ce sujet car moi c'est au niveau de la télécommande de la dream que j'ai un problème.

Je viens de recevoir ma dream DM800HDse et il y a une nouvelle télécommande comme celle-ci.
Je ne vois pas le bouton "SHIFT/Setup".
Quelqu'un sait-il comment je dois procéder ?

P.S.: j'ai bien sûr regarder dans le manuel mais celui-ci a encore la description avec l'ancienne télécommande.
 
Dernière édition:
Salut j'ai aussi eu le problème y a 2 ans,mon voisin à une originale et ça marche,mais pas sur les clones,hélas
 
c'est une sunray. Rien à voir avec une dreambox clone et encore moins avec une originale.

J'ai une telecommande originale, aucun code ne fonctionne. Si quelqu'un a été confronté à ce problème merci d'en faire part.
 
@gdepre
reteste la vidéo je venais juste de la poster ... je suis aussi avec une sunray 4 simple tuner wifi intégré !

http://www.youtube.com/watch?v=szrGkdkLIXA

- - - Mise à jour - - -

re tante de lire la video je venais juste de la poster
 
Retour
Haut