Module PCMCIA Viaccess

sat489

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/11/15
Messages
50
Bonjour,
Ces modules utilisés pour Fransat où TNT Sat sont DUAL, il gèrent donc deux chaînes simultanément.
Cela me semble peut, beaucoup de décodeur ont un disque dur et parfois la fonction PIP.
Il existe des modules ASTON Pro qui permettent de gérer 8 voir 12 chaînes simultanément.
Vous avez déjà eu l'occasion de tester ?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
je ne pense pas être le seul avec plus de 2 tuners sur mon décodeur.
Personne ne s'est penchée sur la question ?
Personne n'a testé l'Aston.
Ils brident certainement volontairement leurs cartes pour éviter le partage, ce n'est pas le but recherché ici !
 
Hello,
Pour les Vu+ une carte Bis TV fonctionne avec un module Viaccess NEOTION NP4 DUAL, mais ne gère que deux chaînes maximum.
Il existe un Module NEOTION PCMCIA Viaccess SMIT Professionnel qui décryptent 8 chaînes serait-il compatible aussi ?

p.s.:Je bas le record de vue avec mon sujet :cl16:
 
Tout le monde à quitté le navire ?
bonsoir je suis la mais je vais pas te servir a grand chose tout comme toi je suis interressé car pour ma part je souhaitais mettre ma off 039 c+ dans un module pcmcia ,le tous dans ma dreambox 8000 mais toujours pas de module labelisé chez canal Du coup obligé de tourner avec un demo de base labelisé caca+ ++
 
Bonsoir,
bastoubene c'est vraiment triste ces décodeurs labellisés, alors que des DreamBox où Vu+ existent.

Je suppose que ceux qui connaissent bien les modules ont souvent des serveurs et pas trop envie de donner leurs tuyaux.
J'ai vu des programmateurs USB pour CAM et des cartes à cryptage programmable, on pourrait trouver la lumière avec ?

++
 
Retour
Haut