montagne tv

vince-665

DZSatien Curieux
Inscrit
21/1/11
Messages
38
bonjour a tous je telecharge mes settings sur vhannibal et je ne trouve pas montagne tv dans la liste.quelqun pourrais t il maider a l ajouter?? cest une chaine qui es sur orange tv et vanal sat il me semble merci
 
Montagne TV cesse sa diffusion par satellite

Montagne TV cesse sa diffusion par satellite

Il ne sera très bientôt plus possible de suivre les programmes de la chaîne Montagne TV par satellite.
En effet, cette chaîne thématique gratuite dédiée à la montagne cessera sa diffusion via les satellites ASTRA fin octobre.
Par conséquent, elle quittera les bouquets Canalsat, Orange TV Sat et ne sera plus reprise dans l'offre TNT gratuite par satellite TNTSAT du groupe Canal+. Lancée en mars 2010, Montagne TV était diffusée en couleurs depuis cette date via ASTRA.

Sa diffusion se poursuivra uniquement sur les réseaux ADSL, via les offres TV des opérateurs Bouygues Telecom, Free, Orange, SFR, Naxoo (Suisse), Swisscom (Suisse) et Mocano Telecom (Monaco).

SOURCE: TELESATELLITE
http://www.telesatellite.com/actu/43147-montagne-tv-cesse-sa-diffusion-par-satellite.html
 
Je viens de m' apercevoir que la chaine est pour le moment encore disponible sur Astra 19 a la fréquence suivante :

19.2°E
action_collapse.gif
Astra 1M
11508.50V20Astra 1MDVB-SQPSK22000 5/6ASTRA 1, 33.8 Mbps NID:1TID:1020
Montagne TV
169.gif
FranceDocumentairesCanalSatClair7001791721 fra 751 791 2013-10-14 +

 
Retour
Haut