mutant hd51 4k

jugurta19

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/7/10
Messages
3
salut a tout le monde.
j'ai acheté un recepteur marque MUTANT HD51 4K j'aimerais bien que vous m'aidez d'installer les plugins et que vous m'expliquer comment il fonctionne en général
Je compte sur Dieu et sur vous les experts.
Ali
 
Bonjour,
Oui j'aimerais bien savoir aussi et si ce genre de décodeur faut la peine?
Merci

Salut , si il valait quelque chose tu aurai déjà vue plein de reponse

Faut jamais acheter des récepteurs inconnu au bataillon surtout si on veut de l'aide , si personne ne possède ce genre de truc personne ne pourra t'aider donc avant achat on se renseigne , on tate le terrain quoi.

C'est pas trop compliqué
VU+
Dreambox
Atlas

Voila ,les récepteurs les plus suivi et rependu
 
Salut , si il valait quelque chose tu aurai déjà vue plein de reponse

Faut jamais acheter des récepteurs inconnu au bataillon surtout si on veut de l'aide , si personne ne possède ce genre de truc personne ne pourra t'aider donc avant achat on se renseigne , on tate le terrain quoi.

C'est pas trop compliqué
VU+
Dreambox
Atlas

Voila ,les récepteurs les plus suivi et rependu

Oui je sais que les recepteurs les plus suivi sont Vu+,dreambox et atlas mais j'ai déja ce genre de décodeur mais je voulais juste savoir si le mutant HD51 K4 c'étais un bon décodeur? pour le reste c'est pas compliqué pour le flasher etc avec l'image openpli c'est la meme chose que le Vu+ par clés usb.
Vu le prix a 199E avec un tuner sat et un tuner cable/T2.
Je n'achète jamais avant d'etre sur si c'est un bon décodeur.
Voila c'est tout.
Merci a toi
Cdlt

Mutant HD51 4K Ultra HD 4K est le dernier destinataire de Mutant et le moins cher pour le moment. Mutant HD51 4K Ultra HD est un tuner DVB-S2 double très puissant et dispose d'un puissant processeur dual-core ARM avec 4 Go 1500MHz CMEM mémoire Flash.

Mutant 4K HD51 possède deux DVB-S2 ou tuners DVB-C / T2 amovible et offre également la possibilité d'étendre la mémoire de stockage par un 2,5 interne « disque dur amovible.

Le mutant HD514K est livré avec une DVB S2 ou DVB-C 1 / tuner T2. De plus, vous pouvez temporairement libre de choisir un second tuner!

Caractéristiques techniques:

- Jeu de puces; BCM7251s DMIPS 10500
- Système d'exploitation: Linux OS E2
- SoC: 28 nm
- Vitesse d'horloge: 1500 MHz
- Noyaux / fils: 1/2
- Résolution maximale: 2160p (4k)
- H.265
- Youtube
- chargeur de démarrage: Flash SPI 8MB
- Nand Flash: 4096MB (4 Go)
- DDR Mémoire: 1 Go
- Capacité de disque dur: 2.5 interne « (1x)
- LAN (Mbps max): 1000 Mbit / s
- Affichage: VFD Dot Matrix
- Bootijden: 28 secondes
- E2: redémarrage 7 secondes
- DiSEqC 1.0, 1.1, 1.2 et USALS
 
Dernière édition:
Retour
Haut