New openpli 8.1 >> stable release 20/8/2021

C'est quand même un peu galère car il n'est pas possible de faire l'update de la 8.0 vers 8.1 sans reflasher.
Et même en faisant une sauvegarde puis une restauration des paramètres (comme indiqué sur le site Openpli) on ne revient pas complètement à la config initiale (avec tous les plugins fonctionnels et réglages qui vont bien.)
 
C'est quand même un peu galère car il n'est pas possible de faire l'update de la 8.0 vers 8.1 sans reflasher.
Et même en faisant une sauvegarde puis une restauration des paramètres (comme indiqué sur le site Openpli) on ne revient pas complètement à la config initiale (avec tous les plugins fonctionnels et réglages qui vont bien.)
Salut !
Même avec ces commandes ? :
opkg update
opkg upgrade
sync
reboot
 
C'est quand même un peu galère car il n'est pas possible de faire l'update de la 8.0 vers 8.1 sans reflasher.
Et même en faisant une sauvegarde puis une restauration des paramètres (comme indiqué sur le site Openpli) on ne revient pas complètement à la config initiale (avec tous les plugins fonctionnels et réglages qui vont bien.)
oui je confirme.
ex pour sup il faut la (mekness)V2 car la 3 ne passe pas
Xtreamity en manuel car ipk non reconnu (en maj V3.05)
jedimakerxtream 6.17bug
etc..
 
oui je confirme.
ex pour sup il faut la (mekness)V2 car la 3 ne passe pas
Xtreamity en manuel car ipk non reconnu (en maj V3.05) etc..


Il ne faut pas tout mélanger , la Suptv V3 de Meknes est pour les images Python 3 (OPEN ATV)
 
C'est quand même un peu galère car il n'est pas possible de faire l'update de la 8.0 vers 8.1 sans reflasher.
Et même en faisant une sauvegarde puis une restauration des paramètres (comme indiqué sur le site Openpli) on ne revient pas complètement à la config initiale (avec tous les plugins fonctionnels et réglages qui vont bien.)
Bizarre car sur mes 2 décos, la mise à jour du logiciel a fonctionné sans problème et tout est OK sans avoir à reflasher !

PS : Et SupTV est resté OK sur le Vu+Uno 4K SE qui le reçoit. :cl16:
 
Retour
Haut