Nombre de peers sur dream800

isma

DZSatien Passionné
Inscrit
8/3/08
Messages
416
salut a tous, je viens de recevoir une dream 800 apres plusieur essay d'image j'ai finalement opter pour la NabiloBlackHole 75 DM800.

Par contre je rencontre un souci avec le nombre de peers, avant avec ma dream 500 j'utiliser plus de 70 peers et ca marcher parfaitment,

Mais avec la dream 800 ca me fais buger la connexion internet j'ai remarquer qu'en reduisant le nombre de peers ca marche nickel

Est ce que vous pensez que c'est normal ou pas, est ce que la dream 800 est limiter dans le nombre de peers

Merci d'avance pour votre aide et vos conseil
 
Tu a quoi comme config, car j'ai tt essayer et a chaque fois que je remet mon fichier cccam.cfg avec les 70 peers ca rebeug
 
ma dream 800 est un clone chinoise

donc le fait de mettre plus de 50 peers, c'est ca qui fait buger la connexion internet de la dream
 
salut tout le monde ..

je voudrai savoir si c'est toujours d'actualité ce nombre de 50 peers MAXI pour une dream800HD.
cela a t'il évolué depuis Mars 2010. ?? avec les nouvelles images j'espere que oui.
car justement je me posé la question.
merci
 
bonsoir moi j utiliser ma 800hd pour le sharing et j ai plus de 20 peers sa beuguer souvent
depuis quelque mois j utilise une 500S avec le meme nombre de peers voir plus et je n ai plus de soucis
ma 800hd ne plante plus du tout
c est un signe non!
 
salut dounie.

j'ai testé 3 jours sur ma DM800 avec 22 personnes .. et il est vrai que c'etait la limite. chez moi sa fonctionné impec. mais quelques personne m'ont remonté des Freez !!
et si je télécharge sur le pc . ?? sa peut faire des freeze sur mes peers . ? je suis en 1méga en upload

J'ai une autre question peut etre tu peux m'aidé.
si je fais le Serveur sur ma dm500s mais que je branche pas la parabole dessus... est ce que le serveur partagera, oui car il sera branché en RJ45 au net. mais cela fonctionnera t'il . ? je peux pas essayé sinon je déconnecte tout le monde de chez moi ..
 
salut dounie.

j'ai testé 3 jours sur ma DM800 avec 22 personnes .. et il est vrai que c'etait la limite. chez moi sa fonctionné impec. mais quelques personne m'ont remonté des Freez !!
et si je télécharge sur le pc . ?? sa peut faire des freeze sur mes peers . ? je suis en 1méga en upload

J'ai une autre question peut etre tu peux m'aidé.
si je fais le Serveur sur ma dm500s mais que je branche pas la parabole dessus... est ce que le serveur partagera, oui car il sera branché en RJ45 au net. mais cela fonctionnera t'il . ? je peux pas essayé sinon je déconnecte tout le monde de chez moi ..

pas de probleme tu na pas besoin de brancher la parabole
 
Cool merci .. c'est une question que je me posé depuis quelques jours. mais je pouvais pas faire des essaies ;)

Merci
 
moi la dream 800 et la 500 ne sont pas sur la meme parabole il a juste fallut rediriger les ports sur la 500 et non plus sur la 800.
En tout cas moi j ai moins de probleme au niveau sharing avec la 500S
maintenant sa peut venir aussi de l image qu on a sur la 800
avant j avais blackhole sa plantais souvent depuis que je suis passer en gemini elle reste allumer jour et nuit sans avoir besoins de la rebooter
 
Retour
Haut