Nouveau dans le hack Besoin d'aide

cacao95

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/4/13
Messages
58
Bonjour , avant de poster ce sujet j'ai vu quelque topic mais aucune ne répondais précisement a mes question donc si quelqu'un s'y connais sa serait sympa de me repondre !

Tout d'abord j'ai entendu parler de décodeur pirates permettant de recevoir canal + , canalsat, bein etc..

J'aimerai bien pouvoir profiter de tout sa sans me ruiner ! donc j'aimerai bien avoir un bon decodeur avec une bonne qualité permettant de regarder ses chaines sans lag mais qui ne coutent pas trop chere ! donc si quelqu'un pourrait me conseiller sa serait cool !

Deuxiement j'ai entendu qu'il fallais acheter un abonnement a l'année pour pouvoir regarder les chaines si je pouvais avoir + de renseignement concernant cela sa m'aiderai . Je dispose deja de canalsat chez moi et j'ai une parabole , je souhaite prendre ce décodeur pour eviter de payer d'autre bouquet et pouvoir regarder la telé tranquillement dans ma chambre . Si je pourrait aussi avoir des informations concernant le branchement la difficulté etc .. sa m'arrangerai , le modem internet et dans ma chambre au cas ou sa pourrait m'aider car j'ai entendu qu'il fallais connecter le decodeur a internet . Merci de m'avoir lu et merci pour les personne qui serons la pour me répondre
 
Ahah génial sa ! pas d'abonnement et pas très chere je pense me prendre celui la ! merci je me renseigne et je reposte en cas de question ou soucis merci !
 
J'ai commander l'atlas on verra par la suite ! Mais si je veux + de bouquet je peux me procurer un abonnement non ?
 
oui tu peux en commander sur des serveurs ou utiliser des clines free ici sur le forum
car comme j'ai dit ceux fournis avec l'atlas => beaucoup de lag
 
Je viens de recevoir mon décodeur , je vais paramétrer tout sa , en cas de probleme je vous recontact

- - - Mise à jour - - -

Re , alors j'ai effectué tout les branchement sauf la connexion internet résultat beaucoup de chaine trouvé mais beaucoup de chaine non fonctionnel avec un icone dollars a coté qui me dit cette chaine ne peu pas etre décryptée , j'espere que en branchant la connexion internet sa marchera car les chaine principal de canal sat ne marche pas !
 
Je viens de recevoir mon décodeur , je vais paramétrer tout sa , en cas de probleme je vous recontact

- - - Mise à jour - - -

Re , alors j'ai effectué tout les branchement sauf la connexion internet résultat beaucoup de chaine trouvé mais beaucoup de chaine non fonctionnel avec un icone dollars a coté qui me dit cette chaine ne peu pas etre décryptée , j'espere que en branchant la connexion internet sa marchera car les chaine principal de canal sat ne marche pas !

Bonsoir cacao95

C'est normal que ces chaînes ne se décryptent pas sans connexion internet.
Une fois que tu auras relié un cable ethernet de ta box adsl à ton atlas 100 HD , tes chaînes désirées seront décryptés .
 
En installant la derniere mise a jour tout fonctionne merci !

- - - Mise à jour - - -

Rectification toujours certaines chaines qui ne marche pas meme si sa améliorer , y'a pas une astuce pour avoir toute les chaines fonctionnel ?
 
Retour
Haut