Nouveau débutant deambox

sizzurp

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/4/13
Messages
2
bonsoir,

nouveau sur le forum, j'ai lu pleins de choses intéressantes ici, alors à mon tour je cherche un peu d'aide ...
voila j'ai failli prendre un abo C+ / CSAT pour quasi 100 euros par mois, une hérésie ...

j'ai cru comprendre que pour largement moins ( enfin sur la durée ) , il est préférable de passer sur une dream.
Mais pour moi c'est le trou noir, malgré lecture des tutos.

-Voila vu que mon budget est serré, je cherche un clone Dream 800HD qui me permettrait de capter sans freeze ni lag toutes les chaines C+/CSAT et BEIN, ou puis je trouver cette box clone sur un site sérieux ?
-Je vais mettre une parabole, comment orienter tout cela en concordance avec la dream ? ( c est mon premier sat' )
-Les Clones se flashent comme pour les Off ou non ?
-J'ai vu qu'il existe du PEER ( partage de cartes appartenant à quelqu'un d'autre ? ) mais que ça dure pas dans le temps ...
ça me dérange pas de prendre un abo pas trop cher pour 1 an sur un site, avec clé unique, mais est ce que c'est plus fiable et plus stable ? risque que ça pète ou ça dure vraiment toute l'année ? sur ces abonnements, toutes les chaines que je désire sont elles toutes incluses ???

j'ai d'autres questions, mais pour un début, c'est déjà pas mal ! merci à vous les gars !:smile2:
 
salut
1 - le plus connu des sites pour dreambox clone est aliexpress ( directement de chine )
2- oui une clone se flash comme une original il y a juste l'image qui change ( c'est pas la méme )
3 - pour le share soit tu prend un abonnement et tu va créer ton propre serveur et tu échange avec d'autre personnes soit tu prend un abonnement sur un serveur payant ( attention il faut trouvé un serveur fiable ) .
bonne chance .
 
Retour
Haut