nouvel abonnement récepteur gis9196lite openatv enigma2 pour un noob !

poutpout

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/6/16
Messages
7
Bonjour, je me permet de vous écrie après avoir chercher deux jours sans réponse, je suis un vrais novice dans le domaine du sat et des cccam, je suis passé chez mon revendeur locale comme tout les bons pigeons et j'ai installer une parabole, premièrement par ce que l'internet est pas assez rapide dans le coin perdu ou je me trouve et deuxièmement, ayant habiter en france, j'aurais aimer retrouver des chaines qui ne sont pas diffusée en Belgique comme discovery science, discovery, game one etc...
On me demandais des prix prohibitifs sans me fournir les chaines que j'aimais vraiment, j'ai donc mis fin a mon contrat et me suis tourné vers une petite annonce qui avais l'air intéressante : toutes les chaines de TV disponible en Europe abonnement 12 mois et démodulateur inclu, 170€...
j'ai donc contacter la personne il m'a fourni une marque inconnue mais chez lui tout avais l'air de bien fonctionner j'ai donc pris mon matériel et rentré chez moi...
trois jours tout vas plus ou moins bien a part Game One que je n'ai capté que quelques minutes en 15 jours apres, pleins de freeze et la moitié de mes chaines ne marchent pas...

finalement, pour essayer de voir si j'étais capable de changer mon abonnement moi meme, j'ai acheter un abonnement ccam sur aliexpress, plus de 1000 commandes, 99% d'éval positive

j'ai donc reçu 4 clines en fouillant un peut j'ai pu installer dreambox controle center mais je n'ai jamais trouver le cccam.cfg j'ai trouver oscam.server qui ressemble a ceci :



[reader]
label = vip.magsat.tv
protocol = cccam
device = vip.magsat.tv,12000
user = XXXXXXXXXXXXX
password = XXXXXXXXXXXXXX
inactivitytimeout = 10
reconnecttimeout = 10
group = 1
cccversion = 2.1.3
cccmaxhops = 0
ccckeepalive = 1


[reader]
label = vip1.magsat.tv
protocol = cccam
device = vip1.magsat.tv,12000
user =XXXXXXXXX
password = XXXXXXXXXXXj
inactivitytimeout = 10