nouvel abonnement récepteur gis9196lite openatv enigma2 pour un noob !

poutpout

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/6/16
Messages
7
Bonjour, je me permet de vous écrie après avoir chercher deux jours sans réponse, je suis un vrais novice dans le domaine du sat et des cccam, je suis passé chez mon revendeur locale comme tout les bons pigeons et j'ai installer une parabole, premièrement par ce que l'internet est pas assez rapide dans le coin perdu ou je me trouve et deuxièmement, ayant habiter en france, j'aurais aimer retrouver des chaines qui ne sont pas diffusée en Belgique comme discovery science, discovery, game one etc...
On me demandais des prix prohibitifs sans me fournir les chaines que j'aimais vraiment, j'ai donc mis fin a mon contrat et me suis tourné vers une petite annonce qui avais l'air intéressante : toutes les chaines de TV disponible en Europe abonnement 12 mois et démodulateur inclu, 170€...
j'ai donc contacter la personne il m'a fourni une marque inconnue mais chez lui tout avais l'air de bien fonctionner j'ai donc pris mon matériel et rentré chez moi...
trois jours tout vas plus ou moins bien a part Game One que je n'ai capté que quelques minutes en 15 jours apres, pleins de freeze et la moitié de mes chaines ne marchent pas...

finalement, pour essayer de voir si j'étais capable de changer mon abonnement moi meme, j'ai acheter un abonnement ccam sur aliexpress, plus de 1000 commandes, 99% d'éval positive

j'ai donc reçu 4 clines en fouillant un peut j'ai pu installer dreambox controle center mais je n'ai jamais trouver le cccam.cfg j'ai trouver oscam.server qui ressemble a ceci :



[reader]
label = vip.magsat.tv
protocol = cccam
device = vip.magsat.tv,12000
user = XXXXXXXXXXXXX
password = XXXXXXXXXXXXXX
inactivitytimeout = 10
reconnecttimeout = 10
group = 1
cccversion = 2.1.3
cccmaxhops = 0
ccckeepalive = 1


[reader]
label = vip1.magsat.tv
protocol = cccam
device = vip1.magsat.tv,12000
user =XXXXXXXXX
password = XXXXXXXXXXXj
inactivitytimeout = 10
reconnecttimeout = 10
group = 1
cccversion = 2.1.3
cccmaxhops = 0
ccckeepalive = 1


[reader]
label = vip2.magsat.tv
protocol = cccam
device = vip2.magsat.tv,12000
user =XXXXXXXXXXX
password = XXXXXXXXXXX
inactivitytimeout = 10
reconnecttimeout = 10
group = 1
cccversion = 2.1.3
cccmaxhops = 0
ccckeepalive = 1


[reader]
label = topaze1.magsat.tv
protocol = cccam
device = topaze1.magsat.tv,14000
user =XXXXXXXXXXX
password = XXXXXXXXXX
inactivitytimeout = 10
reconnecttimeout = 10
group = 1
cccversion = 2.1.3
cccmaxhops = 0
ccckeepalive = 1



les XXXXXXXXXX étant mon user et password que j'ai éffacé...

les clines que j'ai recu sont ceux ci :


Here is one year cccam directly
C: line1.anastazia.club 41111 xxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx
C: line2.anastazia.club 41111 xxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx
C: line3.anastazia.club 41111 xxxxxxxxxx xxxxxxxxxx
C: line4.anastazia.club 41111 xxxxxxxxx xxxxxxxxxx
Notes: If you input manually, pls don't put C: in the server/host


pouvez vous me dire ou et comment inserer les clines que j'ai recu car je suis completement perdu

Merci d'avance a vous tous !!

- - - Mise à jour - - -

ps : j'ai éditer le fichier avec les infos que j'ai recu, en fouillant un peut dans le démo j'ai trouver "soft cam" mais est ce que le protocole ccam que j'ai dans mon fichier original est bon ? j'ai vu quelque part oscam ou ocam je sait plus trop ... est ce que ca serai une des causes pour lesquel j'ai toujours pleins de chaines inaccessibles ?
merci encore !
 
le truc c'est que je ne sait meme pas si je tourne avec CCCAM, j'ai chercher partout pas de trace de ccam dans mon démo, le fichier qui ressemblerait a un fichier de configuration pour les clines s'appel OSCAM;CFG ...

- - - Mise à jour - - -
Pourquoi éviter ccam pour le moment et que prendre a la place ? peut tu me dire si je tourne sous ccam vu que je n'en ai trouver aucune trace dans mon démodulateur ni dans les plugins ?

je ne sait pas comment remplir le fichier qui était déja dans le démodulateur dont j'ai mis une copie dans mon post avec les nouvelles données que j'ai recue si biensur les clines que j'ai recu se mettend bien dans le fichier que j'ai trouver dans le démodulateur ....
en tout cas on ne m'y reprendra plus, deux trois jours que je fouille un peut, et la prochaine fois j'irai vers une dreambox ou vu+ mais il faut bien commencer quelque part quand on a jamais toucher a tout ca... je suis novice complet dans les démodulateur et le cardsharing mais j'ai de bonnes bases en informatique, flash de téléphones et de consoles de jeux donc je me débrouillerai mieux pour le prochain achat ! merci de votre aide ...

désolé ca fais beaucoup de questions mais je suis vraiment a l'ouest
 
Dernière édition:
Hi

Je pense que tu confends un eptit peus avec oscam et cccam

si tas recu des clines et que ton demo marche avec ses clines c est que a 100% y a fichier CCcam.cfg que tu trouveras dans le path ect/CCcam.cfg

c est quoi comme box ton marque inconnue y a qq chose ecris dessuse un nummero de produit ou jettant un coup d oeil sur system /information
 
bonjour a tous, ma box est une box de marque inconue gis9196lite j'ai suivi les conseils que j'ai recu par message privé, j'ai reflasher la box et réinstaller tout comme j'ai trouver dans le tuto qu'on m'a envoyer, j'ai enfin trouver mon cccam.cfg, j'ai mis les clines dedans et ca marche ! le probleme venais que mon systeme était OPENATV et c'est pas facile de trouver des infos sur ce systeme sur le net,
apres, j'ai rajouter les nouvelles CLINES que j'ai recue et j'ai mise en plus celles que j'avais déja dedans mais il me manque toujours plein de chaines, enfin elles marchent presque toutes sauf celles que j'aime bien regarder GAME ONE, planete plus A E ... est ce que c'est général pour ces chaines qui ne fonctionnent pas ou juste mon abonnement qui es pas encore top ?

Merci a vous !!!
 
Retour
Haut