Obtenir des chaînes gratos..

frero-13

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/5/08
Messages
20
Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment recevoir c**** gratuitement via le mode que vous appeler le sharing...merci:cl16:
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut

Faut déja avoir quelque chose à partager avant de rentrer dans un réseau de Sharing.

T'aura beaucoup de mal à rentrer dans du partage si toi même t'a rien à proposer, du genre si t'a pas de carte et aucun contact.

Prendre sans rien re donner c'est trop trop facile.
Partager oui, profiter nan.

C'est mon point de vue, maintenant après si t'a un abonnement la c'est plus pareil.

A+
 
slt frero-13
alors pour commencer faut savoir le matos que ta
si tu di pas personne ne peux t'aider

maintenant en ce qui est du partage sa sera possible c long a faire mais j'y suis bien arriver

meme si ta pas de carte

mettre tout les info en signature comme sa c plus facile pour c qui t lise

voila un peu pres

maintenant mais a jour ta signature comme sa on pourra t aider

a+ l'ami
 
si tous le monde a des abo. ou est l'intérêt de partager si se n'est soi d'amortir son abo. ou bien en faire profiter les plus démuni !!!

LA CREVARDISE DE PAYE PAS LOL C'EST ÇA
 
Mouss, alors tu ne connais pas encore ce que sait que le sharing en soit.
Le sharing c'est un échange je te donne par exemple tel bouquet et toi tu me donne un autre bouquet aussi.

Dans le sens : J'ai un abonnement avec une carte off, je partage avec quelqu'un qui n'a rien et qui pompe tout, la j'appel ça du profitage et ça c'est être profiteur et un pompeur. ça moi je dis on peut le faire quand c'est pour quelqu'un de sa famille mais pas pour quelqu'un qu'on ne connaît pas et qui vient s'incrusté pour avoir du partage et des chaines à l'oeil, la en mon sens je ne suis pas d'accord.

partagé oui, profité du sharing et de la situation NAN !

A+
 
Salut à tous,

Arnaud123 tu es complètement à coté de la plaque, c'est vrai que partagé une carte avec quelqu'un qui n'a rien ne vaut pas la paine sauf si c'est quelqu'un que tu connais, mais ce que tu as oublié c'est que le sharing est plain de gens généreux qui partage leurs cartes avec d'autres qui n'on rien en plus de sa avec d'autres qui on une carte ce qui leur permet de décrypté d'autre bouquet + celui qu'ils décryptent avec leurs propre cartes, en plus ceux qui n'on aucune carte servent d'intermédiaire pour partagé des cartes en distance 2 (des cartes partagé par des gens généreux) c'est un système qui peut paraitre complexe, mais qui ne l'est pas du tout.

Dans la vie si tu as l'occasion de partagé quelque chose il ne faut pas le raté, tu aura quelque chose en échange (c'est la même chose pour le sharing, que du bonheur !)
 
Il faut savoir resté humble et se remettre en question à chaque moment.
Rappel toi tes balbutiements lorsque tu as débuté sur le CS. Heureusement que des personnes étaient la
non pas pour savoir si tu avais un abonnement ou pas, mais pour t'aidé à obtenir du CS.

Il me semble que tu as complètement oublié le fondement de l'aide et du partage.

Tu fais des contresens dans ce que tu dis désolé...
Ou tu vois que je suis à coté de la plaque ?

Je donne juste mon point de vue c'est tout. Tant mieux si certains veulent partager leurs carte Off pour du vent ça c'est chacun que ça regarde, dans le groupe ou je suis nous ça se passe pas comme ça c'est tout.

Ne porte pas de jugement stp sur moi ou sur ma façon de faire babydunet pour dire que je suis à coté de la plaque, le Sharing ça fait longtemps que j'en fais donc sur ce coté la on ne m'apprend rien.

Je comprends par tes propos que ça ne fait pas longtemps que tu fais du CS.
Au début tout est beau tout est rose tout le monde il est gentil, mais tu verra lorsqu'au bout de 2-3 ans de partage qu'il y'a beaucoup plus de profiteurs que de partageurs.

Et tu verra d'ici quelques mois voir quelques années que ton point de vu changera...
Il y'a bien une chose qui ne changera jamais c'est qu'il y'aura toujours des profiteurs.

N'oublie pas que le CS est un jeu dangereux, les profiteurs ne seront pas la le jour ou le souscripteur de l'abonnement qui lui prend tous les risques (de tomber) se retrouvera bien seul en cas de problème.

As tu connu NSR ou Decodesat ? tu sais ça fait 8 ans que je suis dans le sat, j'ai connu Decodesat qui a été à la hauteur de ses inscrits, c'étais un très bon forum ou y'avait beaucoup de partages et tout, mais quand il est tombé pour piratage, la y'avait plus personnes, c'étais chacun pour soit et y'avait plus d'amitié.

Le CS ça sera la même chose, alors arrêtons d'y voir que tout est beau tout est magnifique.


Bonne soirée.
 
Il faut savoir resté humble et se remettre en question à chaque moment.
Rappel toi tes balbutiements lorsque tu as débuté sur le CS. Heureusement que des personnes étaient la
non pas pour savoir si tu avais un abonnement ou pas, mais pour t'aidé à obtenir du CS.

Il me semble que tu as complètement oublié le fondement de l'aide et du partage.

Tu fais des contresens dans ce que tu dis désolé...
Ou tu vois que je suis à coté de la plaque ?

Je donne juste mon point de vue c'est tout. Tant mieux si certains veulent partager leurs carte Off pour du vent ça c'est chacun que ça regarde, dans le groupe ou je suis nous ça se passe pas comme ça c'est tout.

Ne porte pas de jugement stp sur moi ou sur ma façon de faire babydunet pour dire que je suis à coté de la plaque, le Sharing ça fait longtemps que j'en fais donc sur ce coté la on ne m'apprend rien.

Je comprends par tes propos que ça ne fait pas longtemps que tu fais du CS.
Au début tout est beau tout est rose tout le monde il est gentil, mais tu verra lorsqu'au bout de 2-3 ans de partage qu'il y'a beaucoup plus de profiteurs que de partageurs.

Et tu verra d'ici quelques mois voir quelques années que ton point de vu changera...
Il y'a bien une chose qui ne changera jamais c'est qu'il y'aura toujours des profiteurs.

N'oublie pas que le CS est un jeu dangereux, les profiteurs ne seront pas la le jour ou le souscripteur de l'abonnement qui lui prend tous les risques (de tomber) se retrouvera bien seul en cas de problème.

As tu connu NSR ou Decodesat ? tu sais ça fait 8 ans que je suis dans le sat, j'ai connu Decodesat qui a été à la hauteur de ses inscrits, c'étais un très bon forum ou y'avait beaucoup de partages et tout, mais quand il est tombé pour piratage, la y'avait plus personnes, c'étais chacun pour soit et y'avait plus d'amitié.

Le CS ça sera la même chose, alors arrêtons d'y voir que tout est beau tout est magnifique.


Bonne soirée.
salut
bien dit.:-delphine-:
tu m invite je viens avec toute la famille :cl7:
 
tous le monde a raison la déçu yen a qui veulent partager et yen a d'autre qui cour après les ptits sou pour amortir leur abo. et même plus.
la toile (internet) est faite de partage et non de payement exemple si tu veux écouter du son chez toi, une personne qui a de l'argent et qui connais pas trop les forum il va sur le site de la fnac, choisie son son , paye , le télécharge ensuite il va l'écouter tranquillement chez lui,
bain un débrouillard du net lui il va te trouver vite fait bien fait tous se que la fnac propose et sans même payer quoique se soi ouvrer les yeux déjà que tous monde paye son fai en moyenne 30e/mois comme moi pourquoi j'irai payer une chose que je peu avoir gratuit
et en plus de tous le charing c'est du partage ? non !! et le partage c'est sensée être gratuit ? non !!
moi personne j'ai jamais rien paye sur le net qu'on peu avoir gratuit,
et babydunet a raison tous le monde y gagne. et c'est pas une pauvre merde qui partage sont abo. a 4/5 personnes qui va se faire pété par les flic dans c'est cas tous le mondes la France entière serra une grande prison.


J'ai connu le charing avant que tu découvre se que c'était un démodulateur....
 
de plus j'ai un abo. csat via la freebox et si je pouvais faire profiter des gens crois moi bien que j'aurai fait gratter au moins un milliers de personnes sans rien demander en retour même pas un merci, c'est tous se qu'ils mérite ces chiens a nous taxé a mort pour visionner leur chaines pff
 
j'ai une question sur le sharing :
si on a la dline de quelqu'un esque on peut l'utiliser pour accéder a ses chaine ? ou bien il faut que les deux personnes ai la dline de l'autre inscrite ?

c'est juste pour savoir. merci
 
j'ai une question sur le sharing :
si on a la dline de quelqu'un esque on peut l'utiliser pour accéder a ses chaine ? ou bien il faut que les deux personnes ai la dline de l'autre inscrite ?

c'est juste pour savoir. merci
non faut que chacun est la dline de l'autre
 
Retour
Haut