parametrage hypercam.cfg

av40549

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/3/10
Messages
14
j'ai installé hypercam 2.06 + hypercam.cfg sur ma DM800 HD, mais j'ai l'impression que ça ne marche pas !

Quand j'ouvre je fichier de config, j'ai l'impression que toutes les lignes sont en commentaire ?

j'in l'impression de le # lignes de commentaire de ccam est remplacé par <!--- dans hypercam ?

quelqu'un pourai il me donner les lignes de config pour activer le slot CI dans hypercam , je pense que ça doit ressembler à ce qu'ont trouve dans ccam = =>

# Paremetre lecteur de carte
SMARTCARD WRITE DELAY: /dev/sci0 100
SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 3570000
MINI OSD : yes
B: /dev/sci0 02
B: /dev/sci0 04
B: /dev/sci0 07
DISABLE EMM : no
EXTRA EMM LEVEL : yes
DEBUG : yes
EMM THREADS : 1

Avec hypercam , il faut certaineemnt une autre syntaxe ?

Pareil , ils faut surment dinner aussi le chemin du fichier hypercam.keys comme on le fait dans ccam avec Softcam ?

Pareil , la bonne ligne de config me serai bien utile ?

Débuter c'est dur .. il faut s'accrocher

Bonne journée
 
RE

Salut

Pour installer hypercam voila la procedure complete( pas de ma science mais copier sur un autre site merci a tous pour ces developpements)












Pour faire fonctionner hypercam voici ce qu'il faut faire :

- Créer un dossier hypercam à la racine de la DM, en telnet à la racine, faites :

Code:
mkdir hypercam

- Prendre un binaire hypercam.mipsel.xxxx (xxxx = full / tiny / lite), le mettre dans le répertoire /hypercam précédemment créé
- Transférer également le fichier hypercam.cfg présent dans l'archive dans le répertoire /hypercam
- Renomer hypercam.mipsel.xxxx en hypercam.mipsel, en telnet, dans le répertoire /hypercam :

Code:
mv hypercam.mipsel.xxxx hypercam.mipsel

- Mettre les droits de hypercam.mipsel à 755, en telnet, toujours dans le répertoire /hypercam :

Code:
chmod 755 hypercam.mipsel

- Mettre le fichier hypercam.cfg dans le répertoire /hypercam

Ensuite, il faut indiquer à hypercam.mipsel où se trouve le fichier hypercam.cfg pour pouvoir fonctionner. Pour ce faire, en telnet vous tapez :

Code:
/hypercam/hypercam.mipsel -c /hypercam/hypercam.cfg


Enfin, pour avoir hypercam qui se lance automatiquement à chaque reboot du démo, il faut faire ainsi


Editez le fichier /etc/init.d/bootup. Vous y trouverez ceci :

Code:
echo 22 > /proc/progress
/usr/bin/dccamd


Remplacez la seconde ligne comme ceci :

Code:
echo 22 > /proc/progress
/hypercam/hypercam.mipsel -c /hypercam/hypercam.cfg




merci a tous pour le partage
 
Avec cette procédure si hypercam se lance tous seul et qu'on est sous cccam ça veut dire que les 2 tourne en même temps ? Donc plus de souci de mise à jour ?
 
Excusez mais j'arrive pas a renommer en hypercam.mipsel, car telnet dit que le fichier n'existe pas.... c'est la premiere fois que j'utilise telnet.
Help?
Merci
 
Bonjour

j'ai une Vu+ duo HD, image Vti 3. Je suis sous hypercam 2.06. Bonne lecture de carte et mise à jour, mais...............
je n'arrive pas à faire tourner CCcam !! Je ne lis pas les cartes avec CCcam.
Y-a-t-il une explication ?

Merci pour une réponse
 
Retour
Haut