partage

kalten

DZSatien Curieux
Inscrit
4/1/12
Messages
47
salut a tous
je ne comprends pas j ai une liste de serveurs,ils menvoient des cartes donc pour moi ca va, bien que ca freeze un peu,par contre eux ne recoivent rien de ma part.
pouvez vous m aider a resoudre ce probleme,car l'echange ne vaut que si on est aux moins 2.
merci de m aider a resoudre ce probleme.
ma config: dreambox 500s clone ;image marwensat6.03 cccam 2.3.0
 
Bonjour,

Pour que tu puisses partager, tu dois autoriser tes peers à aller sur ton serveur (=ta dream). Pour se faire, il faut configurer une Fline dans cccam.cfg, avoir une adresse no-ip et avoir ouvert un port sur ton serveur (= une sorte de porte d'entrée pour tes peers).

Où en es-tu par rapport à cela ?
 
Bonsoir,
est qu'il y'a une possibilité d'avoir certain liste de tes serveurs svp mister Kalten? merci d'avance aussi.
 
tout ca est fait . avant ca marchait.j ai reflashe puis remis ma svg cccam et depuis quand je vais dans cccam info j ai les serveurs mais pas de clients .et j ai remarque que sur certaines chaines il fallait attendre 1 bonne vingtaine de secondes pour avoir l image ce que je n avais pas avant

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,
est qu'il y'a une possibilité d'avoir certain liste de tes serveurs svp mister Kalten? merci d'avance aussi.
pourquoi faire
 
Bonjour Kalten,
je comence a comprendre ca donc je suis un peu mi débutant mais jaimerai bien essayé sur ma dream pour voir le résultat et comprendre aussi ce système, merci a vous , j'attend votre réponse svp.
 
Retour
Haut