Pas d'accès à DCC

xperia66

DZSatien Curieux
Inscrit
22/8/13
Messages
47
Bonjour à tous,

Je possède un vu pro solo, je ne peux plus y accéder via Dcc. Le login et mot de passe sont corrects puisqu' ils restent affichés dans leur case.
Le réseau est ok, il y a bien une ligne verte entre PC, receiver et le router.
Il indique:
Telnet Connected
FTP Connected

Bootmanager: not found.
Telnet Disconnected
Telnet login incorrect!

Rien n'a été changé depuis la dernière conncetion sauf que je suis passé à la BBox 3 (Belgacom Belgique).
J'utilise CCcamInfoPHP et c'est le même problème.

Le problème peut-il venir de la BBox?

Merci d'avance
 
Salut,

Je ne connais pas la bbox de chez belgacom mais il est bien possible qu'ils bloquent le port pour telnet.

Regarde du côté de la communauté d'utilisateurs de la bbox 3 si il y a des infos qui vont dans ce sens.

Tu as essayé le ftp via filezilla par exemple juste pour vérifier que ton Vu+ répond ??

A+
 
Salut, aucun soucis avec une bbox3. Si tu as un autre pc, essaie avec un autre pc, sinon, as tu redémarrer ton vu et ta bbox ?

Sinon, tu peux aussi essayer avec un smartphone et l'application es explorateur, elle prend en charge le protocole ftp.

De mon côté, j'ai déjà eu le même cas et obligé de reflasher pour que ça fonctionne..

Voilà quelques pistes.
 
Merci pour vos renseignements.

A force d'essayer en changeant les mots de passe, j'ai réussi à me connecté au Vu avec DCC, mais pas à 100%:
FTP Connected
Enigma2 detected
Telnet login incorrect!

J'ai qd même accès à FTP ce qui me permet de modifier le CCcam.cfg

Dreambow edit => ok

J'essaye tjs d'utiliser CCcam exchange, sans résultat par contre en se connectant via l'adresse IP + :16001 et le bon nom d'utilisateur et mot de passe, cela fonctionne.

@ waawa, je ne connais pas le ftp via filezilla

@ patoce: j'ai essayé via ES 3 explorateur et j'ai accéder aux fichiers du VU
 
Retour
Haut