Passer de la Dreambox 800HDSE à laa Vu+ Solo2 demande d'infos...

xzara

DZSatien Passionné
Inscrit
15/12/07
Messages
464
Bonjour a tous,

Je souhaite passer de la dreambox 800HDSE à la Vu+ solo2 vu les élonges je serais très tenté,combien coute une vu+ solo2 neuve et ou en trouver et à combien je vendre ma dreambox 800HDSE original et en très bon état,merci d'avance.
 
salut je l avais fait aussi ca ma tenter et je l ai regreter dans tout les sens * question image* question qualite image tv * beaucoup moins de choix pour la vu* d ailleurs je l ai revendu vite fait ! la vu solo2 car ca n apportai rien de plus et la SE est superieur ! pour ca achete la dreambox 800 hd SE V2 *
 
salut je l avais fait aussi ca ma tenter et je l ai regreter dans tout les sens * question image* question qualite image tv * beaucoup moins de choix pour la vu* d ailleurs je l ai revendu vite fait ! la vu solo2 car ca n apportai rien de plus et la SE est superieur ! pour ca achete la dreambox 800 hd SE V2 *


Salut toninera,

LoL je me souviens de ton message sur l'autre forum, mag-***


Tu disais que tu voyais pas la différence entre le SOLO² avec sa mémoire et sa RAM et le DM800 HDse.

Et là tu propose à xzara de prendre le DM800 HDse V2 qui n'apporte pas grand chose comparé au DM800 HDse mise à part un peu plus de RAM et de mémoire flash.

Sans parler de l'AC3+ (Dolby Digital+) et le fait que le SOLO² supporte le 1080P...

Pour la qualité d'image, ça dépend de la chaîne et pleins d'autres paramètres à prendre en compte. Si on prend par exemple foot+24/24, je pense qu'elle sera dégueulasse à regarder tant sur Vu+ que dreambox.


Après que tu sois fidèle à une marque n'est franchement pas un problème mais j'imagine que tu avais pas l'utilité du Vu+ SOLO² en plus de ne pas avoir l'habitude et une préférence pour dreambox, ce qui est tout à fait normal et respectable, il en faut pour tout le monde.


Pour le images, il y a largement le choix sur Vu+ ainsi que les plugins.

Sincèrement tu as tester toutes les images disponibles pour ton DM800 HDse en flashant encore et encore ton DM800 HDse ??


J'ai testé la moitié des images disponibles sur Vu+ mais je reviens toujours à deux images (OpenPLi et Blackhole) parce qu'elle correspondent à mon usage.

Sur Vu+, il y en a pour tout le monde !



@ xzara,


Tu peux acheter le Vu+ SOLO² chez ce vendeur à 308€ livré.


A+
 
donc la vu+ solo2 et mieux que la dream800 HDSE alors ??

Salut,

Certains te diront dreambox 800 HDse et d'autres Vu+ et nous on peut uniquement te donner des arguments et c'est à toi de faire ton choix.

Fait le tour du forum ainsi que d'autres pour te faire ta propre idée et tu verras bien ce qu'il en est depuis ces dernières années. :smile2:

A+
 
Bjr je vois pas l'"interet de passer de la dreambos 800hd se a Vu + c gaspiller de l'argent enfin chacun fait ce quil veux.
 
Bjr je vois pas l'"interet de passer de la dreambos 800hd se a Vu + c gaspiller de l'argent enfin chacun fait ce quil veux.

merci de ta réponse mais tu peux developper s'il te plait enfin que comprenne un peu mieux ton ressenti ?? merci.
 
Bjr je vois pas l'"interet de passer de la dreambos 800hd se a Vu + c gaspiller de l'argent enfin chacun fait ce quil veux.

c'est bien dommage de ne pas en savoir un peu plus,je reste sur ma faim :(
 
Retour
Haut